Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  le sprint d'adabayor vers les supporters adverses Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 le sprint d'adabayor vers les supporters adverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le sprint d'adabayor vers les supporters adverses Empty
MessageSujet: le sprint d'adabayor vers les supporters adverses   le sprint d'adabayor vers les supporters adverses Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:36

La fédération anglaise (FA) a décidé, mardi, d'engager une procédure disciplinaire à l'encontre d'Emmanuel Adebayor pour « conduite violente et inappropriée » durant la rencontre Manchester City-Arsenal, samedi (4-2). L'attaquant de City avait notamment laissé traîner sa semelle sur le visage de son ancien coéquipier Robin van Persie, avant de célébrer son but (le troisième de son équipe) en traversant tout le terrain pour narguer les supporters des Gunners. Il avait d'ailleurs écopé d'un carton jaune pour cette célébration peu élégante. L'international togolais risque donc une suspension. Il a jusqu'à mercredi (18h00) pour répondre à ses accusations.

La FA explique également que la police de Manchester lui a « écrit pour lui donner sa version de l'incident », et qu'elle cherchait à identifier les «supporters qui se sont rendus coupables de comportement violent» en jetant des objets sur la pelouse en direction de leur ancien joueur. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090915_145537_adebayor-poursuivi-par-la-fa.html

peut-être qu'il croyait encore jouer à arsenal et a voulu celebrer son but avec les fans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sprint d'adabayor vers les supporters adverses Empty
MessageSujet: Re: le sprint d'adabayor vers les supporters adverses   le sprint d'adabayor vers les supporters adverses Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:51

Ce qu'a fait Adebayor est tout simplement... INACCEPTABLE :rouge: :rouge: :rouge:

Il faudrait lui rappeler en mémoire le drame du Heysel. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sprint d'adabayor vers les supporters adverses Empty
MessageSujet: Re: le sprint d'adabayor vers les supporters adverses   le sprint d'adabayor vers les supporters adverses Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:32

on est d'accord. Ce type est un idiot qui oubli qu'il vit (gracement) grace au supporter. Les joueurs ne respectent pas les fans. Ils oubli que sans eux, pas de télé, pas de sponsors, pas de sous. Et au smic tout le monde.
Cet abruti d'adébayor devrait être suspendu longtemps, tres longtemps. Je pense que ça sera le cas car les anglais sont très à cheval sur les valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le sprint d'adabayor vers les supporters adverses Empty
MessageSujet: Re: le sprint d'adabayor vers les supporters adverses   le sprint d'adabayor vers les supporters adverses Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:14

Suspendu trois rencontres pour avoir été célébré son but devant les supporters d'Arsenal, "Adé" n'a pas voulu se repentir de ce geste : «Nous sommes des êtres humains et il y a des choses que l'on ne peut supporter. Entendre les fans chanter des insultes envers mes parents... Je ne l'ai pas supporté. Quand j'ai marqué, j'ai voulu leur dire : "Arsenal m'a foutu dehors et maintenant, je marque contre vous".»


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sprint d'adabayor vers les supporters adverses Empty
MessageSujet: Re: le sprint d'adabayor vers les supporters adverses   le sprint d'adabayor vers les supporters adverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sprint d'adabayor vers les supporters adverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/01 Biathlon dames 7.5km sprint
» 05/01 Biathlon homme 10km Sprint
» 05/12 - Biathlon 10km Sprint Homme
» Supporters de ????
» - LYON -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser