Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les sites de paris sportifs et les clubs de foot Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

les sites de paris sportifs et les clubs de foot

AuteurMessage
Invité
Invité

les sites de paris sportifs et les clubs de foot Empty
MessageSujet: les sites de paris sportifs et les clubs de foot   les sites de paris sportifs et les clubs de foot Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:01

Certains site de paris sportifs sont partenaires avec des clubs de foot. Je pense notamment à bwin avec Milan.
Avez-vous remarquer ou pas des cote differentes sur ces sites pour les clubs partenaires par rapports à d'autre site pour un même match?
On sait tous que les cotes varient d'un site à l'autre, mais y trouve t-on une grande difference?

Comme je ne joue pas sur les sites en questions, je ne peux pas le voir.
J'aurais dendence à dire qu'il n'y a aucun changements car ce n'est pas dans l'interêt du site (et du club) et que les paris sportifs sont de plus en plus surveillés.
Mais je voudrais avoir l'opinion de quelqu'un qui connait les sites partenaires
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

les sites de paris sportifs et les clubs de foot Empty
MessageSujet: Re: les sites de paris sportifs et les clubs de foot   les sites de paris sportifs et les clubs de foot Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:34

Il existe une différence de cote, mais ça conscerne tous les matchs et tous les book, je n'ai jamais vue une cote chez bwin puisque c'est lui que tu prend en exemple avoir une cote plus haute ou plus basse et que ce soit flagrant.

Les book n'ont aucun intéré a faire ça.
Leur seul intéré qu'ils ont est que l'équipe gagne pour montrer leur maillot.

A ce sujet, j'ai fait une demande partenariat avec un site comparateur de cote.
L'intéré de ce partenanriat et que je pense que nous sommes plusieurs à avoir plusieur comptes de jeu et autant miser sur la plus grosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm

les sites de paris sportifs et les clubs de foot
Page 1 sur 1