Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  sponsor maillot boulogne Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sponsor maillot boulogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:22

quelqu'un sait ce que signifie ce sponsor maillot?

sponsor maillot boulogne Cbbbdd35c2efe2df1e162e11b4e5872d
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:32

Oui, en faite c'est parcequ'il n'ont pas de sponsor qu il y a le ?qui sur leur maillot.

Si vous avez un peu de sous de coté on peu mettre " sportpronos.com " lol!

Ils cherchent un sponsor, mais il n'y a pas foule pour payer une équipe qui a toute les chances de faire un bref passage en l1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:46

c'est ce qu'il me semblait. Donc un petit "sportpronos.com" peut être sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:49

oui, allez on fait tous un don de 10€ et on se propose comme sponsor !!! sponsor maillot boulogne 233396 sponsor maillot boulogne 233396 sponsor maillot boulogne 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:01

Boulogne ne va pas descendre

Allez mon Grego !

Ils vont surement surpendre plus d'une equipe parce qu'ils sont joueurs ces gars la et meme si le coach a changé je pense qu'ils ont la mentalité pour aller de l'avant et battre pas mal d'equipes . Bien sur pas forcement les gros , mais leur championnat se jouera pas sur le match de Paris ou Marseille ...

Moi j'y crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 5:59

donc d'après toi Ray, ça vaut le coup d'investir sur cette équipe pour sportpronos?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:33

pourquoi pas ?
mais est ce que c'est vraiment faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:16

je pense que pour être le sponsor maillot principal d'une équipe de ligue1 c'est au moins un millions d'euros.
Si je gagne vendredi à l'euro millions, je me pencherais sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:30

je ne sais pas exactement combien ça coute d'etre sponsor maillot

Moins d'1 millions pour une equipe qui vient de ligue 2 je pense .. c'est pas 2 ou 3 pour des equipes comme Paris ou St Etienne ?

Peut etre 500 000 pour Boulogne ? je ne sais pas mais bon n'y pensez meme pas donc , nous n'avons rien a vendre et pas assez de membres actifs pour avoir cette somme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:31

lol! je pensais pas que cette blague serait prise au sérieux Wink
Arrêtons de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:48

ça reste une bonne blague Pléo, mais croyez moi si je gagne au loto plusieurs dizaine de millions d'euro, je contacterais Boulogne !
le loto est fait pour rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:35

bien sur, le rêve, heureusement qu'il est là...

Cette nuit tu vas rêver de : ? Qui sur la maillot de Boulogne ? Moi Bruno lol! ton prénom sur le maillot des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:02

lol! ça fait rêver lol! surtout sur le maillot de boulogne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:18

:mdr: :

En effet, alors tu mettras "Bruno de chez sportpronos.com" le seul site qui supporte Boulogne (via Raynald lol! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:02

:mdr: :

Ben ouais quand tu vois un ancien pote interviewé a Canal plus ben tu peux pas t'empecher d'etre fier de lui et d'avoir jouer avec lui , en plus il marque deux buts ... c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:32

:mdr: : :mdr: : :mdr: : :mdr: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:43

Fini le "qui?" !

Le maintien en Ligue 1 n'est toujours pas assuré du côté de Boulogne-sur-Mer, mais déjà une première bataille a été remportée, celle du soutien économique. Lors de la validation du budget devant la DNCG, il y a deux mois, le président Jacques Wattez avait parié sur 4 millions d'euros en provenance de partenaires (sur un budget de 21 ME). Aujourd'hui, l'objectif est déjà dépassé de 500.000 euros, et le promu a fini par trouver les partenaires maillot qui lui manquaient en début de Championnat.


«Nos victoires (contre Grenoble 2-1 et à Saint-Etienne 0-1, ndlr) mais aussi les valeurs d'humilité et de travail que nous représentons ont permis d'attirer des sponsors», a reconnu M. Wattez mercredi lors de la présentation des cinq principales marques qui vont orner le maillot des ''Rouge et noir''» après l'épisode très commenté du «Qui?» floqué en début de saison.



Grâce à un soutien de 350 entreprises et une campagne de communication brillante financée par le club d'entreprises locales les ''Cent cravates'', Boulogne-sur-Mer a réussi à attirer une entreprise de BTP pour certains matches, un antenniste pour les derbies, un transporteur qui a augmenté ses aides, et même trois nouveaux partenaires, dont Mohamed Dia et LD Lines de Louis Dreyfus. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:30

Tout est bien qui fini bien.

C'est cool pour eux et fini le " qui? " qui moi me faisait marrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





sponsor maillot boulogne Empty
MessageSujet: Re: sponsor maillot boulogne   sponsor maillot boulogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sponsor maillot boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le groupe sponsor
» sponsoring maillot
» gagnez le maillot de Lens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser