| regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mar 3 Mar - 21:13 | |
| LILLE (L1)/LYON (L1) Sport - Football Coupe de France Date : 04/03/2009 Horaire : 20H35 - 22H35 Durée : 120 mn Voilà une superbe affiche entre Lille, une des équipes en forme du moment, et Lyon, le septuple champion de France en titre et leader du championnat. Au tour précédent, Pierre-Alain Frau et les siens ne sont pas tombés dans le piège du derby nordiste contre Dunkerque (0-3), tandis que les Lyonnais sortaient vainqueur du match au sommet contre Marseille (1-0, but de Karim Benzema). Particulièrement redoutables dans leur antre du Stadium Nord, les Lillois compteront sur leurs buteurs Fernandes Michel Bastos et Ludovic Obraniak pour créer l'exploit et bouter hors de la compétition l'ogre lyonnais. A noter que les deux équipes se retrouveront dans quelques jours à Villeneuve-d'Ascq, à l'occasion de la 27e journée de Ligue 1. ATTENTION: risque de prolongation et, éventuellement, de tirs au but, en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire. France Dom Tom Andorre Principauté de Monaco http://video-direct.france3.fr/player.php?id=386# | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Coupe de France Rennes / Lorient# Mercredi 4 mars à 20H25 Mar 3 Mar - 21:16 | |
| Coupe de France Rennes / Lorient Mercredi 4 mars à 20H25 En direct sur Internet Rennes/Lorient : La rencontre qui va se dérouler sur la pelouse du stade de la route de Lorient le 4 mars à 20h35 promet d’être passionnante. Christian Gourcuff sait qu’ils n’ont pas la faveur des pronostics. Mais les Lorientais ont une revanche à prendre sur les Rennais. La motivation sera donc maximale. Vivez en direct ce beau derby breton de 8èmes de finale de Coupe de France sur france3.fr ! Présenté par Anthony Brulez / Patrick Soulabaille http://video-direct.france3.fr/player.php?id=382 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 19:39 | |
| pour tout ceux qui veut voir les match aller sur le site rojadirecta c pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 20:04 | |
| bah france 3 avec adsltv c'est bien aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 20:08 | |
| Lille vient d'ouvrir le score |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 20:10 | |
| hey hey, ÉGALISATION !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 20:14 | |
| un chagement de la charniere central au bout de 27' c'est aps top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 20:31 | |
| non mais d'où il sort ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 20:33 | |
| comme la premiere egalisation lyonnaise, Lyon egalise juste apres le but lillois. On peut donc penser que Lyon a de la ressource et a mis un coup au moral de Lille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 20:42 | |
| frenchement c'est un beau match mais quel but de hazard , énorme par contre le public du losc bouhhhh mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 20:43 | |
| - bruno a écrit:
- comme la premiere egalisation lyonnaise, Lyon egalise juste apres le but lillois.
On peut donc penser que Lyon a de la ressource et a mis un coup au moral de Lille +1 cé ce qui fait la difference entre un grand club et un moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 20:46 | |
| - lensois170 a écrit:
- frenchement c'est un beau match mais quel but de hazard , énorme par contre le public du losc bouhhhh mdr
un moment je me suis demandé si ce n'était pas une bache avec un public dessiné ! Mais pour leur defense, ils ont vraiment un stade minable et peut-être que les chants s'envole. On a par exemple à gerland un soucis c'est que le public fait plus de bruit derriere les tribunes que sur le terrain ! On l'appelle le gruyere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 21:03 | |
| Vous me faies toujours autant rire : Dénigrer le LOSC, ça devient une habitude... des Lensois et des gros clubs... Aucun respect pour notre club, c'est dingue PS : lensois, rdv la saison prochaine, les derbys.. hum.. j'en ai la moustache qui frise d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 21:07 | |
| je ne voulais pas dénigrer Lille et je pense que Lille a beaucoup d'avenir. Ils sont aux portes d'être un grand club. Lille est un club qui me plait pour differentes raisons qui seraient trop longue à développer ici Mais tu dois reconnaitre que sur ce match, le public n'a pas la palme d'or malgres le taux de remplissage proche de 95% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 21:09 | |
| Lille n'a jamais eu de public, pour ça je ne peux rien dire d'autre que... Vivement un grand Stade et aussi... vivement que Lens arrête de faire de l'ombre à un club meilleur que lui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 21:13 | |
| Obligé, mon frere et ses potes sont Lensois, ils ne font que des critiques (infondées) sur Lille... c'est pour ça que je leur donne rdv l'an prochain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 21:17 | |
| ça doit pas être facile d'avoir son frangin qui supporte le club rival J'ai un ami qui, comme moi, supporte Lyon mais dont ses feres sont fan de sainté ! Dès qu'ils parlent foot ils se tapent dessus (au sens figuré bien sûr) ! Et il y a beacoup de famille ou de groupe d'ami pour qui s'est pareil. Il y a tellement de lyonnais qui bossent à sainté et de stéphanois qui travaillent à Lyon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 21:39 | |
| bien joué Lille et content pour toi Pléo. Lyon a perdu en 1/8ème et on pouvait penser que le vainqueur de se match allait aller au stade de france. Lyon ne pourra pas garder son trophée. Tant pis. Mais on a vu un beau macth et ça fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Mer 4 Mar - 21:43 | |
| - bruno a écrit:
- bien joué Lille et content pour toi Pléo.
Lyon a perdu en 1/8ème et on pouvait penser que le vainqueur de se match allait aller au stade de france. Lyon ne pourra pas garder son trophée. Tant pis. Mais on a vu un beau macth et ça fait plaisir Pourquoi tu "pouvais" penser que le vaiqueur du match "irait" au SDF... :?: Parfois je ne me trompe pas quand je dis que l'on dénigre Lille... à bon entendeur... RDV Samedi PS : si ce n'est pas ta pensée que je fais ressortir, tâche de mieux t'exprimer la prochaine fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Jeu 5 Mar - 16:42 | |
| je pensais que le vainqueur de ce match pouvait aller au sdf parce que au vu des résulats, Lille ou Lyon était l'équipe la mieux armée entre toutes celle qui vont faire les 1/4. Mais apres, on sait ce qu'est la coupe !
Et tu as raison, RdV samedi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Jeu 5 Mar - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Jeu 5 Mar - 20:39 | |
| - Pleo a écrit:
- Lille n'a jamais eu de public, pour ça je ne peux rien dire d'autre que... Vivement un grand Stade et aussi... vivement que Lens arrête de faire de l'ombre à un club meilleur que lui
Lille n'a jamais eu de public, ok c'est vrai, maintenant un grand stade est vraiment ce qu'il faut à Lille pour que ce soit un vrai grand club, a condition que le public suive... Et je ne vois pas pourquoi Lens devrait "arreter" de faire de l'ombre à un club meilleur que lui comme tu dis, Lens a fait une mauvaise saison l'an dernuier, ils sont donc logiquement punis cette saison, mais je pense sincerement qu'il y a de la place pour tous dans le Nord Pas de Calais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Jeu 5 Mar - 20:45 | |
| oui bien sur, je ne dis pas le contraire. Le problème c'est l'équilibre, qui n'existe pas entre les Lillois et les Lensois J'en suis le 1er attristé, car mon frère et ses potes sont Lensois et je vois bien le peu d'intérêt qu'ils portent pour le club. Par contre je m'intéresse à Lens et je suis leurs résultats, les joue etc... J'ai parfois l'impression d'être un hermite de ce point de vue là... Lille a de l'ambition mais je me demande effectivement si il y aura assez de supporters pour remplir ce stade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet Jeu 5 Mar - 20:57 | |
| - Pleo a écrit:
- Le problème c'est l'équilibre, qui n'existe pas entre les Lillois et les Lensois :
normal...étant abonné à Bollaert, je peux te dire que je comprends pourquoi il n'y a pas d'équilibre....quelques supporters lensois sont bourrés et ne tiennent plus debout, donc ils sont moins bien en équilibre que les lillois !! Non sérieusement je comprends ce que tu veux dire et ressens ce que tu as du ressentir : Lens dans la région a toujours eu une cote d'amour plus grande que le LOSC et là malgré le fait que Lille soit actuellement supérieur, cela ne change pas vraiment , pourquoi ? Eh bien je pense que l'aspect "public" doit y etre pour beaucoup, non? A un moment les gens identifiez le LOSC aux seuls DVE, et Lens a la passion, et comme Lens était à ce moment là supérieur, Lens avait "l'avantage" sur Lille Mais maintenant, Lille est devant, mais les gens ne sont pas plus attirés par le LOSC ...et je pense que c'est surtout a cause du tres peu d'engouement dans le stade C'est tres rare que Lille dépasse les 14.000 Spectateurs alors que dans le même temps pour un Lens Troyes, il y a 32.000 supporters a Lens Je me demande vraiment si le grand stade sera rempli...car faire un grand stade pour n'avoir que 20.000 supporters... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet | |
| |
|
| |
| regarder LILLE /LYON Sport - Football , En direct sur Internet | |
|