Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Recherche pronostiqueurs Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche pronostiqueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Recherche pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Recherche pronostiqueurs   Recherche pronostiqueurs Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:57

Bonjour,
vous avez des connaissances dans un domaine sportif et vous souhaitez partager vos pronostics.

Relevez le defis de poster vos pronos et/ou simplement partager des infos dans votre domaine.

Je cherche un pronostiqueur régulié pour :

Le Football Anglosaxon

Le Football Latin

Le Football : Benelux et Pays Germanophones


Le hockey sur glace NHL

La NBA

Le rugby

Biensur que votre participation est purement volontaire Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Recherche pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche pronostiqueurs   Recherche pronostiqueurs Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:50

Hola,

Je n'ai pas encore passé le cap pour passer aux pronos en ligne..
Je me suis arreté au LotoFoot !
Cependant il se peut que je m'y mette bientot Wink
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Recherche pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche pronostiqueurs   Recherche pronostiqueurs Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

Salut, c'est quand tu veut, le forum est à ta disposition Wink

Le loto foot aussi à une grille à pronostiquer Very Happy

Pas de soucis, tu sais ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Recherche pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche pronostiqueurs   Recherche pronostiqueurs Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:37

Je veux bien poster plus régulièrement dans la partie rugby (principalement sur le Top 14).
C'est un sport passionnant mais que je pratique pas (il n'y a que 3 clubs dans ma région donc bonjour les déplacements !!! Evil or Very Mad ).

AUPAAAAAA B.O 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche pronostiqueurs   Recherche pronostiqueurs Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:32

la partie Football Benelux et Pays germanophones me colle bien, avec Quentin par exemple, nous le sgens du Nord ! lol!

en NHL je poste peu, je me suis ramassé hier soir, mais les plays offs démarrent dans un mois donc si je poste ce sera pas longtemps, les play offs c'est traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche pronostiqueurs   Recherche pronostiqueurs Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:55

Pleo a écrit:
la partie Football Benelux et Pays germanophones me colle bien, avec Quentin par exemple, nous le sgens du Nord ! lol!


Le foot allemand, je peux posté comme le dis Pleo, par contre le foot belge je connais pas du tout et le foot neerlandais pas trop. Pour l'Allemagne, pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche pronostiqueurs   Recherche pronostiqueurs Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:13

La nba dès que j'aurai + de temps ... désolé pr mon absence mais les études ....  :starwar:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pronostiqueurs Empty
MessageSujet: Re: Recherche pronostiqueurs   Recherche pronostiqueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pronostiqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de pronostiqueurs
» Recherche
» Recherche Divers !!!
» Avis de Recherche !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser