Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Décès Karine Ruby - Snowboard Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Décès Karine Ruby - Snowboard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décès Karine Ruby - Snowboard Empty
MessageSujet: Décès Karine Ruby - Snowboard   Décès Karine Ruby - Snowboard Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:07

Nous avons aujourd'hui appris la disparition de Karine Ruby, LA star Française du snowboard.

Décès Karine Ruby - Snowboard Deces-de-karine-ruby

Extrait de l'Equipe :

"La snowboardeuse chamoniarde Karine Ruby est décédée vendredi dans le Massif du Mont-Blanc suite à une chute dans une crevasse. L'accident s'est produit sur le glacier du Géant, près de la montagne de la Tour Ronde. Karine Ruby servait de guide a deux clients lors de cette course en montagne.

Âgée de 31 ans, elle avait marqué l'histoire du snowboard en devenant, à Nagano, la première championne olympique de la spécialité en remportant le slalom géant parallèle. Quatre ans plus tard, à Salt Lake City, elle repartait avec l'argent. Elle a tout gagné en snowboard, remportant notamment six fois la Coupe du monde, ainsi que 67 courses."

Un sacré palmarès !!!


Sportpronos.com s'associe à la douleur de la famille Ruby ainsi qu'à ses proches. Crying or Very sad


Dernière édition par Pleo le Ven 29 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès Karine Ruby - Snowboard Empty
MessageSujet: Re: Décès Karine Ruby - Snowboard   Décès Karine Ruby - Snowboard Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:25

merci de l'info.
ça me fait tout bizarre parce que j'ai moi aussi pratiqué cette discipline en compéttition et elle était une référence.

Condoléances à toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès Karine Ruby - Snowboard Empty
MessageSujet: Re: Décès Karine Ruby - Snowboard   Décès Karine Ruby - Snowboard Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:59

triste nouvelle Crying or Very sad


RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès Karine Ruby - Snowboard Empty
MessageSujet: Re: Décès Karine Ruby - Snowboard   Décès Karine Ruby - Snowboard Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:40

Merci bruno et golgot, vous êtes les deux SEULS ! à avoir eu une pensée pour Karine...
Je pensais que d'autres s'intéresseraient à une personne qu'ils n'ont pas connue, mais avec un palmarès éblouissant.

Enfin soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès Karine Ruby - Snowboard Empty
MessageSujet: Re: Décès Karine Ruby - Snowboard   Décès Karine Ruby - Snowboard Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:45

Non non j'ai vu la news sur infosport je crois .. c'est toujours embetant de voir la disparition d'une championne .. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès Karine Ruby - Snowboard Empty
MessageSujet: Re: Décès Karine Ruby - Snowboard   Décès Karine Ruby - Snowboard Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:54

RIP a Karine..

Ca montre une nouvelle fois que meme en etant expert, la montagne est un univers tres dangereux !
Faites tous bien attention :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décès Karine Ruby - Snowboard Empty
MessageSujet: Re: Décès Karine Ruby - Snowboard   Décès Karine Ruby - Snowboard Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:28

Retour de WE a la grande muraille, je vois ça Sad Ça me dégouté, je l'adorais cette fille. On ne le dis jamais assez mais la montagne, même pour les experts, c'est dangereux et vicieux Sad

Repose en paix Karine et un grand courage a la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès Karine Ruby - Snowboard Empty
MessageSujet: Re: Décès Karine Ruby - Snowboard   Décès Karine Ruby - Snowboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès Karine Ruby - Snowboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot] Infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser