Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Supporters de ???? Jeu 6 Nov - 17:32
Merci de répondre à ce sondage pour une surprise à venir.
AUTRES, MERCI DE PRECISER !!
Fin des votes le 23/11
Invité Invité
Sujet: Re: Supporters de ???? Jeu 6 Nov - 17:51
Du LOSC bien sur !!!! :D:D
Invité Invité
Sujet: Re: Supporters de ???? Jeu 6 Nov - 17:53
MUNEGU !!!!!!!!!!!
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
Sujet: Re: Supporters de ???? Jeu 6 Nov - 17:57
Le meilleur club du siècle dernier, biensur celui-ci ne se trouve pas sur la liste alors j'ai pris le toulouse fainéant club.
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: Supporters de ???? Jeu 6 Nov - 18:01
JP, tu n'as pas pris le REAL MADRID ????? j'aurai parié que oui
Invité Invité
Sujet: Re: Supporters de ???? Jeu 6 Nov - 19:36
moi c'est OM et Juveeeeee plus le voc vu que c'est ma ville ou j'y suis né
Invité Invité
Sujet: Re: Supporters de ???? Jeu 6 Nov - 20:57
PSG bien sur
jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
Sujet: Re: Supporters de ???? Jeu 6 Nov - 22:07
Tu me connais bien Damien Comme dans tes tableaux on ne trouve pas le real ..... j'ai choisi celle qui fut ma ville durant de longues années Toulouse
MASTIK Selectionneur
Sujet: Re: Supporters de ???? Ven 7 Nov - 9:11
jeanpaul a écrit:
Tu me connais bien Damien Comme dans tes tableaux on ne trouve pas le real ..... j'ai choisi celle qui fut ma ville durant de longues années Toulouse
VIIIII je commence à bien te connaître
Mais au cas ou , il ne faut pas voter pour un club par sondage, mais comme la limite par sondage est de 6 choix maxi, donc j'ai fais plusieurs sondage, et si vous regardez le dernier choix, il y a AUTRES
Dam's, tu trouves pas marrant qu'il y ait plein de supporters de Paris et que personne ne vote pour eux?
Ca ce sont de vrais supporter !!
Invité Invité
Sujet: Re: Supporters de ???? Lun 10 Nov - 9:22
Eh ! Oui au moins un en tout cas ! J'ai voté moua :)
MASTIK Selectionneur
Sujet: Re: Supporters de ???? Lun 10 Nov - 9:37
Pleo a écrit:
Dam's, tu trouves pas marrant qu'il y ait plein de supporters de Paris et que personne ne vote pour eux?
Ca ce sont de vrais supporter !!
C'est que c'est pas facile à assumer
Invité Invité
Sujet: Re: Supporters de ???? Lun 10 Nov - 10:00
Bon je viens d'envoyer un mail a Greg Thil pour voir si il peut parler du forum
Il joue ce soir et passe a Eurosport , comme c'est le capitaine de Boulogne il se pourrait qu'il soit interviewer ....
Je ne saispas si il va lire le mail avant le match (peu de chances quand meme ) et meme si il voudra faire de la pub (il est timide le garçon) mais j'aurai essayer au moins
Ceux qui ont Eurosport pourront regarder ça ! moi je vais matter le match en tout cas !
Invité Invité
Sujet: Re: Supporters de ???? Lun 10 Nov - 10:51
FC Metz bien sûr
MASTIK Selectionneur
Sujet: Re: Supporters de ???? Lun 10 Nov - 11:37
raynald a écrit:
Bon je viens d'envoyer un mail a Greg Thil pour voir si il peut parler du forum
Il joue ce soir et passe a Eurosport , comme c'est le capitaine de Boulogne il se pourrait qu'il soit interviewer ....
Je ne saispas si il va lire le mail avant le match (peu de chances quand meme ) et meme si il voudra faire de la pub (il est timide le garçon) mais j'aurai essayer au moins
Ceux qui ont Eurosport pourront regarder ça ! moi je vais matter le match en tout cas !
C'est cool ça :) , même si je ne pense pas qu'il puisse faire de la pub pour nous. :)