Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Le site Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le site

AuteurMessage
Invité
Invité

Le site Empty
MessageSujet: Le site   Le site Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:35

Ce site serai réservé a une infime partie de personne dont les nouveaux arrivants qui ne passe pas plus de 2hrs par jour ne sont pas acceptés. Est-ce le nom de ce site qu'il faudrait taper pur y acceder même s'il est un peu long??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

?? dsl mais je ne comprends pas ton message...
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:29

sebgirondins a écrit:
Ce site serai réservé a une infime partie de personne dont les nouveaux arrivants qui ne passe pas plus de 2hrs par jour ne sont pas acceptés. Est-ce le nom de ce site qu'il faudrait taper pur y acceder même s'il est un peu long??

Est-ce le nom de ce site qu'il faudrait taper pur y acceder même s'il est un peu long??

DSL, je ne comprend pas ce que tu veut dire.

Pour répondre au reste.

Ce site n'est pas réservé à ceux qui passe au moins 2 heures par jour sur le forum, je comprends bien que tous le monde ne peut pas faire ça.
Les nouveaux sont toujours les bienvenues.
Ce qu il faut que tu comprenne sur le fait que presque toutes les parties sont bloqués est dû au fait qu il y a beaucoup de membres qui passe regarde ce qui les intéresses et ne participent à rien, jamais un message, un merci, un encouragement tu vois ce que je veut dire. Donc celui qui est motivé par le sous titre de notre bannière PARTAGEONS notre passion aura accé à tout, le ""je passe juste chercher un prono"" passe son chemin...

Pour préciser, il n'est pas obligatoire de donner des pronos pour participer, il y a d'autre façon de faire.
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:16

pour ma part, j'essaie de m'investir comme je peux selon mon emploi du temps

je ne peux pas passer 2 h par jour, mais j'essaie au mieux de venir chaque jour Very Happy
Invité
Invité

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:59

Pareil, je ne peux pas y être tout le temps sur ce forum. J'ai des obligations étudiantes, mais un petit coucou, un petit encouragement et toujours le bienvenue.

Je participe à ma manière quand le temps et l'envie me le permettent.
Contenu sponsorisé

Le site Empty
MessageSujet: Re: Le site   Le site Icon_minitime

Le site
Page 1 sur 1