Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  important pour l'équipe Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 important pour l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

important pour l'équipe Empty
MessageSujet: important pour l'équipe   important pour l'équipe Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:52

J'ai était contacté par sport pour que notre équipe rejoigne ce forum, son point fort ,c'est qu'il a un nom de domaine, et donc et plus facilement trouvable par les mdr.
Les conditions sont comme ici, être présent régulièrement, poser des pronos quand on peut, mais assé souvent quand même, participer un minimun à la vie du forum.

Je voudrais savoir si ca vous dit de déposer vos pronos sur ce forum??

Mon avis,pour moi ca serait moins de boulot, puisque je ne serai plus admin.
Je trouve qu'il manques de sections pour poser nos pronos, mais ca je pense que c'est possible de trouver un arrengement avec les admins.
Ca me gêne un peu de renvoyer encor un fois nos membres sur un nouveau forum, mais serai peut etre plus complet que le nôtre.

Donc je suis pour rejoindre ce forum .

Mais j'ai crée une équipe sympa ici, grace à vous, et je ne prendrai la descision finale, qu'avec vôtre acoord.
Jattend votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




important pour l'équipe Empty
MessageSujet: Re: important pour l'équipe   important pour l'équipe Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:04

j ai voter oui mais apres coup, je pense que non on a une bonne equipe ici, je trouve que ce forum est parfait, faut juste ameliorer la presentation je vais donner quelques idee dans la section approprie.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

important pour l'équipe Empty
MessageSujet: Re: important pour l'équipe   important pour l'équipe Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:26

Merci Figatelli, enfait je change aussi un peu d'avis , il est claire que nous sommes une bonne équipe, et que le blog peut etre encor ammélioré, et je compte sur tes idées pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




important pour l'équipe Empty
MessageSujet: Re: important pour l'équipe   important pour l'équipe Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:28

je changerais la couleurs creme pas tres beau je trouve nan
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

important pour l'équipe Empty
MessageSujet: Re: important pour l'équipe   important pour l'équipe Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:33

si tu as 5 mn passe sur la chatbox pour me dire la couleur , ca sera plus rapide que par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

important pour l'équipe Empty
MessageSujet: Re: important pour l'équipe   important pour l'équipe Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:37

Mince trop tard, tu pense à quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





important pour l'équipe Empty
MessageSujet: Re: important pour l'équipe   important pour l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important pour l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT pour le CONCOURS
» sondage pour tous et surtout pour les membres visiteurs
» figatelli
» tipster
» pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser