|
| Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe | |
| | Auteur | Message |
---|
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe Jeu 20 Aoû - 8:02 | |
| Portugal - Belgique - 21:30 Portugal 3.55 - Belgique 1.25 Portugal - Belgique Pari sur le vainqueur Pronostic: Portugal 3.55 European Championship Relagation - Men, Europe Estonie - Hongrie 16:00 Estonie - Hongrie Pari sur le vainqueur Pronostic: Estonie 1.70Ukraine - République tchèque - 17:00 Ukraine - République tchèque Pari sur le vainqueur Pronostic: Ukraine 1.40
Dernière édition par Dam's le Jeu 27 Aoû - 14:14, édité 2 fois | |
| | | jeanpaul Ligue des Champions
Nombre de messages : 2262 Age : 47 Localisation : Madrid Emploi/loisirs : Chomeur professionnel
| Sujet: Re: Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe Jeu 20 Aoû - 8:21 | |
| Ce sont tes pronos ..... ou ceux du tipseur cote de folie : : | |
| | | MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe Jeu 20 Aoû - 8:30 | |
| C'est vraie, j ai pas précisé. Le premier c est le tipser de folie et les deux autres ce sont les miens. On voie la difference | |
| Sujet: Pronostic BELGIUM - FRANCE - Qualifications championnat d'europe Jeu 27 Aoû - 14:25 | |
| Basketball Pronostic BELGIUM - FRANCE - Qualifications championnat d'europe - hommes.
27/08 à 20h00
Depuis hier je cherche un avis sur ce match et je n'arrive pas vraiment à trancher.
La France part vraiment favorite, mais je ne suis pas aussi confiant que le book, et ceux même si la France à battue la Belgique par 2 fois en autant de rencontre. donc la belgique est capable de faire du 60pts ou 100pts, la France est plus régulière avec en moyenne 70pts.
Je suis sure aux vues des matchs que les Belge on la possibilité de battre les français et que donc pour ça il va y avoir du panier.
Le Over Under est de 145.5 chez unibet et à la cote de 1.85 pour l'over. Je ne suis pas 100% sure de mon coup, mais je le croie tout à fait possible. Avec une mise raisonnable, je joue l'over 145.5
Dernière édition par Dam's le Ven 28 Aoû - 11:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe Jeu 27 Aoû - 14:27 | |
| 20:00 Belgique - France : France -6.5 @1.85 (bwin)
Perso je vois la France trés forte !!!
Dernière édition par quentin le Jeu 27 Aoû - 20:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe Jeu 27 Aoû - 14:38 | |
| La France ne peut se permettre de rater (une nouvelle fois) sa qualification pour un championnat majeur. Mais je me méfie car elle est capable de tout.
L'over semble pas mal du tout. J'ai confiance pour toi Dam's.
20h00 Belgique - France : France @1.25 (bet365) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe Jeu 27 Aoû - 21:07 | |
| Bon l'équipe de France a perdu et ça n'a pas scoré. |
| Sujet: Re: Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe Ven 28 Aoû - 11:10 | |
| Double dégoût Le premier il ne score que 136 pts Belgique 70 - 66 France Le deux, Les belges ont gagné et dans mon analyse, je le voyais bien arriver ça, mais trouillard, j ai pas osé le prendre. Une jolie cote de 3.30 qui me passe sous le nez | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe Ven 28 Aoû - 13:54 | |
| non Dam's c'est pas de la trouillardise, c'ets juste que tu ne voulais pas voir la france perdre !
Il devrait y avoir un plus gros score dimanche. Il doit bien y avoir aussi un book qui propose la france gagante avec plus de 5 points d'écart |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe Ven 28 Aoû - 14:21 | |
| Tu aurais du te lancer et ramasser cette jolie cote,tu avais l'instinct mais il t'a manqué sans doute un peu de confiance pour te lancer... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe | |
| |
| | | | Basket : Euro (H) - Qualifications, Europe | |
|