et depuis quand ça dérange les membres de ce forum de veiller tard?!!
Pour les live de ski alpin, je ne sais pas comment ça marche. JE crois savoir que Quentin tu connais le fonctionnement. On paris entre les deux manches? Comment on paris pendant la course? Tu peux me donner des details stp?
Pour le ski alpin il faut faire très attention en pariant en live, il y a des courses qui se disputent en 2 manches et des course en 1 seule manche, il faudrait que je poste le déroulement pour que tout le monde soit au courant, je m'occupe de ca dans la soirée Bruno !
Alors comme promis, voici les épreuves et leur déroulement:
La descente : C'est la discipline reine du ski alpin, un peu l'équivalent du 100m en athlétisme, elle se déroule en une seule manche mais avec des pointes de vitesse a 130km/h Faut vraiment être une tête brulée pour se lancer dans un descente, elle dure entre 1min30 et 2min. Ingrid Jacquemot a fait une 5e place le week end dernier dans cette discipline mais bon le titre ira à mon avis a Lindsey Vonn côte féminin (elle sera archi favorite) et je fais de Didier Cuche mon favoris côté homme.
Le Super G : Un cran en dessous de la descente, c'est la 2e épreuve considéré comme une discipline de vitesse, c'est moins impressionant en terme de vitesse, mais ca tourne deja un peu plus. Elle se déroule aussi en une seule manche. Lindsey Vonn est aussi favorite dans cette discipline.
Le Slalom Géant : Un slalom un peu plus technique que le Super G, elle se déroule en 2 manches depuis les années 60, le meilleur temps cumulé des 2 manches remporte l'épreuve. La 1ère manche est couru, puis les 30 meilleurs sont qualifiés pour la 2e manche, pour la 2ème manche, les 30 meilleurs partent par ordre d'arrivée du moins bon au meilleur (le 1er temps de la 1ère manche par donc en dernier). Pas de gros favoris tant niveau masculin que féminin.
Le Slalom spécial : Discipline très technique, moins rapide mais tout aussi spectaculaire que la descente, parce que les piquets sont très rapproché mais ils font quand même des pointes de 60km/h. Elle se déroule aussi en 2 manches avec le même déroulement que le Slalom Géant. C'est dans cette discipline que se trouve nôtre meilleur chance de médaille en ski avec Julien Lizeroux Chez les filles, les soeurs Riesch sont favorites et la Française ASandrine Aubert a fait 2 podiums en coupe du monde cette saison.
Les chances de médailles Françaises :
Hommes : Lizeroux Femmes : Marie Marchand Arvier, Ingrid Jacquemot, Sandrine Aubert
Invité Invité
Sujet: pronostics ski alpin JO vancouver 2010 Lun 8 Fév - 20:46
pronostics descente homme jeux olympique d'hiver Vancouver 2010
pronostics géant homme jeux olympique d'hiver Vancouver 2010
pronostics slalom spécial homme jeux olympique d'hiver Vancouver 2010
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 20:20
SAUT A SKI Trois épreuves olympiques sont au programme des Jeux : deux sur le grand tremplin (individuel et par équipes) et une sur le petit (individuel). Après une manche de qualification (le top 10 mondial en est exempté), les 40 meilleurs sauteurs sont retenus pour la phase finale, qui se déroule le lendemain en deux manches : une première avec 50 sauteurs (40 qualifiés plus les 10 préqualifiés) et la finale qui réunit les 30 meilleurs de la première manche, avec ordre des départs inversé.
SKI DE BOSSES Il s'agit de descendre une piste de bosses de 250 mètres, sur laquelle sont installés deux tremplins. Le skieur doit effectuer une figure différente sur chacun des deux sauts. Les concurrents les mieux notés de la manche de qualification se retrouvent en finale et partent dans l'ordre inverse du classement. Le mieux noté de la manche finale l'emporte. La technique de descente compte pour 50% de la note, la vitesse pour 25% (les meilleurs effectuent entre les bosses jusqu'à quatre virages par seconde), et les deux sauts pour 25%. En Coupe du monde, il existe des épreuves en duel (en parallèle).
SNOWBOARD CROSS Chaque concurrent s'élance seul pour deux runs de qualification chronométrés, sur un parcours appelé «boarder», semblable à celui du skicross (avec tremplins abrupts type wu-tangs, arrondis type woops ou rollers, ascendants - step-up - ou descendants - step-down -, tables ou zones de plat, virages relevés...). Les 32 premiers (les 16 chez les femmes) sont répartis en huit poules de quatre, dans un tableau à élimination directe, le premier ne pouvant retrouver le deuxième qu'en finale. Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour le tour suivant, et rencontrent les deux premiers de la poule suivante. Et ainsi de suite jusqu'en finale où le premier en bas l'emporte. Comme au skicross, il est interdit de pousser intentionnellement un concurrent sous peine de disqualification, règle qui n'empêche pas les contacts.
SNOWBOARD HALF PIPE Le half-pipe, littéralement demi-tube, dans lequel les concurrents effectuent des figures (ou «tricks»), est long de 150 m, large de 20 à 25 m et d'une inclinaison de 17°. Il est bordé de deux murs (ou «cuillères») parallèles formés de neige dure, hauts de 6,40 m. Le bord supérieur de ces murs s'appelle le «copping», et les meilleurs riders peuvent monter à 3 ou 4 m au-dessus avant de retomber sur la cuillère d'où ils ont décollé. Aux JO, 40 concurrents chez les hommes et 30 concurrents chez les femmes prennent part aux qualifications, et les 12 meilleurs accèdent en finale. Chaque concurrent présente deux runs notés par cinq juges selon cinq critères (l'amplitude, le rythme, la technicité des figures, les rotations et la réception). Seul le meilleur des deux est pris en compte.
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 20:23
bruno
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 20:26
Excellent ça !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 20:46
Il y en a qui vont suivre à fond ces JO ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 20:47
à fond non, mais suivre oui, et encore... vu ce qu'on pourra voir en direct ça restera limité je crois
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 20:51
Cool pour le boulot bruno !!!!
Pour te répondre quentin, non moi je vais regardé tous les résultats et peut être jouer un ou deux pronostics de vous si vous sentez de bon parce uqe je n'y connais rien au ski et que c est trop tard la nuit, sauf le week end ou la je vais pouvoir suivre un peu plus, dodo vers 4h du mat donc possibilité de regarder quelques truc.
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 20:55
quentin a écrit:
Il y en a qui vont suivre à fond ces JO ?
A part en ski... de fond : non !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 20:57
Arf dommage, parce que les JO c'est l'occasion de voir des nouvelles compétitions, où plutôt des coméptitions qui ne sont pas retransmises a la télé en temps "normal".
Perso je vais squatté la télé jusqu'au bout de la nuit la 1ère semaine, et ensuite, bin.... c'est la reprise des cours, donc jusqu'à minuit et aprés...
Allez j'espère qu'on pourra donner plein de bons pronos, et que la France aura tout plein de médaille
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 20:59
je vais regarder ça de pret, surtout samedi soir. Pour les paris, je mettrais peut-être quelque pronos mais pas sur des vainqueur (trop aléatoire) mais pourquoi pas sur des podium?
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 21:03
Sinon il y a les face à face Bruno, c'est pas mal à jouer ca
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 21:09
effectivement. Mais les books proposent rarement des trucs interessant.
J'ai pour le moment envi de poser une piece sur Cuche sur le podium de la descente et de Lizeroux sur le podium du slalom
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 21:17
Pour les face à face bet365 est un excellent book
Cuche très probable pour un podium, Lizeroux pareil, je pense même que les 2 peuvent gagner
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 21:21
je pense aussi que les deux peuvent passer même si pour moi il y a plus de chance de voir Cuche passer.sa cote de podium est passé @1,85
par contre lizerou est toujours @2,35
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 21:27
Lizeroux pour un podium @2.35, c'est vraiment bon comme côte !
Cuche @1.85 c'est bon aussi, sa côte est descendu car il a gagné le 1er entrainement hier
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 21:29
j'ai joué les deux sur le podium !
vancouver 2010 descente homme : cuche sur le podium@1,85 slalom homme : lizerou sur le podium@2,35
Dernière édition par bruno le Lun 15 Fév - 19:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 21:30
J'attend le résultat du 2e entrainement pour donner un prono pour la descente
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 21:38
Boulette Bet365 :
Face à face de la descente homme : Svindal @1.72 - Defago @12
Méga surebet, si vous avez rien à faire de vos sous faut le tenter, au pire ca sera remboursé
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 22:06
boulette qui sera annulée surement lol
Defago @12 je reve !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 22:08
Pas certain que ca soit annulé, ca sera rectifié assez vite mais en général bet365 assume ses boulettes, en tou t cas j'en ai deja profité
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Jeu 11 Fév - 22:41
Je viens de retourner sur bet365, et le bet est fermé !
J'espère que quelqu'un a mi une pièce sur le surebet pour savoir au moins si il sera payé !
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Ven 12 Fév - 6:48
Defago a peut etre une angine ou la gastro au pire une blessure qui peut le gene pour la descente
Invité Invité
Sujet: Les Jeux endeuillés Ven 12 Fév - 22:27
Les Jeux de Vancouver déjà endeuillé
Le Géorgien Nodar Kumaritashvili est décédé ce soir des suites de ses blessures aprés une sortie de piste lors du 2e entrainement de luge sur la piste de Whistler. Il a heurté un poteau métallique bordant la piste, réputée comme la plus rapide du monde (record de vitesse établi a 154km/h). Il avait 21 ans et participait à ses premiers Jeux Olympiques.
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Sam 13 Fév - 8:15
une grande pensée à toute sa famille et à ses proches.
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Sam 13 Fév - 13:48
Le programme du jour :
Biathlon (Parc olympique de Whistler ) 22h00 Sprint dames (7,5 km) - PODIUM
Freestyle ( Cypress Mountain) 01h30 le 14 Bosses dames - Tour préliminaire 04h30 le 14 Bosses dames - Finale - PODIUM
Hockey sur glace 21h00 Dames - 1er tour (UBC Thunderbird Arena) - Suède-Suisse 02h00 le 14 Dames - 1er tour (Place de Hockey du Canada) - Canada-Slovaquie
Luge (Centre des sports de glisse de Whistler ) 02h00 le 14 Monoplace messieurs - 1re manche 04h00 le 14 Monoplace messieurs - 2e manche
Patinage de vitesse (Anneau olympique de Richmond ) 21h00 5000 m messieurs - PODIUM
Saut à skis (Parc olympique de Whistler ) 17h30 à 19h45 Tremplin normal - PODIUM
Short- track (Pacific Coliseum ) 02h00 à 02h25 le 14 1500 m messieurs - Tour préliminaire 02h42 à 03h03 le 14 500 m dames - Tour préliminaire 03h18 à 03h29 le 14 1500 m messieurs - Demi-finale 03h50 à 03h58 le 14 3000 m relais dames - Demi-finale 04h18 à 04h24 le 14 1500 m messieurs - Finale - PODIUM
La descente homme, initialement prévue à 20:45 a été reporté en raison des conditions climatiques.
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Sam 13 Fév - 13:53
Il va y avoir des sous à prendre sur le Hockey.
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Sam 13 Fév - 14:06
Là je compte sur toi JC, parce que le hockey c'est pas trop mon fort...
Je vais regarder ce que propose les books pour les compétitions de ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Sam 13 Fév - 15:19
Winter Olympics Women - 7.5km Sprint S. Bailly vs D. Domracheva
Biathlon Sprint femmes, 7.5km
Face à face : Bailly vs Domracheva : Bailly @2.25
Bailly est plutôt régulière en sprint depuis le début de la saison : 8e, 6e, 13e, 7e, 3e
Domracheva, c'est un peu un yoyo : 28e, 4e, 27e, 4e, DNF
La pression des JO et la course d'un jour me font penché en faveur de la Française, que je crois même capable d'accrocher un podium !
Petite précision, le sprint : c'est la distance la plus courte (7.5 km pour les femmes, 10km pour les hommes), l'athlète doit parcourir une distance de 3 boucles , avec entre chaque un passage sur un pas de tir, au premier tour, un tir couché avec 5 cibles à toucher, si la cible n'est pas touché, il y a un tour de pénalité à effectuer (150m, soit environ 25sec). Au 2e tour, c'est un tir debout (en général, les échecs et les écarts se font sur ce tir). Les athlètes partent un par un avec un intervalle de 30sec entre chaque.
Une épreuve dure entre 20 et 25 min pour les femmes et entre 23 et 28 min pour les hommes.
Période test, prono non joué, côte
Dernière édition par quentin le Sam 13 Fév - 22:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Sam 13 Fév - 19:18
descente reportée à lundi pour cause de mauvais temps.
Je ne sais pas si mon paris sera toujours valable ou s'il est remboursé
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Sam 13 Fév - 22:46
Bon je me suis planté
Damrachova termine 8e, elle a fait un sans faute au tir. Bailly termine 15e avec 2 fautes au tir à 17.9 sec de Damrachova, autant dire qu'avec une faute de moins (sur le couché elle aura pu faire le sans faute )
Conclusion : Bailly plus forte en ski, mais pas au tir... => ROUGE
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Sam 13 Fév - 23:19
COCORICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dorin, la divine surprise
Biathlon - Vancouver 2010
La France a déjà décroché sa première médaille aux Jeux de Vancouver samedi soir. Elle est en bronze et vient du biathlon. Grâce à un sans faute au tir, Marie Dorin a pris la troisième place du sprint dames, remporté par la Slovaque Anastasyia Kuzmina, devant l'Allemande Magdalena Neuner.
Eurosport
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 16:35
et ce qui est sympa (pour moi !) c'est que c'est une lyonnaise !
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 17:22
Alala, le chauvinisme de Bruno
Winter Olympics Men - 10km Sprint Ole E. Bjoerndalen vs Emil Hegle Svendsen
Face à face : Bjoerndalen vs Svendsen
Même épreuve qu'hier soir mais pour les hommes ce soir à 20:15. Bjoerndalen est un monstre du biathlon avec 91 victoires en biathlon depuis le début de sa carrière et 157 podiums Aux JO, il a gagné le sprint à Nagano (1998) et à Salt Lake City (2002). A Turin en 2006, il termine "seulement" 12e. Mais il n'est pas pour autant en déclin, il a gagné le globe de cristal du sprint (classement sur une saison en sprint) en 2008 et en 2009, et il est actuellement en tête pour celui de cette année. Il est toujours présent le jour J, comme en témoigne ses 7 médailles olympiques en individuel mais aussi sa razzia de médailles aux championnats du monde de Pyeongchang en 2009 (3 médailles d'or en individuel sur 4 possible).
C'est un grand monsieur du biathlon et toujours présent le jour J, j'espère donc qu'il va gagner son duel contre Svendsen pour lui montrer qui est le patron Norvégien !
Mon prono : Bjoerndalen @1.72
Dernière édition par quentin le Dim 14 Fév - 20:32, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 17:33
Colas est leader de la coupe du monde de ski de bosses depuis 2 ans, Begg Maith est favoris, car il est champion olympique en titre et devant son public, mais bon je crois pas que le favoris peut gagner ce genre de compétition, on l'a vu chez les femmes hier, avec la Canadienne Heigel qui était favorite et qui a terminé 2e dernière son challenger Américain. Ce soir le chellenger est français, il est surmotivé et je compte sur lui !
Mon prono : Colas @2.25
Dernière édition par quentin le Lun 15 Fév - 12:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 19:57
Nodar Kumaritashvili s'est tué vendredi soir lors d'un entraînement après avoir heurté un poteau métallique en sortant de la piste à près de 140km/h. Le lugeur géorgien avait 21 ans. Les Jeux de Vancouver sont déjà endeuillés... Deux enquêtes ont d'ores et déjà été ouvertes.
Le lugeur géorgien Nodar Kumaritashvili s'est tué vendredi à l'entraînement lors des Jeux Olympiques de Vancouver, après avoir heurté un poteau métallique en sortant de la piste à environ 140 km/h. Kumaritashvili, âgé de 21 ans, s'est tué lors de la seconde session d'entraînement sur la piste olympique de Whistler. Il approchait le dernier virage, où la vitesse peut frôler les 140 km/h, lorsqu'il a été éjecté de la piste et a heurté un poteau métallique. Inconscient et le visage en sang, il a été pris en charge immédiatement par les secouristes qui ont tenté vainement de le ranimer.
Les précédentes sessions d'entraînement avait déjà vu plusieurs chutes sur cette redoutable piste présentée comme la plus rapide et la plus exigeante jamais construite. La Roumaine Violeta Stramaturaru a ainsi dû être hospitalisée quelques heures jeudi. Elle avait heurté le mur plusieurs fois et était arrivée secouée en bas de la piste. La piste de luge et de bobsleigh de Whistler, où le Géorgien Nodar Kumaritashvili s'est tué vendredi à l'entraînement, est considéré comme le toboggan de glace le plus rapide du monde, mais aussi l'un des plus exigeants.
Jacques Rogge bouleversé
C'est un enchaînement de seize virages qui dégringole sur 1374 m où le lugeur allemand Felix Loch a frôlé les 154 km/h l'hiver dernier. Nodar Kumaritashvili a été victime d'un accident à proximité du dernier virage alors qu'il approchait les 140 km/h. Il a été éjecté de la piste et a heurté un poteau métallique. Lors des entraînements pour l'épreuve de luge monoplace qui aura lieu samedi et dimanche, l'Autrichien Manuel Pfister a dépassé les 154 km/h, nouveau record officieux de vitesse. Quatre ans après Turin, la Fédération internationale de luge, la Fédération internationale de bobsleigh et le comité d'organisation des JO 2010 avaient pourtant fait de gros efforts pour que la piste de Whistler ne devienne pas le cauchemar de certains athlètes, comme celle construite pour les JO-2006.
A Whistler, après des premières impressions plutôt mitigées et inquiètes en 2009, les lugeurs et pilotes de skeleton et bobsleigh ont trouvé la piste "exigeante au niveau du pilotage", souligne le Français Grégory Saint-Genies, engagé dans l'épreuve de skeleton. "Elle représente un sacré défi en termes de pilotage. On remet l'accent avec cette piste sur le pilotage alors que certaines comme Igls en Autriche font la part belle au matériel", note-t-il. "Cette piste ne tolère aucune faute de concentration", renchérit le lugeur allemand Patric Leitner, champion olympique 2002 en biplace. Le drame de vendredi ne viendra malheureusement pas infirmer ce constat...
La délégation géorgienne s'interrogeant dans un premier temps sur l'opportunité de quitter les Jeux, le ministre de la Culture et des Sports géorgien Nikolos Rurua a confirmé la participation de son pays. "C'est un jour très triste, je n'ai pas de mots pour dire ce que nous ressentons en ce moment", a dit Jacques Rogge, visiblement bouleversé, en costume et cravate noirs, qui a précisé que le CIO mettait tout en oeuvre pour aider la délégation géorgienne dans ces circonstances tragiques. Une première enquête a été ouverte par la police canadienne. Une seconde est réalisée par la Fédération internationale de luge. Aucune décision n'a encore été prise sur la tenue de la compétition, a par ailleurs indiqué le président du CIO. "L'enquête est en cours, il est prématuré des donner des informations maintenant", a simplement répondu M. Rogge à une question sur la tenue des épreuves de luge, programmées samedi et dimanche. Des experts étudient maintenant les causes de l'accident, survenu lors d'un entraînement officiel, afin d'assurer les meilleures conditions de sécurité aux athlètes qui participeront aux Jeux.
Edit Pleo : J'ai enlevé la vidéo car la violence du choc je n'arrive toujours pas à l'encaisser... RIP Nodar
Edit bruno : J'ai effectivement hésité un moment avant de mettre la video.
Dernière édition par bruno le Dim 14 Fév - 20:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 20:11
Une médaille d'or !!!
Le biathlète Vincent Jay a offert à la France sa première médaille d'or des Jeux en remportant, dimanche, l'épreuve de sprint devant le Suédois Emil Svendsen et le Croate Jakov Fak. Après le bronze de Marie Dorin, samedi, sur la même épreuve, le biathlon confirme son statut de formidable pourvoyeur de médailles pour le camp tricolore. Pour la petite histoire, le natif d'Albertville, âgé de 24 ans, avait remporté son premier succès en Coupe du monde, l'année dernière, sur la piste de Whistler.
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 20:17
et il est des MENUIRES !!!!!!!!!
MASTIK Selectionneur
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 20:25
Je l'ai vue aussi, c'est bien pour le moment la france est bien représenté et finalement il y a des épreuves visible sans ce coucher à 8h ou ce lever à 3h LOL
Pour la Video, c'est claire qu'elle est d'une extrème violence
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 20:31
J'arrive pas à poster du vert pour ces JO
Bjoerndalen passe à côté de ses tirs avec 4 fautes, Svendven en loupe 1 et termine 2e derrière le Français VINCENT JAY
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 20:43
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 20:47
Bon je tente le hockey sur glace féminin :
01:30 Finlande - Russie : Finlande -2.5 @1.90
La Finlande est un sérieux candidat à la médaille d'or, dans un groupe avec les USA, la Chine, la Finlande et la Russie, les Finlandais jouent contre la Russie, leur billet pour les demies finales car les USA sont largement au dessus de ce lot et la Chine c'est très faible. Je vois donc les Finlandaises mettre une taule aux Russes
Dernière édition par quentin le Lun 15 Fév - 12:03, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 21:29
programme du lundi 15 février 2010 JO vancouver 2010
Hockey sur glace Femmes Groupe B - 1ère journée FINLANDE - RUSSIE 1h30 Groupe A - 2e journée SUISSE - CANADA 23h30
Luge Monoplace(H) Classement final - 4e manche
Patinage artistique Couple Programme court 1h30
Ski acrobatique Bosses(H) Finale 2h30
Ski alpin Descente(H) 20h45
Ski de fond 10km libre(F) Finale 19h00 15km libre(H) Finale 21h30
Snowboardboardercross(H) Qualifications 19h30 Huitièmes de finale 23h00 Quarts de finale 23h26 Demi-finales 23h42 Finale 23h53
Invité Invité
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver Dim 14 Fév - 22:12
2eme médaille d'or !!!!!!!!!
Jason Lamy Chappuis !!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhh
Il a finit le sprint en boulet de canon, énorme son arrivée !!!
Dernière édition par Pleo le Dim 14 Fév - 22:13, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vancouver 2010 - XXIes Jeux Olympiques d'hiver