Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  [FM 2010] Les Pirates de la Ligue Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [FM 2010] Les Pirates de la Ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FM 2010] Les Pirates de la Ligue Empty
MessageSujet: [FM 2010] Les Pirates de la Ligue   [FM 2010] Les Pirates de la Ligue Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:56

[FM 2010] Les Pirates de la Ligue Hansson1


Martin Hansson est né le 6 Avril 1971 à Holmsjö en Suède. Il passa une scolarité tranquille en obtenant le bac suédois sans réelle difficulté mais ce qui marqua sa vie à tout jamais fut l'arbitrage ! le 6 Novembre 1988, Martin se blessa lors d'un match amical entre amis à la fac, il prit le sifflet et eut le coup de foudre pour ce métier en fessant un sans-faute devant ses amis médusés. Il décida d'en faire son métier, ses débuts fut remarquable en division suédoise en faissant aucune erreur lors de la saison 1999/2000, en récompense on lui donna le titre du meilleur arbitre suédois de la saison mais il dut attendre 2001 pour commence sa carrière d'arbitre international. L'arbitrage est un métier difficile mentalement ou il faut supporter la pression des joueurs, du public et de la presse. Martin n'était pas le meilleur mentalement et commit une grosse erreur en Ligue des Champions en donnant un penalty non-valable à Liverpool dans les arrêts de jeu. Il fut envoyé en touche par la fifa qui lui donna trois mois de vacances, le suédois en profita pour revenir dans son pays natal pour se refaire une cerise et une santé. Il recommence à être le meilleur arbitre suédois en étant sélectionné pour la Coupe du Monde en Afrique, il fut désigné pour être l'arbitre du match France-Irlande. Je n'ai besoin de faire un dessin sur le match, Martin réalisa un bon match en étant serein et en étant sûr de sa décision tout au long de la partie (penalty refusé à Anelka) mais vint le coup franc diabolique. Il ne fut pas aidé par son arbitre assistant qui oublia de signaler le hors jeu de Sébastien Squillacci mais le plus grave fut la main d'Henry ! L'attaquant français donna le but à son partenaire William Gallas qui envoya l'équipe de France au Mondial en Afrique. Ce but envoya Martin Hansson presque à la retraite et sa chance d'aller au mondial fut nulle après son erreur ou plutôt le manque de visibilité pour voir la main d'Henry.





Martin Hansson organise une conférence de presse "spécial", son but n'est pas de venir s'excuse au peuple irlandais mais de venir parle de son avenir dans le football. Il se dit "Je suis habitué, mais cette fois, c'était vraiment trop. Très désagréable. Je suis excédé." c'est un homme pas loin du suicide qui en a vraiment marre du refrain "A mort l'arbitre.


Confererence de presse en direct de Göteborg :


GOTEBORG - (SUE)
de notre envoyé spécial


Comment analysez-vous la polémique dont vous faites l'objet suite à la main de Titi Henry face à L'Irlande ?


Je suis détruit mentalement par l'erreur commise par mon assistant, dois je porté le chapeau d'une triche ? Je ne pense pas pourtant c'est ce qu'il arrive avec le nombre fou de gens qui m'attaque en continue par chance, je n’ai pas reçu de menace de mort.


En voulez vous à Monsieur Thierry Henry ?


Bien sur, il me tue une seconde fois en inscrivant son but de main, c'était un rêve pour moi de faire la première coupe en Afrique et à cause d'un homme qui touche x20 plus que moi ! Ce rêve ne se réalisera plus jamais et le pire ma carrière internationale est aussi finie.


Êtes-vous pour qu'on lui pardonne son geste ?


Je m'en contre fiche car lui il jouera encore au foot alors que moi, je dois changer de sport pour retrouvé de la dignité humaine. Oui je lui pardonne son geste mais il gardera ce geste à vie et n'aura jamais le prix du fairplay en tout cas en suède, j'en suis sur et certains !


[FM 2010] Les Pirates de la Ligue Martiny


Pourquoi avez vous organisé une conférence de presse ?


Ma vie d'arbitre professionnel est maintenant fini, j'ai bien étudié le sujet avec ma famille et je veut faire autre chose de ma vie donc le meilleur moyen de l'annonce est d'aller à votre rencontre pour expose ma nouvelle envie.


Pouvez vous nous parler de votre futur projet ?


Oui bien sur. Mon projet est d'être reconnu dans le costume d'un entraineur car j'aime l'analyse à la fin du match entre amis, j'ai toujours trouvé adorable la fonction d'entraineur avec un mot sur le recrutement sur l'entrainement et sur la vie du groupe. Je trouve que c'est le meilleur job au monde et je suis capable de supporte la pression car être arbitre ! C'est largement pire en terme de pression en cas d'erreur.


[FM 2010] Les Pirates de la Ligue Suppsuede


Avez vous déjà des contacts ?


Oui sinon j'aurais jamais organisé cette conférence de presse, mon agent me dit de pas dire grand chose mais je peux déjà dire que j ai reçu des propositions venant d'Irlande (fairplay !) Suède et en Allemagne.


Une préférence ?


Sans doute, je rêve du championnat allemand qui est très offensif pour avoir vu beaucoup de rencontre de la Bundesliga 2 (Karlsruche ; FC St Pauli ; Kaserlautern) mais pourquoi pas tenté dans mon pays de cœur même si le niveau est plutôt faible, J'étudie et je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FM 2010] Les Pirates de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [FM 2010] Les Pirates de la Ligue   [FM 2010] Les Pirates de la Ligue Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:00

interessant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FM 2010] Les Pirates de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [FM 2010] Les Pirates de la Ligue   [FM 2010] Les Pirates de la Ligue Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:44

Très intéressant en effet. Mais en fait je ne comprends pas les balises : pourquoi FM 2010 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM 2010] Les Pirates de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [FM 2010] Les Pirates de la Ligue   [FM 2010] Les Pirates de la Ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM 2010] Les Pirates de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan ligue 1 2010 - 2011
» Pronostics Ligue des Champions (Archives)
» archives
» Handball - Ligue des champions - Hommes - 2009/2010
» NLB League ABA - Ligue Adriatique - Saison 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser