Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bientôt un parc d'attraction Real ? Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Bientôt un parc d'attraction Real ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt un parc d'attraction Real ? Empty
MessageSujet: Bientôt un parc d'attraction Real ?   Bientôt un parc d'attraction Real ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:43

Le président du Real Madrid envisage de créer prochainement dans la banlieue de la capitale espagnole une sorte de «Disneyland Real Madrid», parc thématique dédié au club merengue, comme le révèle le quotidien AS de vendredi. Florentino Perez projette d'installer ce parc d'attractions, qui pourrait attirer de 2 à 3 millions de visiteurs par an, près du centre d'entraînement du club, à Valdebebas, au nord-est de Madrid.

Le projet représenterait un investissement de quelques 150 millions de d'euros, alors que le Real a déjà dépensé plus de 100 millions pour son nouveau centre d'entraînement, et prévoit d'y construire une nouvelle enceinte pour le basket. Perez aurait par ailleurs pris contact avec Pékin et Miami pour proposer des déclinaisons locales de ce parc thématique consacré au Real Madrid, qui compte beaucoup de supporteurs en Chine et aux Etats-Unis.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt un parc d'attraction Real ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un parc d'attraction Real ?   Bientôt un parc d'attraction Real ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:11

bonne idée Exclamation
de mon côté je vais créer un scoland Bientôt un parc d'attraction Real ? 145717
blague à part,je suis sûr que si le réal se lance dans l'aventure,ils ont bien dû peser le pour et le contre,et je suis certain que ça va marcher!!
d'ailleurs,il y a plus de chance qu'un parc à thème footballistique s'ouvre dans un pays comme l'espagne,l'italie ou le brésil,car ils ont une approche totalement différente que nous du foot!!!(c'est presque une religion pour certains)  b:02
merci pour l'info bruno,car je ne l'avais vu nul part Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un parc d'attraction Real ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives pronostics championnat espagnol de foot
» A BIENTOT
» Bravo Ciudad Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser