Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Decès de RLD Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decès de RLD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Decès de RLD Empty
MessageSujet: Decès de RLD   Decès de RLD Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:43

Je viens d'apprendre le decès de RLD sur RMC, des suites d'une leucemie. Plus d'info a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decès de RLD Empty
MessageSujet: Re: Decès de RLD   Decès de RLD Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:49

je reste sans voix.
C'est une grande perte pour marseille.
Condoléances à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decès de RLD Empty
MessageSujet: Re: Decès de RLD   Decès de RLD Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:55

Oui moi aussi ca ma trés surpirs quand je l'ai entendu. On s'est soucié pour Marseille avec son nouveau président alors que lui était a l'hopital c'est bien triste !

Respect RLD pour ton passage à Marseille et toutes mes condoléances à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Decès de RLD Empty
MessageSujet: Re: Decès de RLD   Decès de RLD Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:40

je vien aussi apporter la triste nouvelle.

L'actionnaire principal de l'OM, l'homme d'affaires suisse Robert Louis-Dreyfus, est décédé des suites d'une longue maladie à 63 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Decès de RLD Empty
MessageSujet: Re: Decès de RLD   Decès de RLD Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:52

Il etait tres malade ça on savait mais au point de mourir ...

Il a beaucoup donné pour recevoir beaucoup de coups de batons.

J'ai jamais compris pourquoi ce mec etait meprise a l'OM . Des divergences ok , gestion douteuse parfois ok , mais 200 millions investis de sa poche. Maintenant il n'est plus et on verra peut etre encore plus a quel point il a apporté a ce club.

C'est une triste nouvelle. J'espere qu'on laissera quelques jours de coté le club et qu'on ne parlera pas avant tout de son successeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decès de RLD Empty
MessageSujet: Re: Decès de RLD   Decès de RLD Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:27

je rajouterai une chose

C'est bien dommage qu'avant sa mort Marseille n'est pas gagné le titre , ça aurait été un soulagement et une immense joie pour lui j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decès de RLD Empty
MessageSujet: Re: Decès de RLD   Decès de RLD Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:29

Les marseillais ne se rendaient pas compte de la chance d'avoir un tel mecene ! On avait l'impression que RLD était responsable de tout les problemes aux yeux des supporters. Alors qu'il ne faut pas oublier qu'il a donner 200M€ au club !!! C'est le double du budget du club ! Tout ça pour se faire insulter par une bande d'incultes. Je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decès de RLD Empty
MessageSujet: Re: Decès de RLD   Decès de RLD Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:55

c'est une grande tristesse et une grande perte. cet homme aurait tellement mérité gagner un titre. pendant 12 ans il a donné son argent , son temps...
j'espere que cette année l'om gagnera un titre pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour le club.
Tu as raison bruno, malheuresement beaucoup de personne ne se rendait pas compte de la chance de l'avoir en r*tant qu'actionnaire du club.
mis a part certains "imbeciles", moi j'appele pas ca des supp, le probleme qu'avait RLD avec les supporter c'etait de l'incomprehension. notament les hommes qu'ils a mis en place pour diriger le club. l'incoherence de certains duo pour diriger le club, des personnes qu'il savait trés bien qu'elle ne pourrait pas travailler ensemble. il l'avais avouer d'ailleur.
et aussi la somme investit. pres de 200 millions d'euros, c'est enorme, mais tellement mal geré
et dans les mains de personnes crapuleuse qui gravitaient autours du club et qui en avait rien a faire de l'om, ils etaient la juste pour se remplir les poches. Donc la personne vers qui les supporter (j'ai bien dit le supporters) dirigeaient leurs coléres etait RLD.

Merci a toi Mr Dreyfus.
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decès de RLD Empty
MessageSujet: Re: Decès de RLD   Decès de RLD Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:30

article un peu long mais trés interessant sur le parcours de RLD a l'om.
notament le passage dont je vous parlé sur le "duo" Dubiton-Tapie.

Fraichement nommé, après le départ de Bernard Tapie qui aura été longtemps en conflit avec Dubiton (d'ailleurs RLD avouera plus tard qu'il avait placé Tapie et Dubiton dans le même bateau pour les éjecter tous les deux et faire ainsi "coup double"), Christophe Bouchet fait le choix Alain Perrin.

http://www.lephoceen.fr/articles-OM/actualite/deces-de-robert-louis-dreyfus-robert-louis-dreyfus-et-l-om-2584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decès de RLD Empty
MessageSujet: Re: Decès de RLD   Decès de RLD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decès de RLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot] Infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser