Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Baillonné par un quotidien bien connu Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baillonné par un quotidien bien connu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Baillonné par un quotidien bien connu Empty
MessageSujet: Baillonné par un quotidien bien connu   Baillonné par un quotidien bien connu Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:08

En effet j'ai voulu réagir sur le "café des sports" de l'Equipe.

Mon message concernait ce classement : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090610_1837_layec-n-1-cailleux-en-l2.html
(je suis sympa je leur fait de la pub)

J'ai essayé de poster par 2 fois à propos de la 7ème place de Tony Chapron, l'arbitre le plus décrié cette saison en L1... (à mon sens). pas d'insulte ni de vulgarité, juste ce que je vous dit là = il ne mérite pas sa place vu les polémiques cette saison.

Mais 2 fois de suite j'ai eu mon message rejeté... donc non publié.
Donc par 2 fois j'ai reçu un message de modération de la part de l'Equipe : le 1er je l'ai viré, mais le 2ème le voilà : "Votre réaction n'a pas été validée car elle ne respectait pas la ligne éditoriale." scratch

Je tente une 3ème fois (entre temps je n'avais pas vu les mails) je vois mon pseudo (Pleo_sportpronos Laughing ) et je me dis yesss j'ai réussit à poster !!! Et là je lis Shocked : "Dommage que Mr Capron ait eu ces polémiques en 2008/2009... en dommage, non mérité pour ma part !!!" <== Vous me voyez écrire une phrase pareille ? vous qui me connaissez ?

La 3ème tentative a été tronquée lors de la publication ! J'en reviens pas...

A présent j'ai droit à ce message : "Votre compte est inactif" en essayant de poster !!! affraid affraid

Un avis Messieurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baillonné par un quotidien bien connu Empty
MessageSujet: Re: Baillonné par un quotidien bien connu   Baillonné par un quotidien bien connu Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:12

C'est un "forum" censuré + modifié par les dirigeants genre régime chinois Laughing

Arf on ne peux rien faire contre malheuresement Pleo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Baillonné par un quotidien bien connu Empty
MessageSujet: Re: Baillonné par un quotidien bien connu   Baillonné par un quotidien bien connu Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:16

C'est le retour de Vichy .......... boire boire boire

Bravo l'equipe, grand quotidien, grand forum, grand site soit un gros caca pour rester poli Laughing

ps normal qu'il te vire Pleo tu es un revolutionnaire anarchiste, tu es le Che chtiiiiiiiiii :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Baillonné par un quotidien bien connu Empty
MessageSujet: Re: Baillonné par un quotidien bien connu   Baillonné par un quotidien bien connu Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:42

jeanpaul a écrit:


ps normal qu'il te vire Pleo tu es un revolutionnaire anarchiste, tu es le Che chtiiiiiiiiii :mdr: : :mdr: :

:mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Baillonné par un quotidien bien connu Empty
MessageSujet: Re: Baillonné par un quotidien bien connu   Baillonné par un quotidien bien connu Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:47

Tout est dit, le forum ne laisse passer que ce qui ne risque pas de polémiquer, et donc le droit d'avoir un avis constructif n'est pas toléré par ce jounal de chiffons, les autre messages non pas réponses non plus.Ils ont laissé passé un "" l'équipe devrait se renseigner avant d 'écrire " tu es sur d'avoir etait gentil avec eux Laughing Laughing

franchement quand j 'ai lu le soit disans message que tu a laissé, je me suis bien demandé ce que tu avais écrit, alors pas au point de m imaginer que ce n est pas celui ecrit comme ca, mais ca ma fais bizard.

vive la liberté de la presse Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Baillonné par un quotidien bien connu Empty
MessageSujet: Re: Baillonné par un quotidien bien connu   Baillonné par un quotidien bien connu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:33

ça me surprend pour ma part , je n'ai jamais ete voir les forums de l'equipe mais je m'en faisais une idée a travers le quotidien....

Décevant dans le pays des droits de l'homme . Si on arrive a censurer et modifier des messages "lights" ... c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baillonné par un quotidien bien connu Empty
MessageSujet: Re: Baillonné par un quotidien bien connu   Baillonné par un quotidien bien connu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:06

le forum est du meme niveau que le journal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baillonné par un quotidien bien connu Empty
MessageSujet: Re: Baillonné par un quotidien bien connu   Baillonné par un quotidien bien connu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:22

Oh moi j'aime bien le journal meme si ça fait un moment que je le lis plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baillonné par un quotidien bien connu Empty
MessageSujet: Re: Baillonné par un quotidien bien connu   Baillonné par un quotidien bien connu Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:03

quand est arrivé le 10 sport, j'étais vraiment content. Je me disais, enfin un concurent à l'équipe ! ça leur fera le plus grand bien (remise en question) et ça nous fera le plus grand bien (choix) ! Mais quand j'ai ouvert les premières pages du premier numéro, je me suis dit zut (et oui, je suis poli !) ça ne va pas faire long feu. Et ça n'a pas loupé ! C'était plus une sorte de magasine mais loin très loin de l'équipe. Ils voulaient se différencier ; ils sont aller trop loin.

Du coup, je fais comment?! J'aime lire le journal sportif le matin où j'apprends des choses, où il y a du sport, mais aussi de la politique sportive ou de l'économie autour du sport. C'est un peu le monde version sport. Sauf que je ne peux pas les lire parce qu'ils abusent de leur monopole et se permettent de faire la pluie et le beau temps sur le sport français. Ils aiment quelqu'un et feront en sortent que les frnaçaos l'aime bien ! Et le probleme, c'est que je ne suis pas toujours d'accord avec eux. Et en plus, france football est du même groupe !

Vous le direz il y a internet. Oui, mais d'une je prefer lire le journal sur papier et de deux, j'aime bien lire mon journal le matin au café !
Du coup, je vais dans un café qui achete le journal et je ne leur donne pas d'argent directement (car ils savent bien que je le lis même sans l'acheter ce qui leur permet de vendre les publicité plus cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baillonné par un quotidien bien connu Empty
MessageSujet: Re: Baillonné par un quotidien bien connu   Baillonné par un quotidien bien connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baillonné par un quotidien bien connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quotidien sportif espagnol Marca
» Bien le bonjour
» Un truc qui me fait bien rire
» Une bien belle rencontre, hier soir...
» quelque conseilles pour bien demarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser