Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Bonjour à tous Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:50

Bonjour à tous,

ce petit msg d'introduction, car comme il est coutume sur les forums, il faut se présenter ! :)

Je suis un 'ancien parieur', et après avoir pris qqs douches j'ai décidé d'arrêter et de développer des outils pour aider les autres parieurs.
En fait, c'était peut-être parce que j'étais mauvais, tout simplement ! lol ! Bonjour à tous 233396

Je suis arrivé sur site un peu par hasard, suite à un post d'un de vos membres qui citait le site dont je suis l'un des créateurs : parieuronline (http://www.parieuronline.com).
@Webmaster : je ne suis pas ici pour faire de la pub, mais surtout pour répondre à l'un de vos membres. Si vous effacez mon msg, je comprendrais. :)

Alors voila, gràce à ce msg je connais désormais sportpronos.com ... et j'en suis ravi ! :)


L8r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:54

Bonjour Cyril !
Bienvenu sur le forum. J'espere que tu viendra faire un tour de temps en temps pour poster sur le forum Wink

L'avantage du désagrément qu'a connu Pléo est q_ue j'ai pu découvrir parieuronline. Je l'utilise depuis une semaine et je dois dire que j'en suis très satisfait. Et le plus, vous répondu très vite aux demandes, chapeaux !
ça va enfin me permettre de voir si je perd plus que je gagne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:59

Bonjour Cyril,

Comme j'ai moi même validé ton inscription, je ne voyais pas de publicité abusive au contraire.
Et comme en plus c'est moi que tu cites... Wink

Je te propose de développer un peu le sujet et d'expliquer à nos membres cet outil que tu as créé si tu veux bien.

tu peux ouvrir un sujet là : http://www.sportpronos.com/les-methodes-et-strategies-de-jeux-f32/

Merci !

C'est vrai bruno, j'ai déjà fait rajouter pas mal de rubriques de mon côté depuis mon inscription ! Very Happy Et les réactions sont rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:04

@Bruno : Merci Monsieur ! :)
Et oui, avec un accueil comme celui là je reviendrais souvent, aucun pb !

>Et le plus, vous répondu très vite aux demandes, chapeaux !
On essaie ! On essaie aussi d'ajouter les fonctionnalités qui vous serait vraiment utile ... mais crois moi, c'est long et compliqué ! Sad

@Pléo : avec plaisir.
Je vais préparer un joli texte que je vais poster là ou tu me l'as indiqué. C'est sympa !
Tu es l'admin de ce forum ?


L8r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:08

Je suis co-administrateur oui, je ne suis pas le fondateur mais je m'en occupe comme tel Wink

On a pas mal remanié cet été pour préparer "la rentrée", le forum est bien plus clair et lisible à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:15

je confirme
Un forum clair, respectueux, ouvert, sympatique, varié et où les pronos ne sont pas trop mauvais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:27

 :up:  (:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:20

Welcome..

Très bonne initiative que de vouloir aider les pareiurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:27

Bonjour Cyril

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:15

 (:23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:17

Merci merci merci ! Bonjour à tous 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:29

Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVENIR MEMBRE :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser