Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques résultats de nos pronostiqueurs....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:35



Dernière édition par Dam's le Ven 10 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:59

ouhhh c'est beau !!!!

:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:04

Ah oui c'est joli ce vert Very Happy

Continuons sur cette couleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:53

En cherchant un plugin pour le concours je suis tombé sur ça et donc j'ai pris 2-3 photos désolé pour ceux que j'aurais oublié, et je me suis un peu amusé.... Rolling Eyes

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:28

Bravo à tous pour ce joli vert cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:27

Très beautiful en effet Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... 10331 Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... 10331 Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... 10331 Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... 10331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:58

ah j'ai enfin pu voir ce petit clip, il est vrai que ça déboite... une sacrée pub cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:05

j'ai rien pu voir moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:13

Y'a plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:27

C'est un bug de leur serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: BAD PRONO   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:26

salut à tous,
je voulais juste vous dire qu'il n'y a pas qu'en poker que l'on se prend des bad beats.Hier je joue un prono sur bingoal : 8 matches qui peuvent me rapporter 1800 euros.Les 7 premiers matches sont gagnants.Le dernier était Arsenal-Tottenham.J'avais joué Arsenal gagnant.Score à la 89 ème min: 4-2.Score à la 90ème : 4-4. La poisse intégrale!!! Qui à déjà connu des trucs du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:42

Pareil , j'ai joué 12 match avec 1 euro qui me faisait gagné 32 euros ...

match qui me fait perdre : arsenal tottenham ! 42 pui 44 en 2 minute ... simplement abusé :p mais c'est le sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats de nos pronostiqueurs....   Quelques résultats de nos pronostiqueurs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques résultats de nos pronostiqueurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de pronostiqueurs
» Recherche pronostiqueurs
» Voici quelques astuces pour avoir pleins de visiteurs
» archives rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser