Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  prime augmentée à domicile à marseille Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 prime augmentée à domicile à marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prime augmentée à domicile à marseille Empty
MessageSujet: prime augmentée à domicile à marseille   prime augmentée à domicile à marseille Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:55

Didier Deschamps prétend «ne pas être au courant». Steve Mandanda, lui, n'a pas cherché à nier la réalité en conférence de presse : les primes de victoire à domicile ont été rallongées cette saison à Marseille, après les multiples couacs enregistrés la saison passé au Vélodrome. «C'est là que s'est joué le titre l'an passé et il ne faudra pas reproduire l'erreur, a déclaré le gardien, jeudi à la Commanderie. On a eu du mal, je ne sais pas pourquoi.»

A la question piège, «il faut de l'argent pour vous motiver davantage ?», Mandanda a répondu : « Ils ont peut-être voulu mettre plus de piment pour qu'on puisse se dépasser.» Deschamps, finalement au courant, a eu ce commentaire : «Si c'est un facteur qui peut les stimuler, pourquoi pas ? Mais en L1, il y a de plus en plus de difficultés à gagner à domicile.» - Avec H. F. (à Marseille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime augmentée à domicile à marseille Empty
MessageSujet: Re: prime augmentée à domicile à marseille   prime augmentée à domicile à marseille Icon_minitimeVen 30 Oct - 7:05

On a eu du mal, je ne sais pas pourquoi
moi je sais, 300 000€ par mois c'est pas beaucoup. Il est donc normal d'avoir de belles primes (plus de 2500€, ancienne prime) pour trouver la motivation. Les pauvres joueurs, c'est dur.

Je trouve ça dingue que des pu**in de joueurs aient besoin de grosse prime pour se défoncer à domicile. Et s'ils ont des primes, a quoi servent leurs salaires? J'en ai marre de ces joueurs qui ne jouent que pour le pognon. A croire que c'est leur seul motivation !
Je serais capable de payer pour jouer devant 40 000 spectateurs. Je donnerais n'importe quoi pour jouer contre Madrid, Milan, liverpool, Barcelone,...

Leur prime de 3 000€ parrait peu au regard de leur salaire. Mais moi, j'aimerai bien avoir un salaire de 3000 ! Et si on me donne juste un mois de salaire de Mandanda, je crois que je pourrais m'arreter de travailler !

J'aime le foot, j'aime mon club, mais j'ai de moins en moins de respect pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime augmentée à domicile à marseille Empty
MessageSujet: Re: prime augmentée à domicile à marseille   prime augmentée à domicile à marseille Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:27

C'est clair Bruno que c'est du grand n'importe quoi !!!

300 000€ de salaire et ca veut des primes pour gagner les matchs scratch c'est pas a ca qu'ils sont payés par hasard ???

J'espère que les supporter Marseillais vont se rebeller et faire quelque chose (greve de stade, rentrer dans les tribunes 15min aprés le début du match par exemple) et que les dirigeants Marseillais ne vont surtout pas augmenter les primes, mais plutôt les baisser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime augmentée à domicile à marseille Empty
MessageSujet: Re: prime augmentée à domicile à marseille   prime augmentée à domicile à marseille Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:35

Honteux ! c'est le seul mot qui me vient à la bouche....

Il y a peu sur le site de la voixdunord j'ai lu ceci :

http://www.lavoixdessports.com/LOSC/2009/10/23//article_chedjou.shtml

Et en dessous de cet article j'ai répondu cela :

"Enfin du positif dans le Vestiaire !!! Il était temps messieurs vous êtes des pros !!! Ne l'oubliez pas ! Mettez votre égo de côté et pensez un tantinet aux gens qui gagnent le SMIC, vous savez ce que c'est le SMIC ? 1 047,44 € NET ! soit... un multiplicateur indécent pour vos supporters, retenez bien ça ! Mais nous sommes là et nous vous supportons ! Vive le LOSC et Merci pour le match d'hier ! Un supporter sans emploi...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime augmentée à domicile à marseille Empty
MessageSujet: Re: prime augmentée à domicile à marseille   prime augmentée à domicile à marseille Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:02

je crois que 1000€ ne suffise pas à la femme de joueur lachée 10 minutes en centre ville.

J'ai fait un petit ratio vite fait.
Un type qui s'achete un appartement à 200 000 € fait un pret sur 30 ans.
Un joueur qui s'achete un appart de 200 000€ ne prends que la moitié de son salaire.
La moitié de salaire d'un smicard est environ 500€.
Un joueur qui s'achete un appart à 200 000 c'ets comme si un smicard s'achetait un appart à 500€ !!!

Je comprends que les joueurs soient bien payé (vu le nombre de bète qu'on est à aller au stade, acheter des maillot, parier en ligne et surtout regarder la télé, donc pub &co) mais au bouty d'un moment il faut dire stop ! Ne pas perdre de vu qu'ils n'ont pas de metier. Quand un footballeur part gagner sa vie, il va jouer ! On appelle un footballeur un joueur !
Je ne suis pas jalou même si je suis envieux, mais qu'ils arretent de nous prendre pour des cons.

Je reviens sur les primes. Ils ont des primes s'ils gagnent le match. Leur métier est théoriquement de gagner des matchs. C'est comme si on donnait une prime à un coiffeur parce qu'il a coiffé la vieille du coin, ou si l'éboueur avait une prime parce qu'il a vidé la poubelle !
Les footballeurs se prennent de plus en plus pour des Dieux au dessus de tout a qui tout leur ait du.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime augmentée à domicile à marseille Empty
MessageSujet: Re: prime augmentée à domicile à marseille   prime augmentée à domicile à marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime augmentée à domicile à marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille - PSG jeu de pronostics
» Star academy 7 ; prime du 04 Janvier 2008
» Marseille/Liverpool en direct TV
» regarder Lyon - Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser