Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  [Foot] Infos diverses Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Foot] Infos diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25

Fin de Carrière pour Ronaldo ?!

[Foot] Infos diverses 245751_resize

L'attaquant de l'AC Milan, Ronaldo, qui s'est blessé contre Livourne (1-1) mercredi soir en championnat, est victime d'"une rupture du tendon rotulien du genou gauche", a annoncé le club, ce qui signifie que la saison du Brésilien est d'ores et déjà terminée.

Le club lombard n'a pas précisé la durée de l'indisponibilité de l'ancien double Ballon d'or (1997, 2002). Toutefois, ce type de blessure nécessite en général, après opération, entre neuf et douze mois de convalescence et de rééducation.

Ronaldo, 31 ans, s'est blessé trois minutes après être entré en jeu à la suite d'un choc avec le milieu de Livourne Vidigal (59). Sur l'action, il s'est immédiatement écroulé sur la pelouse, hurlant de douleur en se tenant le genou gauche.

Depuis l'été, plusieurs blessures successives avaient déjà sérieusement gâché la saison d'"Il Fenomeno", lequel n'avait pu participer qu'à six matches de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:30

Dommage d'arrêter comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:26

Raul et Casillas à vie au Real

Iker Casillas et Raul se sont engagés pour un contrat à vie en faveur du Real Madrid.

Joueurs emblématiques du Real Madrid ces dernières années, l’attaquant Raul et le gardien Iker Casillas ont signé un contrat à vie avec le club espagnol ce jeudi. Cet accord concerne la carrière sportive des deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:03

Moi les contrats à vie cela m'a toujours fait rigoler, une belle connerie.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:57

Toute manière quand tu joues au réal tu peux espérer quoi de mieux ... en terme de prestige ou de salaire ... et puis Raul ça ne m'étonne pas, Casillas non plus en fait !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:02

Il manque Guti dans la liste, cela va venir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:06

Est ce que vous vous souvenez du premier contrat à vie dans le milieu du football !!!!!! Ce fut un néerlandais du psv (Gerald Vanenburg), qui finalement cassa son contrat. silent
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:52

JP c'est un peu nôtre pierre tchernia, il connait des truc, qu'on était même pas né

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:33

Ronaldo a été opéré jeudi à Paris par le professeur Eric Rolland, assisté par le professeur Saillant. L’intervention chirurgicale, qui a duré deux heures, s’est parfaitement déroulée. L’attaquant brésilien doit maintenant observer neuf mois de repos complet avant d’envisager de reprendre une pratique sportive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:53

Ouaddou, insulté, s'explique

Un «spectateur» messin ayant proféré des insultes racistes au défenseur valenciennois Abdeslam Ouaddou a été interpellé samedi soir. Ouaddou avait tenté de monter dans une des tribunes du Stade Saint-Symphorien à la mi-temps afin d'obtenir des explications. Il a été averti pour son comportement par l'arbitre du match. «Tout au long de la première mi-temps, une personne en tribune n'a cessé de tenir des propos racistes, très durs, dont je vous épargnerai les mots. Ce ne sont pas des mots à entendre», raconte celui qui est de l'avis général l'un des joueurs les plus sympathiques de la Ligue 1.

«Je suis allé à plusieurs reprises en faire part à l'arbitre, qui m'a dit de rester dans mon match. Mais la personne a continué. Je suis sorti du match en allant en tribune. Je sais que ce sont des choses qui ne se font pas en tant que capitaine, et en tant que professionnel et j'aimerais m'excuser auprès des enfants présents en tribune et du public messin. Mais croyez-moi que ce sont des mots très durs et qu'il était dur de contenir son sang-froid». Que s'est-il passé exactement ? «Comme je suis sorti de mon match très énervé, je suis passé au-dessus du panneau publicitaire pour discuter avec lui et savoir pourquoi il me tenait de telles injures. Je voulais savoir et essayer de le raisonner. Je n'ai pas pu arriver jusque lui parce qu'il y avait la sécurité».

Ouaddou a porté plainte
A la question de savoir si l'arbitre de la rencontre, Monsieur Ledentu, aurait pu agir autrement qu'en donnant un carton jaune au capitaine valenciennois, Ouaddou ajoute : «J'aurais aimé que l'arbitre en fasse part au quatrième arbitre pour prendre des mesures et peut-être exclure ce pseudo-supporter. A l'arrivée, je prends un carton jaune qui me pénalise car je ne joue pas de la même façon en deuxième période. C'est dommage. L'arbitre m'a dit qu'il appliquait le règlement car j'étais sorti du terrain de jeu mais, ce que j'aurais bien voulu, c'est qu'il en fasse part au quatrième arbitre. Pour marquer le coup, les forces de police m'ont demandé de porter plainte, ce que j'ai fait. Encore une fois, ce n'est pas pour demander des dommages et intérêts mais pour que la personne soit sanctionnée et peut-être interdite de stade. Ce genre de personne n'a rien à f... dans un stade. C'est pour marquer le coup et montrer l'exemple».

Et de conclure, plein de mesure, sur ce type d'évènements répétés dans le football, notamment en Italie : «Il ne faut pas aller jusqu'à arrêter une rencontre de football car des gens ont tout de même payé leur place mais on doit prendre cela en compte. Il ne faut plus que cela arrive. Pour un joueur, c'est très dur d'entendre ce type de propos. C'est déjà arrivé et j'avais réussi à garder mon sang-froid. Là, j'ai craqué. Quand on a joué contre la France avec le Maroc, on a essayé de passer des messages pour éviter ce type de comportements en appelant les gens de ma communauté à ne pas siffler la Marseillaise. Elle a été sifflée mais tous les joueurs et les acteurs du football doivent faire en sorte que l'on évite ce genre de choses. Ce n'est pas bon pour les jeunes, les enfants. Là, je ne comprends pas pourquoi cette personne, récidiviste, revient dans un stade de football». Pour rappel, en Ligue 2, Bastia a été pénalisé par la LFP suite à des insultes raciales proférées par quelques-uns de ses supporters envers un joueur de Libourne-Saint-Seurin. On saura dans les prochains jours si les instances décident d'agir de la même façon avec le club au Graouli, vainqueur sur le terrain (2-1).

L'EQUIPE


Encore et toujours des abrutis finis...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:58

Ca doit être un mec qui ce croyait sur le chat de beurkwi.

Plus sérieusement, il est claire que le comportement de certains "supportères" est innaccéptable.
Je comprend que même en temps que capitaine il doit être dur de garder son sang froid pendant tout un match.Et sa conscentration ne peut pas être obtimale biensur.
C'est le genre de gars qu'il faut virer et rapidement des stades, ca encourageras certains parents a emmener leur enfants pour voir du foot et pas de la boxe verbale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Le club de Metz a aussi porté plainte contre le ' pourrisseur ' de match.
Bravo aux dirigent du club pour afficher leur soutiens contre ces gens là, qui n'ont rien à faire sur les stades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:35

on va voir si le club de metz aura 1 point en moins comme on a pu en retirer 1 a bastia cette annee pour les meme raison.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:20

Affaire à suivre....
Mais pour Bastia, c'était pas un supportère ' officiel ' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:12

PARIS (AFP) - En retirant un point à Bastia dans le cadre de l'affaire Kébé, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel a sanctionné le club pour des insultes de ses supporteurs mais a surtout créé un précédent qui devrait faire date en France et peut-être dans le monde dans la lutte contre le racisme dans le sport.

"C'est la première fois qu'une sanction de retrait de point est prononcée à l'encontre d'un club pour comportement raciste de supporteurs dans le football professionnel français", avance la LFP qui "considère qu'il est du devoir des autorités du football de mettre un terme à toute forme de comportement discriminatoire et de dérives racistes dont la recrudescence risquerait de dégrader sérieusement l'atmosphère de nos terrains".

La Ligue précise que c'est aussi "la première fois que les nouvelles dispositions des règlements généraux de la FFF (Fédération française), qui intègrent les recommandations de la Fifa (Fédération internationale) en matière de lutte contre le racisme, sont mises en application dans le football professionnel".

Boubacar Kébé, attaquant burkinabé de Libourne/Saint-Seurin, avait été exclu à la 85e minute de Libourne-Bastia (2-4) le 14 septembre pour un bras d'honneur à l'attention de supporteurs corses. Le joueur avait justifié son geste en expliquant avoir été victime d'insultes racistes de la part du public insulaire.

Bastia a décidé de faire appel de la décision. "Nous sommes étonnés du fait qu'on ait pu sanctionner ainsi le club, alors que l'enquête préliminaire (ouverte par le parquet de Libourne, ndlr) n'est pas terminée. Ce qui est détestable, c'est que l'on fasse de Bastia un club raciste alors que l'on ne sait même pas si ces supporteurs étaient bastiais", a déclaré à l'AFP Me Dominique Mattei, avocat du club.

Le président de Libourne/Saint-Seurin (L2) Bernard Laydis n'est pas plus satisfait: "C'est une décision que je ne comprends pas et qui me déçoit beaucoup. Dans la mesure où les injures ont réellement été proférées et c'est le cas, il était important de tenir compte que le résultat du match avait été faussé" (le score était de 2 à 2 avant l'exclusion de Kébé).

Si les clubs restent mécontents, la décision n'en est pas moins historique. Consciente de ce fait, la commission de discipline a pris soin d'effectuer une instruction exceptionnelle du dossier, une audience avec plusieurs intervenants jeudi et une décision en délibéré s'appuyant sur des textes provenant de la Fifa mais qui n'ont jamais été réellement appliquées.

Si les règlements des instances du football français prévoient en effet la responsabilité des clubs visiteurs avec des sanctions allant de matches à huis clos à des retraits de points en vertu d'une circulaire du 28 mars 2006 de la Fifa, le Tribunal administratif de Paris avait, dans un arrêt du 16 mars, jugé "inconstitutionnel" ce point de règlement.

La FFF avait fait appel de cette décision et attendait l'avis du Conseil d'Etat avant, éventuellement, de modifier ses textes. Hasard du calendrier? Ou influence sur la commission du président de la Ligue Fréderic Thiriez, ancien avocat auprès du Conseil d'Etat ? Un membre de la Ligue affirme que la commission présidée par Jacques Riolacci "prend ses décisions de manière tout à fait indépendante".

En tout cas, le Conseil d'Etat examinait lundi après-midi l'arrêt du Tribunal administratif qui concerne notamment les textes dont s'est servie la commission dans l'affaire Kébé. Le Conseil d'Etat ne rendra son avis que dans quinze jours à trois semaines mais la commissaire du gouvernement Emmanuelle Prada-Bordenave a justement donné des conclusions qui vont dans le sens de la Fédération française et de la commission de discipline de la LFP.

"Les clubs sont chargés de surveiller leurs supporteurs donc ce n'est pas en contradiction avec le fait que les clubs soient pénalement responsables de leurs supporteurs", a-t-elle affirmé en soirée à l'AFP.

"On peut le comparer à une bagarre entre deux élèves majeurs dans une classe, a-t-elle expliqué. Les deux élèves sont responsables mais le professeur l'est aussi parce qu'il doit faire en sorte d'éviter la bagarre."

Les dirigeants bastiais auraient donc dû éviter que les supporteurs crient des insultes racistes. A l'avenir, tous les clubs devront aussi l'éviter s'ils ne veulent pas perdre des points. En L2, en L1, et peut-être un jour en Ligue des champions ou en Coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:18

Bastia dérape encore

[Foot] Infos diverses Bastia-derape-encore_actus

Une semaine après l’affaire Ouaddou, la bêtise a encore frappé dans un stade de football français. Des banderoles à caractère raciste et homophobe ont en effet été déployées vendredi soir à Bastia. Le club corse, coutumier du fait, risque gros.


Placée sous le signe de la lutte contre le racisme, la 25e journée de Ligue 2 a été marquée par un nouvel incident, à peine une semaine après que le Valenciennois Abdeslam Ouaddou s'est fait insulter par un pseudo-supporter messin. La Ligue de Football Professionnel avait pourtant décidé de marquer symboliquement le coup, des T-shirts floqués du slogan «Racisme… plus jamais ça» étaient ainsi portés par tous les footballeurs à l’entrée des matches. Vendredi, c’est à Bastia que s’est manifestée la bêtise humaine. Des banderoles on ne peut plus explicites, adressées au Libournais Kébé, étaient ainsi déployées dans les tribunes de Furiani («on n’est pas racistes ; la preuve on t’enc...»), en référence à l’épisode du 14 septembre dernier. A l’époque, le Burkinabé, absent vendredi soir pour cause de blessure, avait été copieusement insulté en Gironde par ces mêmes «hooligans», auxquels il avait répondu par un doigt d'honneur.

«Inacceptable»
Conformément aux consignes, le délégué de la LFP et l’arbitre de la rencontre M. Poulat ont refusé de donner le coup d’envoi avant que lesdites banderoles ne soient retirées. La partie a donc débuté avec trois minutes de retard. Mais le mal était déjà fait… «Il était inacceptable que le match démarre avec ces banderoles déployées, donc les officiels ont demandé aux responsables du stade de (les) faire disparaître immédiatement, sinon le match n'aurait pas démarré», a ainsi expliqué le directeur de la Ligue, Jean-Pierre Hugues, sur les ondes de RTL. «Dans le contexte de cette soirée et de ce week-end, consacrés à des manifestations antiracistes dans tous les stades, c’est particulièrement malheureux, et particulièrement stupide», a-t-il ajouté.

Une lourde sanction attendue
Frédéric Thiriez s'est ensuite entretenu par téléphone avec le président de Bastia, Charles Orlanducci, pour lui rappeler les sanctions encourues par le club. L’incident sera examiné par la Commission de discipline lundi. Celle-ci avait déjà retiré un point au club corse, suite aux incident du match aller. Le Sporting avait ensuite porté l’affaire devant le Comité national olympique français (CNOSF), suite au choix de la Commission supérieure d'appel de la Fédération de maintenir la sanction. L’avocat du club insulaire avait alors expliqué que s’il condamnait «les exactions racistes», les personnes ayant proféré des insultes racistes n'avaient pas encore été identifiées et que le SCB n'avait pas organisé de déplacement de ses supporteurs… Cette fois-ci, les Corses ne peuvent pas invoquer cet argument. Le secrétaire d'Etat aux Sports Bernard Laporte se veut en tous cas intransigeant : «Ce nouvel incident, qui plus est en l'absence du joueur déjà victime d'actes de cette nature, prouve s'il en était nécessaire, l'exigence absolue et l'urgence de la mise en place de mesures fermes et dissuasives afin de bouter hors des enceintes sportives ces individus qui veulent y apporter le racisme et la violence.»

Le président bastiais a néanmoins cherché à dédramatiser la situation : «La banderole en elle-même n’était pas à caractère raciste mais elle s’adressait à M. Kebe. Je suis allé la retirer (…) On les condamne mais que voulez-vous qu’on fasse contre ça ? Le message, on le passe sans arrêt et on l’a passé toute la semaine. Donnez-nous des solutions et ce sera fait ! Ce n’est pas un incident à relever ça quand même ! Ça se passe chaque semaine dans les stades. Il ne faut pas nous enfoncer à cause de cette banderole quand même ! On espère beaucoup de compréhension de la part de la ligue». La sanction devrait pourtant s’avérer beaucoup plus lourde, tant du point de vue financier que comptable. Une situation d’autant plus dommageable sportivement, que les hommes de Bernard Casoni réalisent une très belle saison. 4es, ils pouvaient légitimement croire à un retour dans l’élite. C’était avant l’incident de vendredi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:15

Saison terminée pour Eduardo (Arsenal)

L'attaquant Croate, victime d'un attaquant en début d'après-midi, dans le match opposant Arsenal à Birmingham, vient de dire au revoir à sa saison.

[Foot] Infos diverses 0JWP1VKR--346x212



Inadmissible de voir de tels gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:24

L'image devrait être censurée, trop choquante à mon goût ! pale
Trêve de plaisanterie, effectivement ces gestes sont inacceptables et leurs auteurs devraient être sanctionnés plus lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:31

Tu as raison Prono, dur à voir...pale
J'ai édité et enlevé l'image.

C'est simple, pour moi dans ces ces là, le joueur en question, Taylor, ne devrait retrouver les terrains que lorsque Eduardo les retrouvera.
Birmingham devrait également prendre en charge en partie le salaire de l'attaquant d'Arsenal.

On cesserait de voir des gestes pareils sur les terrains.
On peut flinguer une carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:09

Salut NiT, tu as parfaitement raison, la sanction devrait être à la hauteur de l'acte commis. C'est délibérément du terrorisme et un simple carton rouge ne suffit pas ! Taylor ne devrait pas rejouer pendant des mois. Pour Eduardo, c'est même pas sûr qu'il rejoue ou alors pas avec la même dextérité. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:12

Je n'ai pas vue l'image, mais rien que la vidéo suffit pour comprendre que "houille' la jambe.
Après il faudrai voir d'autres angles pour savoir si c'est réellement méchant ou juste la pas au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:32

suite de Metz

Metz a porté plainte


Suite aux comportements de certains pseudo-supporters observés à Lyon le week-end dernier, le FC Metz a décidé de porter plainte.



Comme prévu, Metz porte plainte. «Quelques spectateurs appartenant à un groupe informel et non reconnu par le Football Club de Metz, appelé la Faction, se sont livrés à l’issue de la rencontre à des faits d’exhibition de signes rappelant une idéologie raciste. Suite à ces comportements répressibles par la loi et qu’il condamne fermement, le Football Club de Metz a porté plainte avec constitution de partie civile, contre X et contre les quelques individus dénommés qui ont pu être identifiés», annonce le communiqué du club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:34

C'est qui, qui va être content ici ??? c'est .......quentin après le " record " de matchs nul, Lile pourrait participer à un autre.

Vers un record pour LOSC-OL

La rencontre entre Lille et Lyon qui se disputera au Stade de France devrait faire le plein.

75 000 billets ont déjà été vendus pour le match de championnat entre Lille et Lyon programmé au Stade de France dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. On s'avance donc vers un record du nombre de spectateurs pour un match de Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:31

oui Lille champion des records de match nul lool. Au stade de France il vont battre les Lyonnais Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:35

80 blessés en Colombie

80 personnes au moins ont été blessées suite à une bagarre dans les tribunes lors d'un match de championnat colombien.

La rencontre de championnat colombien entre Deportivo Cali et America Cali a été émaillée de nombreux incidents. Avant la fin du match au Stade Pascal Guerrero, une bagarre générale a éclaté dans les tribunes, provoquant des mouvements de foule. Les médias locaux annoncent le chiffre de 80 blessés, dont 10 dans un état sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:26

C'est vraiment moche le sport quand ça ce passe de cette façon. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:17

Domenech a donné une liste de 39 joueurs pour la rencontre face a l'Angleterre et au Mali.

Gardien(s)

Grégory Coupet (31/12/1972) 1.81 m FRA
Sébastien Frey (18/03/1980) 1.89 m FRA
Mickaël Landreau (14/05/1979) 1.84 m FRA
Steve Mandanda (28/03/1985) 1.85 m FRA

Défenseur(s)

Eric Abidal (11/07/1979) 1.80 m FRA
Jean-Alain Boumsong (14/12/1979) 1.90 m FRA
François Clerc (18/04/1983) 1.85 m FRA
Gael Clichy (26/07/1985) 1.81 m FRA
Mathieu Delpierre (26/04/1981) 1.89 m FRA
Julien Escudé (17/08/1979) 1.84 m FRA
Patrice Evra (15/05/1981) 1.75 m FRA
William Gallas (17/12/1977) 1.81 m FRA
Gaël Givet (05/10/1981) 1.81 m FRA
Philippe Mexès (30/03/1982) 1.87 m FRA
Adil Rami (27/12/1985) 1.89 m FRA
Bakari Sagna (14/02/1983) 1.76 m FRA
Sébastien Squillaci (11/08/1980) 1.84 m FRA
Lilian Thuram (01/01/1972) 1.82 m FRA

Milieu(x)

Mathieu Bodmer (22/11/1982) 1.88 m FRA
Alou Diarra (15/07/1981) 1.90 m FRA
Lassana Diarra (10/03/1985) 1.73 m FRA
Matthieu Flamini (07/03/1984) 1.78 m FRA
Claude Makelele (18/02/1973) 1.74 m FRA
Florent Malouda (13/06/1980) 1.81 m FRA
Rio Mavuba (08/03/1984) 1.75 m FRA
Samir Nasri (20/06/1987) 1.77 m FRA
Franck Ribéry (07/04/1983) 1.70 m FRA
Jérome Rothen (31/03/1978) 1.77 m FRA
Jérémy Toulalan (10/09/1983) 1.84 m FRA
Mathieu Valbuena (28/09/1984) 1.63 m FRA
Patrick Vieira (23/06/1976) 1.92 m FRA

Attaquant(s)

Nicolas Anelka (14/03/1979) 1.85 m FRA
Hatem Ben Arfa (07/03/1987) 1.78 m FRA
Karim Benzema (17/12/1987) 1.83 m FRA
Jimmy Briand (02/08/1985) 1.80 m FRA
Djibril Cissé (12/08/1981) 1.83 m FRA
Sidney Govou (27/07/1979) 1.75 m FRA
Thierry Henry (17/08/1977) 1.88 m FRA
Louis Saha (08/08/1978) 1.81 m FRA

Entraîneur Raymond Domenech (24/01/1952) FRA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:22

Je trouve déguelasse la façon de faire de Domenech, il attend que les bon joueurs soient dans de "grand" club pour appeler les petits nouveaux, je pense en particulier a Bodmer qui aurait mérité une convocation beaucoup plus tot
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:34

Je suis pas rassuré par les gardiens seul le gardien de l'om me semble être en forme, ce qui est de loins d'être le cas de coupet, et landreau c 'est mon chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Médias: Décès de Thierry Gilardi   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:47

Présentateur de Téléfoot sur TF1 et commentateur des rencontres de l’équipe de France, le journaliste Thierry Gilardi est décédé d’un arrêt cardiaque, mardi, annonce la radio RMC. Il avait 49 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:55

Thierry Gilardi nous a quitté...

[Foot] Infos diverses Article_gilardi

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi, qui assurait les commentaires des grandes rencontres de football sur la chaîne privée, est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque à l'âge de 49 ans, a-t-on appris de source proche de la chaîne.

Ancien journaliste à France Inter et Canal Plus, Thierry Gilardi avait rejoint TF1 le 1er janvier 2005 pour assurer les commentaires des matches de football en remplacement de Thierry Roland.

Associé au consultant Jean-Michel Larqué, il commentait les matches de l'équipe de France ainsi que les rencontres de Ligue des Champions. Il présentait également l'émission hebdomadaire «Téléfoot».

Passionné de rugby qu'il avait pratiqué, Thierry Gilardi était également vice-président du Stade Français (Top 14). Il avait d'ailleurs commenté les principales rencontres de la Coupe du monde de rugby sur TF1, en septembre et octobre derniers.

Alliance de rigueur et de chaleur, Thierry Gilardi a longtemps incarné la chaîne Canal Plus, qu'il avait rejointe en mars 1987 après des débuts à France Inter.

D'abord commentateur des grands directs de football, il est par la suite devenu directeur de la rédaction des sports de la chaîne cryptée avant d'assurer la continuité des directs pendant les J.O. de Sydney en 2000. Il fut également co-présentateur de la matinale (6-9h00) sur i-TELE à partir de fin mars 2004.

Thierry Gilardi, qui devait assurer mercredi soir le commentaire de la rencontre amicale de football entre la France et l'Angleterre, était marié et père de trois enfants.


Ca me fait un coup, je l'aimai bien.
Il aimait son travail, sa passion. Il dégageait la joie de vivre, la gentillesse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:19

Un grand monsieur du football qui vient de nous quitter , je suis triste pour sa famille , les matchs de l'équipe de france ne sera plus pareil maintenant


Bon vent a toi Titi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

C'est lui que l'on voyaient avec jean-michel larqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:39

jeanot a écrit:
C'est lui que l'on voyaient avec jean-michel larqué ?


Oui , et c'est surtout lui qui presenté TeleFoot sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:17

Stoudemire a écrit:
Un grand monsieur du football qui vient de nous quitter , je suis triste pour sa famille , les matchs de l'équipe de france ne sera plus pareil maintenant


Bon vent a toi Titi Sad

je me joint à tes propos...


[Foot] Infos diverses Gilard10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:57

A tous les supporters parisiens...
Le président, c'est désormais lui. Villeneuve : qui n'aurait rien à faire à la présidence d'un club de foot... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:10

HéBé il vas devoir revoir ses leçon le charle parceque si il ne sais pas à qui il parle, là c'est sur le PSG est en L2 la saison prochaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:30

Je me demande vraiment ce que ce type va apporter au PSG...

"Le droit de savoir", ben là il ne sait pas, et il n'a pas le droit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Infos diverses   [Foot] Infos diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot] Infos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NBA] Infos diverses
» [NHL] - Infos diverses
» Infos NHL
» plus d'infos sur le forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser