Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  info sur le site de figa Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

info sur le site de figa

AuteurMessage
Invité
Invité

info sur le site de figa Empty
MessageSujet: info sur le site de figa   info sur le site de figa Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:32

Pour ceux que cela interesse et qui se demande comment ça se passe pour Figatelli

Je m'etais inscrit pour le mois de Fevrier a une formule qui est bien moins onereuse que les 100 € par mois , donc je connais les resultats du site ...

Ils sont encore en negatif , se sont meme bien cassé la gueule au point de mettre un mot d'excuse sur la page d'acceuil...

Pour ma part cela n'a rien couté , j'ai pris une formule "satisfait ou remboursé"

Voila je pense que les anciens seront interéssés puis qu'on avait le suivi fut un temps

Mais je reste persuadé que c'est un bon site malgrè tout et j'espere pour lui que ça ira mieux le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur le site de figa   info sur le site de figa Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:39

merci pour les news !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur le site de figa   info sur le site de figa Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:42

raynald a écrit:
Pour ceux que cela interesse et qui se demande comment ça se passe pour Figatelli

Je m'etais inscrit pour le mois de Fevrier a une formule qui est bien moins onereuse que les 100 € par mois , donc je connais les resultats du site ...

Ils sont encore en negatif , se sont meme bien cassé la gueule au point de mettre un mot d'excuse sur la page d'acceuil...

Pour ma part cela n'a rien couté , j'ai pris une formule "satisfait ou remboursé"

Voila je pense que les anciens seront interéssés puis qu'on avait le suivi fut un temps

Mais je reste persuadé que c'est un bon site malgrè tout et j'espere pour lui que ça ira mieux le mois prochain

Désolé, mais pour les nouveaux, c'est quoi ce site?

(Quand je tape figatelli site 100 sur Google, j'ai la recette corse^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur le site de figa   info sur le site de figa Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:52

livinglv a écrit:
raynald a écrit:

Désolé, mais pour les nouveaux, c'est quoi ce site?

(Quand je tape figatelli site 100 sur Google, j'ai la recette corse^^)

non laisse tomber je post ça d'un ancien du forum mais il n'a pas de site internet a lui , il a essayé un site de pronos payant qui ne s'avere pas avantageux du tout ,voila c'etait pour donner des news aux anciens ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: info sur le site de figa   info sur le site de figa Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:40

Merci pour la News Raynald Wink

Ils démarrent très mal et sont en train de pourrir une réputation qui n'a même pas été faite... dommage !

A mon avis figa n'y est plus, je lui demanderai qd je le croiserai sur bwin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info sur le site de figa   info sur le site de figa Icon_minitime

info sur le site de figa
Page 1 sur 1