Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  avis de news + futur retour aux affaires Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 avis de news + futur retour aux affaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avis de news + futur retour aux affaires Empty
MessageSujet: avis de news + futur retour aux affaires   avis de news + futur retour aux affaires Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:46

Un petit coucou à tous pour vous donner de mes news Very Happy

Je suis bien rentré en bretagne qui jedois le dire m'a fait du bien..

Depuis que je suis revenu,pas eu le temps de respirer à vrai dire..je passe mon temps à etre raisin tous les jours à voir les potes et à squatter les festivals ( et oui c'est qu'en bretagne ou on a les meilleurs festochs de france drunken )

Sinon pour parler plus sérieusement je reviendrai après l'été en septembre..tout simplement par besoin avant tout de me laver encore le cerveau et de prendre du bon temps et aussi parce que les manifestations sportives hormis les sports us se font de plus en plus rares.

Je n'ai toujours pas perdu de tete mon projet futur et d'ailleurs je serais pendant un an au chomage ce qui me permettra d'avoir des fonds suffisants pour m'investir complètement et surtout du temps!!!!

J'ai commencé le travail que j'avais à faire sur moi meme..mais il n'est pas encore suffisant...ayant compris à la fin l'interet de betfair je me dois de trouver le meilleur logiciel pour m'accompagner car je pense que c'est le minimum syndical pour bien trader..betfair sera d'ailleurs selon mes plans futurs mon principal investissement avec le turf!!!

Je ne parie toujours plus mais ca ne m'empeche pas de garder un oeil d'observateur sur l'actualité sportive mondiale..

Bref je vous souhaite à l'avance de bonnes vacances et je vous dis rendez vous pour la rentrée avec une nouvelle année sportive qui j'espère s'avèrera positive pour tous Very Happy à bientot!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de news + futur retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: avis de news + futur retour aux affaires   avis de news + futur retour aux affaires Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:17

cheers cheers cheers cheers cheers

Hola amigo, come esta? content de te revoir, ça fait plasir d'avoir de tes nouvelles.
On a le meme projet pour la rentrée sauf que j'aurai une banque moindre, je te souhaite de passer de bonnes vacances et tu vois que la pause ne fait pas de mal, c'est une bonne thérapie.

Rdv à la rentré coco @ +++ et pas trop de bulles .... drunken drunken boire boire non non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis de news + futur retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: avis de news + futur retour aux affaires   avis de news + futur retour aux affaires Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:30

Content d'avoir de tes news :) par contre je vais peut etre t'apprendre un truc mais c'est à l'est les meilleurs festoches de france cheers cheers cheers
On a tous des projets plein les cartons visiblement avis de news + futur retour aux affaires 10331
Content de voir que ta quête te serve super
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

avis de news + futur retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: avis de news + futur retour aux affaires   avis de news + futur retour aux affaires Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:01

salut Q$V

C'est cool de passé donner de tes nouvelles !!!!

Bon festoches cheers cheers

Jen e sais pas ou sont les meilleurs, mais je sais que c'est pas ou j'habite :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

avis de news + futur retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: avis de news + futur retour aux affaires   avis de news + futur retour aux affaires Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:14

Cela fait plaisir d'avoir de tes news, te bourre pas trop la gueule boire boire boire

Passes de bonnes vacances profites en un max et reviens nous en force Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de news + futur retour aux affaires Empty
MessageSujet: Re: avis de news + futur retour aux affaires   avis de news + futur retour aux affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de news + futur retour aux affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de Recherche !!!!
» avis sur les scores nba
» Some news...
» la petite news du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser