Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Sondage Topic Football Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage Topic Football

Aller en bas 

Etes vous OK pour réorganiser le topic Football ?
 Oui
 Non
 Pas d'avis
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage Topic Football Empty
MessageSujet: Sondage Topic Football   Sondage Topic Football Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:56

Bonjour à tous,

Je m'adresse principalement à tous nos membres qui postent des pronostics sur le Football.

Je souhaite réorganiser, pour un peu plus de clarté, les topics Football autre que la France (dans un premier temps).
J'aimerai instaurer un topic unique par ligue pour la saison entière, exemple dans la rubrique suivante où j'ai déjà commencé...
Nous aurions ainsi un topic unique pour l'année pour les principales ligues et comme dans l'exemple, un topic unique pour les D2 de la catégorie (ici Football Benelux et Pays germanophones).

Qu'en pensez vous ? j'aimerai votre avis...

PS (non négligeable) : Il faudrait bien sur que chaque personne qui poste en premier dans le topic, fasse une copie d'ecran des matchs du weekend concerné (comme dans l'exemple) pour les D1 de ces pays (uniquement), histoire de bien présenter le weekend et non poster "à l'arrache"...


Dernière édition par Pleo le Jeu 30 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Sondage Topic Football   Sondage Topic Football Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:36

Tout a fait d'accord, ca fait très propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Sondage Topic Football   Sondage Topic Football Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:26

j'ai du mal à me décider à vrai dire. Mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle il y en a un peu de partout.
Si on ouvre un topic par ligue, les choses seront claires avant de rentrer dans le sujet. Mais quand on sera dedans on n'y verra pas très clair. Les paris à long termes par exemple deviendront invisibles.
Cela dit, il faut tenter un peu de changement, quitte à peaufiner par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Sondage Topic Football   Sondage Topic Football Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:40

des paris à long terme ? pas vraiment sur le football avec les matchs chaque semaine scratch

Si vous avez des propositions n'hésitez surtout pas, le sujet est fait pour ça aussi... pour l'instant j'ai fait à ma manière, pas forcément la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sondage Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Sondage Topic Football   Sondage Topic Football Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:49

Je te répond ici pleo, je trouve l'idée très bonne !!!

C'est plus claire comme ça je trouve.

Au début je pensais que tu voulais faire plusieurs sous forum et je trouvais pas ça top, mais de cette façon si, c est bien  :up:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Sondage Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Sondage Topic Football   Sondage Topic Football Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:47

je réponds non tout simplement parce que je ne la fréquente presque jamais!!Mais ca n'engage que moi et vous avez bien raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Sondage Topic Football   Sondage Topic Football Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:37

C'est une bonne idée et ça évitera les posts en doublon pour un même match et les noms de sujet différent pour un meme prono !

Par contre sur certaines ligues tu risques de te retrouver avec un grand nombre de pages, entre les présentations, les pronos et les réponses, tout lire pour quelqu'un qui n'est pas modo, c'est pas le top par rapport à ça...
Et je n'ose même pas imaginer en fin de championnat la tête du topic...

En plus le risque c'est que le lundi l'un de nous rédige un prono pour un match du jeudi et qu'il se retrouve noyé dans les pronos du mardi et du mercredi...

J'ai une préférence pour une organisation par ligue, jusque là on est ok, mais également pas jour !

Comme ça au moins on s'y retrouve plus facilement...

Enfin, tout ça n'engage que moi... : :siffler: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Sondage Topic Football   Sondage Topic Football Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:33

Pour l'instant Pleo a voulu essayer comme ca (je trouve ca trés bien)

On fera le point a la trêve pour voir si c'était une bonne idée (ou pas...)

Le changement ne peux être que positif en tout cas study
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Sondage Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Sondage Topic Football   Sondage Topic Football Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:29

kromatix a écrit:

Et je n'ose même pas imaginer en fin de championnat la tête du topic...

En plus le risque c'est que le lundi l'un de nous rédige un prono pour un match du jeudi et qu'il se retrouve noyé dans les pronos du mardi et du mercredi...

Salut
C'est deja comme ça pour la L1 et L2 et tu veras que c'est pas non plus impossible à suivre, c'est sure qu il y a des pages mais pas non plus une encyclopedie Laughing

Pour les matchs de jeudi posté lundi, à ma connaissance c'est très rare. et en cas il suffit juste de le citer pour qu il soit à la bonne journée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sondage Topic Football Empty
MessageSujet: Re: Sondage Topic Football   Sondage Topic Football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Topic Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic rugby
» Topic special Espagne , JP la star
» Sondage
» Sondage concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser