Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct Empty
MessageSujet: enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct   enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:21

Salut à tous !
Parmi les membres ou les invités, je suis sur que quelqu'un pourra m'aider.

Je cherche à enregistrer une vidéo en streaming et en direct qui est en flash player (c'est à dire sans lecteur).
J'ai utilisé net transport et WM recorder mais aucun des deux ne satisfait ma demande. Ils sont efficace quand il y a un lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct Empty
MessageSujet: Re: enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct   enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:47

Salut bruno, as tu essayé de l'enregistrer avec Downloadhelper ? (plugin sous Firefox)

Je ne sais pas si ça marche, sinon file moi le lien que j'essaie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct Empty
MessageSujet: Re: enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct   enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:01

ça ne marche pas.
Je t'envoi le lien et je t'explique le truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct Empty
MessageSujet: Re: enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct   enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrer une vidéo adobe flash en streaming diffusé en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille/Liverpool en direct TV
» Streaming
» Surbet en direct
» Equidia en Streaming
» Les matchs en streaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser