Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Petit tournoi de poker sans prétention Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit tournoi de poker sans prétention

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit tournoi de poker sans prétention Empty
MessageSujet: Petit tournoi de poker sans prétention   Petit tournoi de poker sans prétention Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:40

Hello les amis,n'ayant pas encore annoncé mon retour,cela ne m'empèche pas de fréquenter les petites tables de poker à mes heures perdues..

J'étais comme bcp de membres en vacances..cela fait une semaine que je suis rentré mais depuis today j'avais une petite envie de jouer aux cartes pour peu de frais..

Me voila donc inscrit sur un tournoi sur PStars buy in 4dollars 180personnes...

Après un début de tournoi,me voila bien positionné malgré un faible stack par rapport à d'autres..

Je vous raconte ca à vif,je vous exposerai plus la suite et de ma stratégie plus tard mais le résultat est que je viens de finir 2ème sur 180..

Le buy-in n'étant pas très excitant je ramène quand meme une somme de 130 dollars pour 4 de joués..

Je vous expliquerais la suite et du comment bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tournoi de poker sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi de poker sans prétention   Petit tournoi de poker sans prétention Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:54

Wink

Joli retour au Poker Q$V !
Je m'y suis remis également (à force de matter les WPT de ton lien Evil or Very Mad ) en déposant qq gains sur Winamax lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tournoi de poker sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi de poker sans prétention   Petit tournoi de poker sans prétention Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:12

je suis peu la mais je me suis rendu compte que beaucoup avaient suivi les WPT par mon lien qui est gratuit mais profitable pour tous!!!

Je voulais avant tout me faire plaisir today mais la chance (quoique à un certain moment..) et le stratège a fait que j'ai fait ce qui m'est arrivé..

J'étais en heads up 200000 40000 je me suis fait avoir..

Je devais ètre premier,et par rapport à la faible marge entre le 1er et le 2ème ( 150$/210),je me suis permis d'ètre trop gourmand par rapport au final..

Peu importe,ca me confirme un peu plus dans mes choix dont le poker est l'une de mes dernières des utilités..show must go on !!!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Petit tournoi de poker sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi de poker sans prétention   Petit tournoi de poker sans prétention Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:52

Bravo à toi pour le poker et bon retour Petit tournoi de poker sans prétention 233396

Pour moi, ça sera sans moi, je ne joue définitivement plus au poker Evil or Very Mad


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Petit tournoi de poker sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi de poker sans prétention   Petit tournoi de poker sans prétention Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:15

Salut a tous,
je joue regulierement avec des amis au poker ( jamais des sommes astronomique, juste histoire de passer une soirée sympa entre amis et qu'il y ai un minimum d'interet a la partie).
mais je n'ai jamais misé d'argent sur un site de poker.
impatient de connaitre la suite ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit tournoi de poker sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi de poker sans prétention   Petit tournoi de poker sans prétention Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:26

De retour chez toi avec une bonne nouvelle a la clé , qui en precedera une autre je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tournoi de poker sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Petit tournoi de poker sans prétention   Petit tournoi de poker sans prétention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tournoi de poker sans prétention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LuckyAce Poker FR , poker book
» Poker
» Paris sans argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser