Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  UNIBET encore planté ? Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 UNIBET encore planté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:41

Salut à tous,

Bon déjà hier Unibet a été planté quasi toute la journée et là ce matin y a pas moyen d'avoir les paris dispos en foot, ni rien d'autre d'ailleurs.

Quand je lance les filtres j'ai droit à...rien.

En fait si ""désolé votre demande n'est pas disponible pour le moment"

Je me dis que le serveur est encore planté mais je ne trouve pas d'info sur une maintenance du site ou autre.

Quelqu'un a le même soucis ?

Merci,

JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:46

je n'ai plus de compte mais je viens d'aller sur le site à l'instant... tout va bien... UNIBET encore planté ? 701139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:47

J'arrive aussi à me connecter mais je n'arrive pas à afficher les paris en utilisant les filtres sportifs.
Le live semble fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:26

J'ai réussi à me connecter via un autre lien et cela semble fonctionner. UNIBET encore planté ? 701139
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:44

salut jc, je ne sais pas ce que tu apl les filtres, mais je n'ai aucun problème pour me connecter à unibet et accèder au paris scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:12

Bah les filtres par type de sport par exemple.

Je souhaitais afficher les bet sur les matchs de foot du jour et ça ne voulais pas fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:06

D'accord, c'est pas ton parfeu qui bloque ces accès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:52

j'ai bossé cet été dans un bureau et je passais beaucoup de temps sur la toile, et donc bien sur sur les books ( Embarassed mais Very Happy !)
Les ordi avaient windows 2000 et explorer 6 (voire 5). Sur certains sites comme unibet c'était très long et parfois je n'y arrivais pas. Unibet est un très bon site mais il faut une bonne connexion pour pouvoir s'en servir correctement.
Peut-être que le probleme vient de là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:55

Non, non j'ai rien modifié de ma config, hier encore ça marchait mais là ça semble bien marcher en passant par un autre lien Unibet.

Merci pour vos idées les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:10

j'y suis en ce moment avec firefox et j'ai aucun souci.

Tu veux dire quoi quand tu dis que tu passes par un autre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:56

une autre adresse http que celle que j'avais dans mes favoris depuis le mois d'août dernier. (je suis aussi sous firefox)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:28

en gros si tu passes par google ou que tu rentres manuellement l'adresse ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNIBET encore planté ? Empty
MessageSujet: Re: UNIBET encore planté ?   UNIBET encore planté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNIBET encore planté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unibet ou l'art de la communication
» Cash-in d'Unibet
» UNIBET TV programme
» Unibet interdit de paris sur RLG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser