- sebgirondins a écrit:
- Ce site serai réservé a une infime partie de personne dont les nouveaux arrivants qui ne passe pas plus de 2hrs par jour ne sont pas acceptés. Est-ce le nom de ce site qu'il faudrait taper pur y acceder même s'il est un peu long??
Est-ce le nom de ce site qu'il faudrait taper pur y acceder même s'il est un peu long??
DSL, je ne comprend pas ce que tu veut dire.
Pour répondre au reste.
Ce site n'est pas réservé à ceux qui passe au moins 2 heures par jour sur le forum, je comprends bien que tous le monde ne peut pas faire ça.
Les nouveaux sont toujours les bienvenues.
Ce qu il faut que tu comprenne sur le fait que presque toutes les parties sont bloqués est dû au fait qu il y a beaucoup de membres qui passe regarde ce qui les intéresses et ne participent à rien, jamais un message, un merci, un encouragement tu vois ce que je veut dire. Donc celui qui est motivé par le sous titre de notre bannière PARTAGEONS notre passion aura accé à tout, le ""je passe juste chercher un prono"" passe son chemin...
Pour préciser, il n'est pas obligatoire de donner des pronos pour participer, il y a d'autre façon de faire.