| Avis de Recherche !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Ven 19 Déc - 21:54 | |
| C'est la question que je me pose depuis la fin du concours "team", j'ai peur qu il ai fait un gros paris qui ne soit pas passé et comme il retire pas (c'est pas faute de lui dire) il à peut être perdu gros et la il est malade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Ven 19 Déc - 22:15 | |
| C'est probable ca qu'il ai perdu gros Comment on peut le retrouver ??? |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Ven 19 Déc - 22:21 | |
| je vais lui poster un email de notre part! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Ven 19 Déc - 22:25 | |
| email posté :
salut toi, comment vas tu, on s inquiete de plus avoir de tes nouvelles, il y a meme un avis de recherche sur le fofo.
fais nous un signe !!!!
toute l'équipe souhaite te revoir bientôt !!!!!!!!!!!!
a+++
Dernière visite: Mer 10 Déc 2008 - 14:57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Ven 19 Déc - 22:27 | |
| Ca fait quand même 10 jours J'espère qu'il répondra et que ca sera au pire la connexion internet qui aura laché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Ven 19 Déc - 23:16 | |
| salut @ tous les amis vous avez vu juste comme prévu une grosse banqueroute qui a fait que je mets pour l'instant les paris en stand by; j'ai repris depuis peu mais ca ne donne pas grand chose;disons que le moral n'est pas au beau fixe et donc la confiance que j'avais en moi n'est plus la donc forcemment les paris s'en ressentent aussi... je ne sais pas combien de temps il faudra mais je pense qu'après les fetes ca ira mieux :) donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez peu prochainement...quand je retrouverais du plaisir je me ferais plus présent joyeux noel @ tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Sam 20 Déc - 1:57 | |
| c'est sympa d'avoir de tes nouvelles :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Sam 20 Déc - 7:48 | |
| On l'a retrouvé :D:D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Sam 20 Déc - 11:15 | |
| Bon courage tu as raison de pas forcé dans une mauvaise periode , c'est sage , normal tu es Yoda :)
Au plaisir de relire tes pronos :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Sam 20 Déc - 14:23 | |
| Ah Q$V est reviendu ! Je pense l'avoir vu sur bwin hier, mais pas très sur... Perso hier j'ai perdu gros, je reste assez discret en ce moment, sauf que je viens poster pour le concours et que ça marche bien :) Pas pour le concours mais au moins ces pronos là sont justes :) à très bientôt Q$V !! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Sam 20 Déc - 15:13 | |
| Content d'avoir des nouvelles, je m'étais pas trompé sur le pourquoi, passe de bonne fêtes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! Sam 20 Déc - 16:50 | |
| Moi aussi j'ai perdu pas mal hier à cause de la nba, rien est allé mais je ne me décourage pas aujourd'hui c'est la remontée.
Q$v bienvenue chez toi sache qu'on est là, et si tu hésites sur des pronos poste les qu'on argumente ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de Recherche !!!! | |
| |
|
| |
| Avis de Recherche !!!! | |
|