Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos?

Aller en bas 

allez-vous sur le forum au travail
oui
quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Vote_lcap71%quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Vote_lcap29%quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Empty
MessageSujet: quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos?   quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:09

Je me demandais si on était nombreux à faire vivre le forum quand on est au travail.
Car je suis certains qu'on est nombreux à travailler de temps en temps devant un ordi connecté à internet. Et pour moi, la tentation est trop grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Empty
MessageSujet: Re: quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos?   quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:11

Pour moi non tout simplement parce qu'il n'y a pas d'ordi dans les classes de cours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Empty
MessageSujet: Re: quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos?   quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:12

moi c'est souvent entre 12h et 14h , que je vais y faire un tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Empty
MessageSujet: Re: quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos?   quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:23

Euh... moi je crois que la plupart des gens savent ce que je fais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Empty
MessageSujet: Re: quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos?   quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:32

Je passe régulierement depuis le taf sur le fofo, bon après c'est juste pour regarder les derniers post, répondre, et parfois passer sur le dial. Enfin jsuis un vrai geek quoi : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Empty
MessageSujet: Re: quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos?   quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:35

c'est pareil pour moi inside ! Le probleme, c'est que je susi aussi un geek !
Je ne t'explique pas depuis que j'ai internet ilimité sur le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Empty
MessageSujet: Re: quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos?   quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:03

Dans le service ou je suis, il y a un pc, mais interdit de faire autre chose que des truc en rapport avec le boulot Mad

Sont pas très drole dans mon boulot Evil or Very Mad

Donc je ne peu plus passer comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Empty
MessageSujet: Re: quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos?   quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vous êtes au boulot, allez vous sur sportpronos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le logos des book quand vous postez
» Sportpronos est mort...
» boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser