Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Un grand bravo au public de RG Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un grand bravo au public de RG

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:01

Un grand bravo au public de RG pour avoir encourager Nadal :rouge:
Quand vous aurez un français capable de gagner ce tournoi 4 fois d'affiler on en reparle. :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:06

Embarassed Embarassed

je n'y étais pas...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:10

C'est bien la mentalité française .......... une mentalité de m ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:12

je n'aime pas trop Nadal et si j'y avais été je ne l'aurais pas encourragé. Et qu'on ne me dise que c'est parce que je ne supporte pas les premier car je supporter vraiment Federer même quand il était n°1 et qu'il gagnait tout
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

Chacun supporte qui bon lui semble, ca c'est normal. Mais hier c'était trop flagrant, il faut aussi un peu de respect. : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:24

il faut aussi du respect effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:59

jeanpaul a écrit:
C'est bien la mentalité française .......... une mentalité de m ***

Evites d'aller sur ce genre de sujet, merci Evil or Very Mad

Le public de RG a choisi son camp (celui de l'outsider) mais n'a pas sifflé Nadal (il a même été vivement applaudi à sa sortie).
Chacun est libre d'encourager qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:03

Etant originaire d'Espagne , je supporter fermement Nadal et voila que le public Français fait des siennes.
Pfffffff !!!! Mad
Vive Nadal , tu es le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:04

le public encourage toujours l'outsider, ce qui est normal quand on voit un favori mené !
Ouanna faceà Safin, j'étais à fond derrière Ouanna par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45

Moi perso j'aime bien nadal et j'aime aussi quand ce sont les petits qui tapent les gros ...

Tout est une question de respect , ça a été souligné a juste titre . Nadal est un grand champion , au meme titre que Roger. Meme si les puristes preferent l'esthete Roger , j'aime la hargne et la vista de Rafa !

Si je vais voir un match de Tennis , j'applaudit les points qui me semblent beau , quelque soir le mec qui le realise !

Ce qui s'est passé je ne l'ai pas vu , Nadal l'a fait remarqué je sais , mais ce n'est pas , a mon avis , propre aux Français. Je suis le premier critique sur nos compatriotes mais la je trouve injuste ce que tu reproches ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:55

Moi ca ne m'etonne pas que le public de RG ait choisi l'outsider !
C'est bien souvent le cas, et vu que Nadal a deja gagné 4 fois, on veut aussi du changement..
Si par "mentalité francaise" tu veux dire, que les petits sortent les gros, je pense que tu fais une grosse erreur, ca ne vient pas de la France.. c'est comme Tsonga en Australie, beaucoup le supportait, et pourtant ce n'etait pas en France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bravo au public de RG Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo au public de RG   Un grand bravo au public de RG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bravo au public de RG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment l'argent public finance le football
» Bravo MONACO
» un turfiste attaque le PMU
» Bravo Ciudad Real
» Le grand soir !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser