Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Avis de Recherche !!!! Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis de Recherche !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:50

Mais ou est q$v ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:54

C'est la question que je me pose depuis la fin du concours "team", j'ai peur qu il ai fait un gros paris qui ne soit pas passé et comme il retire pas (c'est pas faute de lui dire) il à peut être perdu gros et la il est malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:15

C'est probable ca qu'il ai perdu gros Crying or Very sad

Comment on peut le retrouver ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:21

je vais lui poster un email de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:25

email posté :

salut toi, comment vas tu, on s inquiete de plus avoir de tes nouvelles, il y a meme un avis de recherche sur le fofo.

fais nous un signe !!!!

toute l'équipe souhaite te revoir bientôt !!!!!!!!!!!!

a+++


Dernière visite: Mer 10 Déc 2008 - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:27

Ca fait quand même 10 jours Shocked

J'espère qu'il répondra et que ca sera au pire la connexion internet qui aura laché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:16

salut @ tous les amis

vous avez vu juste comme prévu une grosse banqueroute qui a fait que je mets pour l'instant les paris en stand by;
j'ai repris depuis peu mais ca ne donne pas grand chose;disons que le moral n'est pas au beau fixe et donc la confiance que j'avais en moi n'est plus la donc forcemment les paris s'en ressentent aussi...
je ne sais pas combien de temps il faudra mais je pense qu'après les fetes ca ira mieux :)
donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez peu prochainement...quand je retrouverais du plaisir je me ferais plus présent

joyeux noel @ tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:57

c'est sympa d'avoir de tes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:48

On l'a retrouvé Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:15

Bon courage tu as raison de pas forcé dans une mauvaise periode , c'est sage , normal tu es Yoda :)

Au plaisir de relire tes pronos :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:23

Ah Q$V est reviendu !
Je pense l'avoir vu sur bwin hier, mais pas très sur...

Perso hier j'ai perdu gros, je reste assez discret en ce moment, sauf que je viens poster pour le concours et que ça marche bien :) Pas pour le concours mais au moins ces pronos là sont justes :)

à très bientôt Q$V !! santa
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:13

Content d'avoir des nouvelles, je m'étais pas trompé sur le pourquoi, passe de bonne fêtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:50

Moi aussi j'ai perdu pas mal hier à cause de la nba, rien est allé mais je ne me décourage pas aujourd'hui c'est la remontée.


Q$v bienvenue chez toi sache qu'on est là, et si tu hésites sur des pronos poste les qu'on argumente ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de Recherche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis de Recherche !!!!   Avis de Recherche !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Recherche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur les scores nba
» avis de news + futur retour aux affaires
» Recherche
» Recherche Divers !!!
» Recherche pronostiqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser