Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives - Page 6 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les archives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:42

Bien joué Pléo applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:20

Dortmund - Hambourg j'ai bien envie de mettre Dotmund mais bon s'est un duel de hautn de tableau et Hambourg est en forme comme Dortmund . J'hesite donc entre un nul et Dortmund quelqu'un aurait il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:29

je ne connais pas trop l abundesliga. Mais je ne vois pas Hambourg perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:06

J'avais mis Dortmund j'ai bien fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:32

bien joué !
T'as bien fait de ne pas m'avoir écouté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:05

Oui mais bon je perds 166 euros a cause du bau a la 92 eme de la Roma ou j'avais mis nul =( Mad Mad Mad Les archives - Page 6 193968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: pronostic Hoffenheim - Leverkusen bundesliga le 24/01/2010   Les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:24

pronostic TSG 1899 Hoffenheim - Bayer 04 Leverkusen 19ème journée de bundesliga le 24 janvier 2010 à 17h30

championnat : Allemagne, bunbdesliga
match : Hoffenheim - Leverkusen
type de prono : DNB
pronostic : Leverkusen
cote : 1,64




Si Leverkusen ne perd pas ce match, ils reprendraient la tête du championnat. Un nul et ils passent devant le bayern à la différence et une victoire leur permettraient d'avoir 3 points d'avance. La victoire du bayern d'hier a donc mis une pression sur Leverkusen. La victoire est envisageable. Ils sont invaincu à l'extérieur en 9 match, n'ont pas perdu en championnat depuis 10 matchs et ont gagné 3 des 4 confrontations. Mais même s'ils sont invaincu loin de chez eux, ils ont fait 6 nuls en 9 matchs (3V 6N 0D). Lors des 10 derniers matchs, ils n'ont pas connu la défaites mais ont fait beaucoup de nul (4V 6N 0D). Même si Hoffenheim ne gagne pas beaucoup chez eux, ils perdent peu (3V 3N 2D).
J'ai envi de croire à une défaite des locaux car sont dans une mauvaise période avec 5 défaites lors des 10 derniers matchs de championnat (3V 2N 5D). mais pour les raisons que j'ai expliquer ci dessus, je ne vais pas prendre de risque et m'orienter vers un paris remboursé en cas de match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:24

victoire de Leverkussen 3-0 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:06

Pronostics Bundelsiga - 20ème journée

Les archives - Page 6 Bundes11

Classement actuel :

Les archives - Page 6 15751e253f7b71735bd69ed150123c91

Côtes



Les archives - Page 6 91cdbc80dbe194f7124182a477a628ec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:30

Pronostic Hambourg - Wolfsbourg

29/01/10 à 20h30 : Hambourg SV vs. VfL Wolfsburg

Hambourg (5ème, 34pts) reçoit Wolfsbourg (10ème, 24 pts) le champion en titre qui n'est pas à son aise cette saison !

Une fois n'est pas coutume je ne chercherai pas un vainqueur dans ce match (même si Hambourg est favori pour moi, mais @1.38 le DNB c'est trop faible) par contre je suis tenté par jouer le nombre de buts.

Ces deux équipes ont l'habitude de scorer en championnat, particulièrement Wolfsbourg qui n'a que 3 matchs au compteur cette saison où il n'y a pas eu d'over 2.5 sur les 19 matchs joués. Wolfsbourg marque oui, mais encaisse aussi à chaque match car comme pour les overs, 3 matchs seulement se sont joués où une seule des équipe a marqué, ce qui est énorme ! A part la lanterne rouge qu'est le Hertha Berlin qui fait mieux, Wolsbourg est l'équipe qui a encaissé le plus de buts cette saison (38), du spectacle et du but lorsqu'ils jouent !
Hambourg ne possède pas vraiment les mêmes statistiques, avec 9 matchs joués donnant un over 2.5 et 10 donnant moins de 3 buts. Ils n'ont encaissés que 8 buts en 10 matchs à domicile cette saison, ce qui me pousse à croire tout de même en cet over 2.5 est le résultat de leurs dernières confrontations :

23-08-2009 Bundesliga VfL Wolfsburg 2 - 4 Hambourg SV
01-03-2009 Bundesliga Hambourg SV 1 - 3 VfL Wolfsburg
21-09-2008 Bundesliga VfL Wolfsburg 3 - 0 Hambourg SV
22-03-2008 Bundesliga VfL Wolfsburg 1 - 1 Hambourg SV

Pronostic : Over 2.5 @1.725 chez pinnacle

(Posté sur POL)


Dernière édition par Pleo le Ven 29 Jan - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:01

Je vais aussi faire un combo pour suivre un peu cet over, ça passe ou ça casse lol

29/01/10 à 20h30 : Hambourg SV vs. VfL Wolfsburg --> Over 2 @1.31
31/01/10 à 17h30 : Bayer Leverkusen - Fribourg --> Bayer @1.25

Combo @ 1.63
chez


J'y crois fortement !! Si 2 buts seulement ce soir tant pis j'aurai joué que le Bayer...


Dernière édition par Pleo le Ven 29 Jan - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:07

Pronostic Schalke - Hoffenheim

30/01/2010 à 18h30 : Schalke 04 vs. TSG Hoffenheim

Les archives - Page 6 966 VS Les archives - Page 6 1001

Schalke 04 (3ème, 38pts) reçoit ce samedi Hoffenheim (9ème, 25pts) pour le compte de la 20ème journée de Bundesliga.

Schalke est une des équipes en forme du moment, ce classement basé sur les 6 dernriers matchs leur permet de pointer à la 4ème place avec 13 points pris (dont 9 à domicile) alors que Hoffenheim est en perdition avec 2 points pris seulement...

A domicile le club du Nord est bien classé avec une 6ème place (6V 2N 2D) surtout grâce à leurs derniers matchs car ils restent sur 4 victoires consécutives et n'ont plus perdu depuis le 18 Septembre sur leur terrain. Parcours opposé pour Hoffenheim qui n'a plus gagné à l'extérieur depuis fin Novembre, le dernier match gagné d'ailleurs, mais ils se classent tout de même 9ème du classement extérieur avec 13 points pris (4V 1N 5D).

Schalke 04 truste les premières places depuis la 10ème journée de Bundesliga alors que Hoffenheim s'effondre depuis la 14ème journée en passant de la 6ème à la 9ème place, à cause de ce manque de victoires qui les fuit depuis 2 mois.

A noter La blessure récente de Demba Ba et de Obasi (10 buts à eux deux) du côté de Hoffenheim qui ne sera pas là pour les arranger, du côté de Schalke pas d'attaquants absent, c'est une bonne chose !

Pronostic : Schalke 04 @1.74 chez betfair


(Posté sur POL)


Dernière édition par Pleo le Sam 30 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:45

je te suis Pléo sur Hambourg SV vs. VfL Wolfsburg avec l'over2,5@1,65 chez

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:21

Suivi sur Schalke 04 super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:17

aIe rien ne passe... Les archives - Page 6 701139 Sad

Edit : Le Over 2 du combo !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:22

plus ça va et moins j'ai envi de jouer les D1 de chaque pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:45

Pour mon combo je vais te suivre sur Shalke 04 Pleo =) En y ajoutant le Bayern Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:13

Il a l'air de bien plaire ce prono sur Schalke04 espérons que ça passe sans souci cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:28

regarder Schalke 04 - 1899 Hoffenheim bundesliga Allemagne en streaming le 30 janvier à 18h30 sur
Bwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:32

Impossible !!! je regarderai Lille/Lens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:30

Pleo a écrit:


Pronostic : Schalke 04 @1.74 chez betfair

2-0 FT

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:01

 :merci: Pléo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:42

j'ai choisi de suivre le mauvais pale
Mais bien vu Pléo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:18

Merci bruno !

Je suis quand même un poil meilleur pour trouver un gagnant que ces overs/unders sur lesquelles on se base trop sur les stats... autant chercher les vainqueurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:20

Bien vu PLeo , sa passe tranquilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:39

je vois ce que tu veux dire Pléo. Je suis pareil ; les over/under ne me réussissent pas trop. J'arrive mieux aussi à trouver un vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Pronostic Allemagne Bundesliga de la 21eme journée !!   Les archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:26

Pronostic Allemagne Bundesliga du 5 , 6 et 7 Février 2010 :

Les archives - Page 6 Logo_a10

Classement actuel :

Les archives - Page 6 Classe10

Cotes unibet pour cette 21ème journée :

Les archives - Page 6 Cote10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:06

deux cotes me parraissent belles et jouables : la victoire du bayern et celle de Schalke nul vier. Mais c'est juste une première idée sans avoir rien étudié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:54

Pronostic Fribourg - Schalke

06/02/10 à 15h30 : SC Fribourg vs. Schalke 04


Les archives - Page 6 970 VS Les archives - Page 6 966

Fribourg (15ème, 18pts) accueille ce samedi le Schalke 04 (3ème, 41pts) pour le compte de la 21ème journée de Bundesliga.

Fribourg, le leader de Bundesliga 2 l'an dernier, peine énormément à tenir sa place de promu cette saison, après 4 saisons passées hors de l'élite. ils sont aux portes de la relégation (ou des play offs) et ne parviennent pas à prendre les points à domicile, ce qui est pourtant primordial ! Avec seulement une victoire sur leur terrain et 2 nuls pour 6 défaites ils sont tout simplement dernier du classement domicile (5 points pris !), les points acquis proviennent des matchs joués à l'extérieur... 1 seul point pris lors de leurs 6 derniers matchs, qui n'arrange en rien leurs affaires et c'est l'avant dernière place du classement de forme qu'ils occupent.

Schalke 04 par contre, c'est tout bon ! Avec une 1ère place au classement extérieur (5V 3N 1D) ils se déplacent sereinement à Fribourg ce samedi. En plus de se targuer d'être leader de ce classement, sur les 6 derniers matchs ils ont engrangé 13 points (5ème place) et n'ont plus perdu depuis fin Novembre ! Leur plus mauvais classement depuis le début de la saison est la 7ème place, mais pour une journée seulement, sinon c'est minimum 4ème, joli palmarès.

Kuranyi et Farfan vont nous régaler, je l'espère, lors de cette rencontre ! Les buteurs sont là, les feux sont au vert.

Pronostic : Victoire de Schalke 04 @1.84
chez betfair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:24

0-0 FT match complètement fermé ! pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:28

désolé Pléo.
Je suis dans une période où je ne joue pas (trop de rouge) alors je n'ai rien joué sur le bayern. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:32

ouep, en effet c'était le Bayern la value du jour et non Schalke04... Evil or Very Mad

il me faut le reste sur le we sinon ça craint lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:11

Dommage j'avais suivi j'aurais crus que la surprise serais venu du Bayern mais ils sont bien en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:56

Résultats de la 21eme journée de Bundesliga

Les archives - Page 6 111111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:31

Pronostics Allemagne Bundesliga - 22ème journée

Les archives - Page 6 Bundes11

Classement actuel :

Les archives - Page 6 Captur12

Côtes



Les archives - Page 6 Eb9efb5c7cfd2bf5b21fbd991399df8a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:43

Pronostic : Leverkusen - Wolfsbourg

13/02/10 à 15h30 : Bayer Leverkusen vs. VfL Wolfsburg


Les archives - Page 6 963 VS Les archives - Page 6 968

Le Bayer Leverkusen (1er, 45pts) reçoit le club de Wolfsbourg (12ème, 25pts) pour le compte de la 22ème journée de Bundesliga.

Un "mini choc" tout de même vu que le leader actuel reçoit le vainqueur de la saison dernière, en pleine déroute par contre...

Depuis la 8ème journée le Bayer Leverkusen truste cette première place de Bundesliga alors que Wolfsbourg ne fait que s'écrouler (de la 5ème place à la 12ème en 9 journées) et ne parvient pas à assumer son titre de Champion 2008/2009.

Leverkusen à domicile c'est "imbattable" avec 8V 2N et 0 défaites ils sont premier de ce classement domicile et ils n'ont encaissés que 7 buts chez eux en 10 matchs, ce qui est très peu en Bundesliga. Leurs bons résultats à l'extérieur également leur permettent de pointer en 2ème place du classement de forme sur 10 matchs, derrière le Bayern qui revient "à fond" ces derniers temps.

Pour Wolfsbourg par contre... les choses commencent à devenir compliquées avec une dernière victoire qui remonte à début Novembre ça fait loin ! C'était d'ailleurs à l'extérieur, mais leur maigre bilan ne leur donne qu'une 10ème place dans ce classement avec 3V 5N 2D ; le classement de forme est encore pire avec une 16ème place et seulement 7 points pris en 10 matchs !! Pour le tenant du titre on frise le ridicule...

Je ne vois pas trop Wolfsbourg accrocher le nul dans cette rencontre, d'autant plus que le gardien titulaire en début de saison est toujours blessé (Benaglio) tout comme Martins, un des attaquants (5 buts au compteur). Du côté de Leverkusen seul un milieu de terrain est absent (Rolfes) sinon pour le reste, les feux sont au vert, mon choix ira donc vers l'équipe la plus en forme, et en prime qui reçoit sans blessés notoires.

Pronostic : Bayer Leverkusen @1.72 chez pinnacle


Dernière édition par Pleo le Sam 13 Fév - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:39

Excellent le 1er but du Bayer, à revoir lol

Le gardien ne capte pas le ballon suite à une frappe, l'attaquant lève la balle au dessus de lui (position semi couchée) et il shoot mdr

Edit : le 2ème but tout aussi fun... frappe puis le gardien (déboussolé) la met du pied dans son but... Les archives - Page 6 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:20

2-1 FT Les archives - Page 6 233396

Les archives - Page 6 704533 Les archives - Page 6 8846 Les archives - Page 6 704533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:24

Yesssssssssssss Les archives - Page 6 704533

Merci Pléo. Wink

Suivi sur bet365 @1.60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:34

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:38

 :merci: Les archives - Page 6 643293

Bruno je veux cette victoire de Coventry !!!! 10 min à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:56

Les archives - Page 6 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:34

Pleo a écrit:
 :merci: Les archives - Page 6 643293

Bruno je veux cette victoire de Coventry !!!! 10 min à tenir...

Belle journée du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:22




Bien joué pleo Les archives - Page 6 233396 Les archives - Page 6 233396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:40

olala, pas le match du goal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:21

15:30 Schalke v Cologne : Schalke @1.53

Le 3e (Schalke) contre le 12e (Cologne), Schalke reste sur 5 succes de suite à domicile, Cologne sur 2 succes en déplacement. Shcalke a dans ses rangs, le 2e meilleur bteur de Bundesliga : Kevin Kuranyi avec 11 buts en 22 matchs (0.5 but/match). Cologne à la 16e attaque du championnat (sur 18) avec seulement 20 buts marqué (moins de 1 but /match). Je compte vraiment sur Schalke pour gagner ce match devant leur public.


Période test, prono non joué, côte


Dernière édition par quentin le Dim 14 Fév - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:02

Si je peu me permettre un conseil, après tout on est la pour s'aider aussi :)

Il semble à la vue de la cote que le book soit confiant lui aussi, mais dans ton annalyse tu as pris en compte leur 2-3 dernier face à face ? tu parle de l'attaque , et la défense elle est bonne ou pas ? Ne viennent il pas pour chercher le pts du match nul, je ne te demande pas forcément de l'écrire dans ton analyse mais prend le compte pour ta période teste Very Happy

Bon match quentin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:56

Les défenses, je n'en ai pas parlé c'est vrai, mais Cologne est 5e meilleur défense, ca aurait pu être chaud, mais ca passe avec la victoire 2-0 de Schalke. Je voyais pas un match avec beaucoup de but, mais pas un 0-0 non plus. Merci du conseil, j'en prend note pour le prochain match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:28

Bravo quentin !! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:21

Résultats de la 22eme journée de Bundesliga

Les archives - Page 6 Rasult10

Classement actuel

Les archives - Page 6 Classe14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics Europa League (archives)
» archives
» Archives
» Les archives
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS RUGBY / FOOTBALL :: Football | Le reste du monde :: Pays d'Europe Centrale :: Pronostics football Bundesliga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser