Un petit coucou à tous pour vous donner de mes news
Je suis bien rentré en bretagne qui jedois le dire m'a fait du bien..
Depuis que je suis revenu,pas eu le temps de respirer à vrai dire..je passe mon temps à etre raisin tous les jours à voir les potes et à squatter les festivals ( et oui c'est qu'en bretagne ou on a les meilleurs festochs de france
)
Sinon pour parler plus sérieusement je reviendrai après l'été en septembre..tout simplement par besoin avant tout de me laver encore le cerveau et de prendre du bon temps et aussi parce que les manifestations sportives hormis les sports us se font de plus en plus rares.
Je n'ai toujours pas perdu de tete mon projet futur et d'ailleurs je serais pendant un an au chomage ce qui me permettra d'avoir des fonds suffisants pour m'investir complètement et surtout du temps!!!!
J'ai commencé le travail que j'avais à faire sur moi meme..mais il n'est pas encore suffisant...ayant compris à la fin l'interet de betfair je me dois de trouver le meilleur logiciel pour m'accompagner car je pense que c'est le minimum syndical pour bien trader..betfair sera d'ailleurs selon mes plans futurs mon principal investissement avec le turf!!!
Je ne parie toujours plus mais ca ne m'empeche pas de garder un oeil d'observateur sur l'actualité sportive mondiale..
Bref je vous souhaite à l'avance de bonnes vacances et je vous dis rendez vous pour la rentrée avec une nouvelle année sportive qui j'espère s'avèrera positive pour tous
à bientot!!!!!!!!!