Invité Invité
| Sujet: Retour de vacances !!!! Lun 29 Juin - 16:12 | |
| Je revient tout droit de Palmas (Espagne) d'ou voila mon absence sur le forum. Je suis ravis de vous retrouver et de pouvoir rebondir de nouveau avec mes combos sur le forum. Vous m'avez manquer et j'espére de nouveau retrouver les chemins des combos réussit. A plus sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacances !!!! Lun 29 Juin - 16:28 | |
| Ahhh le revoilà !! Alors ces vacances ? Bien ou... bien ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacances !!!! Lun 29 Juin - 16:55 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacances !!!! Lun 29 Juin - 17:09 | |
| Je suis surieux de voir quels championnats tu vas jouer avec tes combos ? Un poto pour pleo et ses extravagants Japonais ou Norvegiens ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacances !!!! Lun 29 Juin - 19:39 | |
| On attend tes combos avec impatience...mais du coup c'est nous qui allons partir en vacances !!! |
|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Retour de vacances !!!! Sam 4 Juil - 13:28 | |
| COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!! pour ceux qui auraient vue mon absence, je suis de retour ! Suite au big orage qu il y a eu chez moi, et mon entetement a vouloir resté sur le net, j'ai gagné le droit de faire réparer mon pc, heureusement pour moi rien de grave, mais n'étant pas le seul apparemment, j ai du attendre pour le recuperer, voila chose faite, je vais pouvoir lire tous ce qui c est dit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de vacances !!!! Sam 4 Juil - 13:37 | |
| De retour Tu as de la lecture |
|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Retour de vacances !!!! Sam 4 Juil - 13:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de vacances !!!! | |
| |
|