Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:16

Jeux en ligne : l’État français pourrait perdre gros pour la Coupe du Monde 2010

08 décembre 2009 par Florent

Jeux en ligne: l'État français pourrait perdre gros pour la Coupe du Monde 2010Comme nous l’avons indiqué la semaine dernière, il est peu probable que la future loi sur l’ouverture du marché des paris en ligne entre en vigueur avant la Coupe du monde de football en juin 2010. Le consultant Francis Merlin, qui a publié en octobre une étude sur les jeux en ligne en France, a déclaré ce lundi à l’AFP qu’il était ”peu probable que la France soit prête au mois de Juin”. Et il n’est pas le seul à penser que la loi ne sera pas promulguée en juin 2010 comme prévu depuis quelques mois. Lors d’un colloque sur les jeux d’argent en ligne qui s’est déroulé à Paris le 3 décembre dernier, la majorité des acteurs du secteur et certains parlementaires ont clairement émis des doutes sur la tenue du calendrier.

La France pourrait perdre gros si les licences ne sot pas délivrées avant la Coupe du monde qui débute le 11 juin 2010 en Afrique du sud. Toujours selon Francis Merlin, cet événement majeur va représenter ”60 à 70% du chiffre d’affaires des paris sportifs en 2010, soit de l’ordre de 200 à 300 millions d’euros qui seront joués pour l’essentiel sur des sites illégaux”. Il faut rappeler que la majorité des opérateurs européens aujourd’hui illégaux en France obtiendront une licence, on peut donc se rendre compte du manque à gagner pour l’État à cause de la lenteur du processus.

Rappelons que la loi devait initialement être prête fin 2009 puis au 1er Janvier 2010. Sachant que que la taxe prévue est de 7.5% sur les paris sportifs en ligne, il est facile de comprendre que l’État va se priver de recettes non négligeables en faisant trainer depuis trop longtemps ce dossier. Et cette situation ne sera même pas bénéfique au monopole actuel de la FDJ, c’est dire le manque de prise de conscience du politique à ce sujet.

Nous vous tiendrons bien évidemment informés des futures évolutions du dossier, la prochaine étape étant le passage de la loi devant le Sénat en février prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:49

je ne comprends pas trop. Je pensais que tout était bon pour janvier 2010.
SI j'ai bien compris, il faut au book une licence qu'ils obtiendront de l'Etat.

En gros, au premeir semestre 2010, les books pourront faire de la pub en france, mais n'auront pas le droit de proposer des paris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:51

Oui oui c'est clair, l'attribution des licences aura du retard, cool ça nous laisse un peu de répit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:56

Qu il regularise tout cela vite et bien fait ...... ca va pas avec l'Etat ca. :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:27

oui ben perso je suis pas pressé de voir des côtes @1.65 au lieu de 1.85 à cause des taxes imposées par le gouvernement...

De toute façon ce projet n'est pas viable, ils devront revoir leur copie sinon les books ne demanderont pas la licence française...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:25

Pour moi c'est une bonne nouvelle. Les cotes seront encore bien ce qui risque de ne plus être le cas en suite.

Les book ne devraient pas avoir de licence avant l'ouverture finale. C'est quand même un grand n'importe quoi ce truc. Mais bon moi je reste content et si ça arrive encore après juin, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:38

J'ai sorti cela d'un autre fofo affraid Je sais c'est pas bien. : :siffler: :

"L’amendement 34 de l’article 2 de la loi sur l’ouverture du marché des jeux et des paris en ligne interdit le betting exchange. De ce fait, il y a de fortes chances pour que les sites tels que Betfair ne puisse pas obtenir de licence sur le sol français. L’amendement stipule que « l’autorisation de la Bourse de Paris, introduite par la possibilité donnée à un opérateur de proposer au public une cote correspondant à une évaluation des résultats qui n’est pas la sienne mais celle d’un jouer, contredit le principe de l’ouverture maîtrisée promue par le projet de loi ». Les joueurs devenant bookmakers, fixant la cote et proposant des paris, l’opérateur agréé par l’ARJEL ne sera pas le joueur-bookmaker mais un intermédiaire. Le joueur-bookmaker n’étant pas soumis au plafonnement du taux de retour aux joueurs fixé à 80 ou 85%, la concurrence serait déloyale. A l’heure actuelle, de nombreuses questions restent en suspend notamment sur l’application de ce taux de retour au joueur. Par ailleurs, le betting exchange favoriserait l’addiction au jeu encore plus que les sites de paris classiques, selon une étude réalisée par la Commission du Jeu britannique, qui a démontré que 9,8% des parieurs s’adonnant au betting exchange développaient des problèmes d’addiction. Un chiffre nettement supérieur à celui concernant les parieurs classiques. Du côté de Betfair, la réaction ne s’est pas faite attendre. « Nous allons réagir. Ceci est clairement discriminatoire à l’encontre de l’opérateur le plus grand et plus compétitif d’Europe. C’est une gifle pour le consommateur. L’étude sur l’addiction n’est pas significative, car son échantillon est insignifiant » a déclaré Mark Davies, Directeur Général de Betfair.

date de l'article octobre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:47

Ne te réjouis pas trop vite pour betfair car ils ne seront pas "le seul" bookmaker à passer au travers des mailles du filet !!! Faut pas rêver non plus !!!

Perso j'ai lu aussi que betfair pourrait être purement et simplement INTERDIT car l'Etat ne peut pas gérer les côtes... donc les taxes
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:31

Je ne sais pas d'ou ils sortent leur amandement, mais pour avoir discuté au téléphone avec une personne directement concerné , je n'ai pas connaissance et eux non plus ou alors cette article est plus récent qu'il y 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:04

entendu ce matin sur RMC :

Chaque book devra résilier chacun de ses clients et repartir de zéro quand la loi sera passée et les licences attribuées.

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:41

Oui j'ai entendu ça aussi. Rolling Eyes

Si on peut profiter une 2ème fois des bonus de bienvenue, tant mieux pour nous !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:49

bogno a écrit:
Oui j'ai entendu ça aussi. Rolling Eyes

Si on peut profiter une 2ème fois des bonus de bienvenue, tant mieux pour nous !!!! Laughing


Salut Bogno ça va pas trop de neige ? Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_biggrin

Je suis surtout inquiet pour notre bank...j'espère qu'on ne se fera pas flouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:22

Je vous invite à écouter à quel point JF Lamour, rapporteur du projet de loi n'y connaît rien et sort des bêtises lors de cette emission (qui date de mardi) :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/comme-on-nous-parle/index.php?id=87046

Vous apprendrez aussi que Meetic + Bruel sont actionnaires de Winamax, que 15% des taxes futures iront aux monuments historiques...

Sinon, concernant les clôtures de comptes ou mises à 0, ce ne sera valable que pour les sites où vous êtes inscrits et qui comptent prendre une licence française (betclic par exemple), pour ma part, ayant des comptes sur bet-at-home, bet365, pinnacle, sportingbet (risqué celui là) ou expekt je ne m'inquiète pas encore...
Car il ne faut pas trop s'affoler, les FAI ne nous bloqueront pas l'accès aux sites, ce sont les sites qui décideront quoi faire de nos comptes si ils souhaitent adhérer à la licence française, qui aura du mal à être mise en place avant Juin 2010 Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:45

jc_dusse a écrit:
bogno a écrit:
Oui j'ai entendu ça aussi. Rolling Eyes

Si on peut profiter une 2ème fois des bonus de bienvenue, tant mieux pour nous !!!! Laughing


Salut Bogno ça va pas trop de neige ? Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_biggrin

Je suis surtout inquiet pour notre bank...j'espère qu'on ne se fera pas flouer.

C'est génial la neige... pas de boulot aujourd'hui Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros 145717
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:29

Merci pleo pour ce lien super
Tu as raison il y pompe rien, il croie que le fait de faire payer les taxes par les joueurs ne va pas les motiver a jouer sur les book non réglementé par la france. On est sure à 99.99% que le moi de juin ne changera rien pour nous, il faudra attendre encore alors ça c est une bonne nuovelle. Il admet ne même pas être joeur, c'est un mec qui ne sais même pas de quoi il parle qui est chargé du dossier. C'est un grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:59

De rien Dam's ! je vois que tu as écouté ce "débat" plus que ridicule mais on apprend pas mal de choses tout de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:39

J ai eu peur qu il n dure que 2 mn a cause de la pub Laughing mais sinon non il est bien intérréssant. Cà confirme que nous allons bien dormire cette nuit et les xxx nuits qui arrivent aussi Laughing
Lhistoire entre metic bruel et winama ma fait sourire aussi, les mecs ils en veulent de la tune!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:08

Paris en ligne : adoption définitive du texte de loi au mieux en avril 2010

La Commission des finances du Sénat a poursuivi ce mardi 19 janvier ses travaux au sujet de la future loi sur les paris en ligne. Après les auditions du Ministre du budget Eric Woerth et de Jean-François Vilotte, président de la mission de préfiguration de l’Autorité de Régulation des Jeux en ligne (ARJEL) qui se sont déroulées le 13 janvier dernier, voici les points importants à retenir : Le président de la commission des finances du Sénat, Jean Arthuis, a indiqué que le calendrier législatif ne permettait pas d’envisager une adoption définitive du texte sur l’ouverture à la concurrence avant le mois d’Avril 2010. Rappelons que le texte doit être examiné devant le Sénat le 23 février prochain.

Instruction des dossiers : 1 à 4 mois

Tout d’abord, en réponse à une question d’un des membres de la commission sur la possibilité que la loi entre en application plus tard que prévu, c’est-à-dire après la Coupe du monde de Football, Jean François Vilotte a indiqué que le délai d’examen des dossiers de candidatures des opérateurs pour la délivrance de licences serait compris entre 1 et 4 mois. De plus, Eric Woerth a précisé que l’ARJEL sera prête dès la promulgation de la loi a instruire rapidement les dossiers présentés par les opérateurs en ayant notamment recours a des prestataires extérieurs durant la phase initiale pour accélérer le processus. Le ministre a précisé que le gouvernement ” […] n’a pas envisagé la situation dans laquelle le projet de loi ne serait pas adopté à temps pour la Coupe du monde 2010 au mois de juin prochain” .

Premières attributions de licences aux opérateurs: le flou règne

Si on se fie à ces dernières affirmations, les premières licences pourraient donc être attribuées en juin 2010 (en prenant le délai le plus optimiste de 1 mois pour examiner les candidatures et si la loi est bel et bien adoptée en avril). Sachant que les opérateurs devront connaitre précisément le cahier des charges imposé par l’ARJEL avant de soumettre leurs dossiers, le délai apparait tout de même extrêmement court.

Tout ceci soulève également le problème suivant : il est possible que des opérateurs soient acceptés à temps pour le début de la Coupe du monde et d’autres non si un afflux massif de candidatures est observé en même temps ne permettant pas à l’ARJEL de traiter efficacement toutes les demandes. On imagine donc le casse-tête de l’ARJEL pour satisfaire dans les délais toutes les demandes sans être accusée d’avantager tel ou tel opérateur.

Il y a fort à parier que les joueurs seront malheureusement les grands perdants dans toute cette affaire ne sachant pas s’y retrouver dans ce flou général.

Source: www.senat.fr
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:11

VIVE le bordel Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros 233396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:03

que ce soit mis en place le plus tard possible. Pour que les cotes restent interessante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:46

Dam's a écrit:
VIVE le bordel Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros 233396

C'est une spécialité française ou c'est la même chose dans d'autres pays !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:27

Il semble que ce soi bien une spécialité française. Ceci dit, il n'y a que la France qui ouvre les paris, les autres pays ont déjà ouvert ou n'ouvre pas, mais quand tu sais que celui qui est supposer penser les texte ne connais rien au monde du paris sportifs, on peu penser que la base du gouvernement est déjà pas très bonne. Si on rajoute à ça, le fait qu'une instance doit valider la validation d'une autre instance on est pas couché. La seul chose qui les motive vraiment c'est le CA des taxes qu'ils pensent récupérer, mais je suis sur qu'ils font vraiment une sur estimation du chiffre. La il voient des milliard leur passer sous le nez, mais quand ils vont autoriser les book étranger les cotes du marché Francais vont chuter grave, genre une cote qui est à 1.40 tournera au tour de 1.15, ce qui aura pour effet de réduire les joueurs, les mises, et donc leur part du milliard temps attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:36

article trouvé sur sportstrategie

Conclusions de l'UE sur les paris en ligne

Si la France est souvent blâmée de ne pas avoir encore légalisé l'activité des paris en ligne sur son territoire, le cas quasi-similaire des Pays-Bas a aussi fait l'objet de plaintes de la part des opérateurs. Mais l'Avocat Général de la Cour de Justice des Communautés Européennes a rendu ses conclusions en faveur des Etats qui font pour l'instant barrage à l'activité sur leur territoire d'opérateurs étrangers.

Les Bwin, BetClic ou autre Betfair risquent donc de devoir s'en remettre définitivement au bon vouloir des Etats encore réticents avant de pénétrer les marchés français et néerlandais par exemple. Car en dépit du principe de libre prestation des services au sein de l'UE, les prestataires de jeux en ligne, bien que leur activité soit légale au sein du pays dans lequel ils sont établis, doivent se soumettre à la loi de l'État membre dans lequel ils souhaitent opérer. Une autre avancée, pour les opérateurs détenant cette fois le droit exclusif sur un territoire (comme le PMU et la FDJ en France) : ils peuvent être autorisés, sous certaines condition à avoir recours à la publicité et à développer leur offre de jeux. Ce débat avait notamment été alimenté par la plainte déposée en mai dernier auprès de la commission européenne par la société britannique Betfair à l'encontre des Pays-Bas qui avaient demandé aux banques de ne pas traiter les paiements des jeux de hasard en ligne autre que ceux en faveur du monopole d'État.

Pour ce qui est de la France, comme le précisait en fin de semaine dernière le compte-rendu de la Conférence des présidents du Sénat, le projet de loi relatif à l'ouverture à la concurrence des paris en ligne sera examiné par le Sénat à partir du 23 février prochain. L'Etat tout autant que les opérateurs espère que cette ouverture à la concurrence interviendra pour la Coupe du monde. 50 licences devraient être délivrées par l'Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL), alors que 2000 opérateurs agissent illégalement en France.
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:56

Le seul vraie problème est au sujet qui est soulevé dans ce sujet, c'est l'autorisation ou pas des banques à autoriser les virements depuis les bookmakers qui n'auront pas de licence francaise, moi si je devais choisir une seul licence je prendrai celle de betfair parce que en plus d être un très bon site de beting c'est surtout l'idée que nous jouons les uns contre les autres et que par ce fait les cotes seront peut être encore tolérable même avec la taxe qui sera appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:00

Je pense à un truc, les lay resterons toujours les lays donc gain = mise alors la nouvelle règle sera telle gain = mise - %TVA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:14

betfair ne sera pas toucher par tout ça je crois car pas considéré comme un book
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:27

la plainte déposée en mai dernier auprès de la commission européenne par la société britannique Betfair à l'encontre des Pays-Bas qui avaient demandé aux banques de ne pas traiter les paiements des jeux de hasard en ligne autre que ceux en faveur du monopole d'État.

Si les pays bas un pays bien plus ouvert que nous ont eu ce genre d'idée, je pense que nous suivrons les traces.

Je vais me rapprocher de mon contact chez betfair pour avoir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Empty
MessageSujet: Re: Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros   Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux en ligne. l’État français pourrait perdre gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Francais sur l'avenir des paris sportifs en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser