Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics Europa League (archives) Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pronostics Europa League (archives)

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Pronostics Europa League (archives) Empty
MessageSujet: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:38

Pronostics Europa League (archives) Images16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:50

FC Torpedo Zhodino - Fylkir

01/07/2010 17:30, Europa League - Qualifications, Europe

FC Torpedo Zhodino marque régulièrement 2/4 buts dans ses matchs et ce qui tombe bien c'est que Fylkir en prend aussi 2/3. Dans l'autre sens ça marche aussi FC Torpedo Zhodino en prend peu mais en prend et Fylkir est capable de marquer. Le score de 2-0 est ce qui me semble un résultat possible, mais la cote qui double la mise me tente trop.

Pronostic: Plus de 2,5
2.00

Capt-1402411.JPG

Dernière édition par Dam's le Jeu 1 Juil - 18:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:30

bonne chance Dam's...j'ai la cote @1.88 chez moi sur Pronostics Europa League (archives) Capt-1402411

scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:57

perde 0.12 en une demi journée est beaucoup je trouve aussi. Surtout sur un championnat aussi populaire et médiatique
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:36

C'est même pas en 1/2 journée mais en 40 mn, c'est a cause de ma mise Laughing

Je suis peut être pas le seul à y croire ou alors j'ai étais beaucoup suivi. Laughing
anarshy
débutant
débutant
anarshy

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:36

moi j'aurai bien voulu parier dessus , mais il se trouve qu'il n'y ai d'autre option que victoire ou nul sur betclic donc je regarde
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:00

La seul solution c'est ouvrir un autre compte par l'une des bannières du forum Wink
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:00

Zhodino 3 - 0 Fylkir cheers

Gros moment de flippe avec un magnifique 0 - 0 MT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:22

bien joué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:48

Dam's a écrit:
Zhodino 3 - 0 Fylkir cheers

Gros moment de flippe avec un magnifique 0 - 0 MT

bah bravo !!! comme je t'avais dit Zhodino est nul mais suffisamment bon pour matter les islandais... Zhodino @+2.00 pas osé le jouer par contre... pale

Pronostics Europa League (archives) 8846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:40

Pronostics Europa League (archives) 643671

Je ne sais pas où tu est allé le chercher ce pronos là !!! :pray:
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:50

:merci: les gars !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:21

2e tour préliminaire, match aller

20:30 Besa - Olympiakos Le Pirée : Olympiakos HT/FT @1.91

L'Olympiakos se déplace chez le 2e du championnat albanais, ils sont largement supérieur normalement Very Happy

D'autres pronos à venir dans l'après midi.

Dernière édition par quentin le Jeu 15 Juil - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:46

Effectivement ils sont largement supérieur. Mais je n'aime pas trop les HT/FT time car je me suis bien ramassé deux trois fois dessus. En tout cas Pronostics Europa League (archives) 101108
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:22

17:00 Valletta - Ks Ruch Chorzow : Ks Ruch Chorzow HT @2.05 0-1 HT

Le vice champion de Malte (Valletta) contre le 3e du championnat Polonais (Ks Ruch Chorzow), les Polonais ont du faire le premier tour et ont sorti des Kazaks, les Maltais n'ont pas encore repris leur saison, je ne pense pas qu'ils puissent rivaliser.

Dernière édition par quentin le Jeu 15 Juil - 15:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:30

17:00 FK Rabotnicki - FC MIKA Ashtarak : Over 2.5 @1.78 1-0

Les Macédoniens du FK Rabotnicki reçoivent les Arméniens du FC MIKA Ashtarak. Les Macédoniens ont passé le premier tour préliminaire avec brio (11-0 sur le total des 2 matchs contre un club d'Andorre). Les Arméniens ne sont que 4e de leur championnat, mais ont gagné la coupe nationale (c'est pour cela qu'ils sont en Europa League).
Les Macédoniens vont vouloir faire la différence à domicile avant le match retour en Arménie, d'où au moins 3 buts dans ce match.

Dernière édition par quentin le Jeu 15 Juil - 17:42, édité 1 fois
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:10

rabotniki carton rouge a la 38 éme , j ' attends la fin du match mais je pense que ca va mettre en l air mon combi !!!! Crying or Very sad pale c' est n importe quoi !!lol Pronostics Europa League (archives) 193968
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:13

quentin a écrit:
17:00 Valletta - Ks Ruch Chorzow : Ks Ruch Chorzow HT @2.05 0-1 HT

Le vice champion de Malte (Valletta) contre le 3e du championnat Polonais (Ks Ruch Chorzow), les Polonais ont du faire le premier tour et ont sorti des Kazaks, les Maltais n'ont pas encore repris leur saison, je ne pense pas qu'ils puissent rivaliser.

Bravo quentin ! J'avais lorgné sur ce match mais pas osé le jouer... bien vu ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:14

Oui j'en ai bien peur pour toi, et de mon côté je peux dire adieu à l'over ! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

18:00 Minsk-Silamae Kalev

pris à la 3e en live

over 2.5 buts @1.53 Pronostics Europa League (archives) 145717 5-1 FT

Easy !!
Pronostics Europa League (archives) 812482

Dernière édition par jc_dusse le Jeu 15 Juil - 18:05, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:19

Je vais tout de même poser un petit combo pour ce soir :

Shamrock Rovers en DNB v Bnei Yehuda Tel Aviv 1-1 FT

Motherwell en DNB v Breidablik 1-0 FT

FC Utrecht v KF Tirana 4-0 FT

----------------------------------------------------------------------

Combo @2.06

Côte ramenée @1.32... Embarassed c'est mieux que de perdre tout de même Laughing

Dernière édition par Pleo le Jeu 15 Juil - 21:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:30

Moi aussi je me laisse tenté par un combo :

20:00 HSK Zrinjski - Tre Penne : HSK Zrinjski HT/FT @1.35

20:30 Besa - Olympiakos le Pirée : Olympiakos @1.20

-----------------------------------------

Combo @1.62

Dernière édition par quentin le Jeu 15 Juil - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:46

BUT DE RABOTNICKI A LA 90e MIN !!!

C'est pas lui qui plombera ton combo si quelqu'un doit le plomber !
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:50

Pronostics Europa League (archives) 145717 bravoooo rabooooo....... Pronostics Europa League (archives) 812482
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:52

et d un autre cote 1/0 pour zesta a la mi temps ca se profil bien .....sueurs affraid Pronostics Europa League (archives) 6832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:11

Pronostics Europa League (archives) 101108 à tous.

Je n'ai rien suivi de ce début de qualification. silent
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:28

un super combo a haut risque , soyons fou...
FC Lausanne vs BoracBanjaLuka
Double Chance
Pronostic: N / BoracBanjaLuka X

1,95
Shamrock vs Bnei Yehuda
1 N 2
Pronostic: Shamrock

2,20

@4.29

avec une double chance..
"Lausanne risque de se faire surprendre si cette équipe joue de la façon dont elle a fini son championnat. 17 buts encaissés en cinq matchs. "
lausanne 4éme du championnat suisse, borac 3éme du championnat de serbie

Shamrock invaincu toute compétition confondu sur sa pelouse depuis mars 2010

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:44

Un petit dernier pour la route :

20:00 Brondby - Vaduz : Brondby HT @1.50

Vaduz est un club du Liechtenstein, ca veut tout dire Laughing Ils jouent en D2 suisse, où ils ont terminé....8e !!! )
Brondby est le 3e du championnat Danois, qui est déjà nettement plus relevé. A domicile, il faut vite faire la différence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:02

Aie aie aie, Brondby n'assure pas du tout !!! 0-0 HT Evil or Very Mad

Heureusement que le combo va passé : 4-1 HT pour le 1er match, et l'Olympiakos mène 2-0 à la 30e min et franchement, je vois le match il n'y a pas photo entre les 2 équipes !!!
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:58

lol un combo qui passe a la 90éme minute et la shamrock pareil égalisation a la 90 éme......drole de journée Pronostics Europa League (archives) 145717 Pronostics Europa League (archives) 145717 Pronostics Europa League (archives) 233396 Pronostics Europa League (archives) 704533 Pronostics Europa League (archives) 704533 Pronostics Europa League (archives) 8846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:02

drole de journée mais super bonne journée !!! Bien joué ! Il est très beau ce combo et surtout bien osé !! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:18

20:30 Gyori ETO - Montpellier HSC : MHSC @1.85

Ils me font pas rêver les Hongrois Laughing Et Montpellier a pas l'air de prendre ce match à la légère donc ils devraient d'imposer dès le match aller.

Dernière édition par quentin le Jeu 29 Juil - 20:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:15

quentin a écrit:
20:30 Gyori ETO - Montpellier HSC : MHSC @1.85

Ils me font pas rêver les Hongrois Laughing Et Montpellier a pas l'air de prendre ce match à la légère donc ils devraient d'imposer dès le match aller.

J'hésitais dans la journée mais je vais suivre en DNB @ 1.53 Wink

Dernière édition par Pleo le Jeu 29 Juil - 20:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:26

moi aussi j'ai hésité. Le DNB est pas mal.
Mais j'ai déjà deux paris pour l'europe ce soir alors je vais m'abstenir
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:08

80 éme minute montpellier 1/0 ; c est bien partie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:33

1-0 score final Very Happy

But d'Olivier Giroud, une recrue qui va faire énormément de bien à Montpellier cette année je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:39

Nickel, ça passe Very Happy
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:42

Pronostics Europa League (archives) 145717 Pronostics Europa League (archives) 145717 :cartonne: Pronostics Europa League (archives) 643671
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:48

tout est passé ce soir !! austria de vienne, stuttgart,sporting lisbonne, liverpool, montpellier c etait l occasion révé d un combo de la mort .... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:10

Bravo Quentin !!

J'ai lu une interview de Girard qui disait que la ligue europe était importante à ses yeux. Les joueurs ont mérité de la jouer grace à leur beau parcours de l'année dernière et qu'ils devaient honorer cette invitation à jouer des matchs contre des équipes de l'Europe. D'ailleurs, pour la plupart des joueurs de Montpellier, c'était hier leur premier match européen.
C'est bien de vori qu'une équipe française joue la gagne en coupe d'europe. C'est assez rare pour être souligné. Mais le beau discours risque d'être différent quand il faudra faire un match tous les trois jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:14

Oui parce que moi je l'ai aussi entendu dire que c'était peut être un cadeau empoisonné, que la priorité était toujours le championnat...
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:46

Aris Salonique - Jagiellonia Bi…

Compétition: UEFA Europa League
Date: 5 août 2010
Coup d'envoi: 19:45

Cumulé
2 - 1

Pour ce match retour je pense à une victoire de Aris. Ils ce sont imposé au match allé reste sur des meilleurs performances que Jagiellonia . Meme si un 0-0 n'est pas un mauvais résultat pour Aris, ils ce doivent d'assurer le coup avec au moins un but d'écart. J'imagine un tout petit 1-0.

Mon pronostic : Aris Salonique
1.30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:39

Je ne connais rien de ces équipes alors je peux juste dire Pronostics Europa League (archives) 101108
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:41

Merci :) je me suis basé sur leur dernière perf parce que moi non plus je ne connais pas.

Laughing  b:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:33

18:00 Banik Ostrava - FC Dnepr Mogilew

Match aller : 1-0 pour le Dnepr.

Début de saison d'Ostrava :

en championnat : 1 match nul et 1 victoire.
en coupe : une victoire.

Début de saison de Dnepr :

en championnat : 2 défaites 1 victoire.
en coupe : 1 défaite.

Le football Tchèque est supérieur au football Biélorusse, je donnerai donc une victoire logique du Banik Ostrava @1.30 et pour moi la victoire se dessinera rapidement et je joue donc : Ostrava HT/FT @1.88

Dommage qu'on ne puisse pas jouer la qualification car la côte ne serait pas trop mal à mon avis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:48

allez je te suis quentin ! Wink
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:59

aarrf j ai pas vu l heure du match ...trop lent mais j aurais bien suivi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:01

Pronostics Europa League (archives) 101108 Pleo !

Et pas grave drounoa, ce n'est que parti remise Wink
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:11

yep tant pis je regarde pour ce soir mais bon je suis pas tres inspiré...j ai sortie un combo sur juv/sporting/stuttgart mais les cotes sont tellement faibles que je sais meme pas si ca vaut le coup de le jouer scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:23

Bin c'est foutu Pleo Crying or Very sad

Un péno de Dnepr à la 25e min ruine nos espoirs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pronostics Europa League (archives)   Pronostics Europa League (archives) Icon_minitime

Pronostics Europa League (archives)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant