| Bonjour a tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 9 Mar - 11:13 | |
| | |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Mar - 7:03 | |
| grace à ça, j'ai toujours un oeil sur les chevaux même si je n'y comprends rien ! |
|
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 10 Mar - 8:59 | |
| | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 13 Mar - 10:11 | |
| Voila je viens de recuperer la connection chez mon autre fournisseur , 3 jours d'attentes , ca va dans l'ensemble ca a etait assez vite je vais pouvoir m'y remettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 13 Mar - 11:27 | |
| 3 jours d'attente c'est un délai correct |
|
| |
le chtis graoully *
| |
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:00 | |
| ma petite journée à Metz au stade st symphorien en compagnie de Christophe MARICHEZ ( gardien ) et ici avec Frédéric BIANCALANI ( defenseur ) | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:01 | |
| de la mascotte du fc metz - CARMELLO | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:05 | |
| Et ici une photo prise sur le site du FC Metz | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:09 | |
| MARICHEZ et BIANCALANI pendant l'interview sur direct fm , et merci en passant à Jérémy de direct fm , d'avoir passer un coucou de notre part sur la radio | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:17 | |
| quelques photos du match , dsl pour la qualité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:19 | |
| Merci pour le reportage photo |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:23 | |
| Voila mon ptit résumé | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:30 | |
| Merci le chti Dommage pour Metz mais ils n'avaient pas l'effectif pour faire mieux et ils auraient galérer en Ligue 1. On se retrouvera la saison prochaine en Ligue 2 pour des Metz - Le Mans |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 14:04 | |
| merci pour les photos A faire des reportage comme ça, tu me donne envi de suivre Metz ! Deux fois de suite 4ème ça doit être dur. Mais le gachie messins n'est pas pire que le bordelais de cette année ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 14:20 | |
| | |
|
| |
le chtis graoully *
| |
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 15 Mai - 14:39 | |
| | |
|
| |
le chtis graoully *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 20 Juil - 14:21 | |
| une semaine sans web !! ça a du être assez dur ! |
|
| |
le chtis graoully *
| |
| |
le chtis graoully *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 20 Juil - 15:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 20 Juil - 15:39 | |
| on est un peu deux geek bruno, donc ça se comprend Bon faut que je me prépare à une cure de désintox sévère, parce que pdt nos 15 j de vac ma copine ne va pas me laisser approcher un ordi et difficilement mon iphone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 20 Juil - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 20 Juil - 17:11 | |
| avec l'Iphone tu peux aller sur le web. Quand je suis en vacances avec ma miss, j'y vais un peu le matin quand elle est sous la douche et le soir pour faire style que je n'y suis pas aller de la journée ! Du coup ça passe ! Mais le probleme, c'est que le temps passe vite et en fin de compte on n'a pas le temps de faire grand chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 20 Juil - 22:11 | |
| Toutes les mêmes quoi. je vais etre obligé de donner de ma personne par avoir droit a un peu de iphone |
|
| |
le chtis graoully *
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 3 Mar - 8:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 3 Mar - 9:37 | |
| |
|
| |
le chtis graoully *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 3 Mar - 17:01 | |
| 2 ans déjà !! Ouha, ça passe vite !! Content que tu sois encore sur sportpronos chtis !
ça fait plaisir de voir qu'on est nombreux à être ici depuis longtemps ! Signe que c'est pas si mal !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 3 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
le chtis graoully *
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 4 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
le chtis graoully *
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|