Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  report Lyon-Boulogne Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 report Lyon-Boulogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:07

Après Laurent Blanc, qui avait demandé et obtenu le report de son match à Auxerre pour préparer le déplacement de mardi prochain en Ligue des Champions à Athènes, c'est au tour de l'OL, via Jean-Michel Aulas, de souhaiter se mettre dans les meilleures dispositions pour le match retour face au Real Madrid, le 10 mars prochain.

Le président lyonnais, présent ce jeudi à Paris pour la conférence sur les comptes de son club lors du premier semestre de la saison, a ainsi fait savoir qu'il souhaitait profiter de la « jurisprudence Bordeaux » pour obtenir le report du déplacement de Lyon à Boulogne, prévu le 6 mars prochain (27eme journée de L1).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:10

lyon boulogne,report refusé avant madrid, scandaleux
lyon à toujours eu cette requete rejeté,alors que bordeaux l'a eu sans problème,c'est un scandale



Vraiment je ne comprends pas. La demande de report du match entre Lyon et Boulogne prévu le 6 mars a été refusé par la ligue. Il parrait qu'Aulas tient la ligue entre les mains. Mais il y a deux vitesse. Pourquoi on accord tout à Bordeaux et qu'on refuse tout à Lyon???
Je trouve normal que le match de Bordeaux ait été décalé. Mais pourquoi refusé ça à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:37

Je ne sais pas du tout pourquoi le report a été refusé, mais bon c'est quand même anormal que des joueurs d'un tel niveau ne puisse pas jouer tous les 4 jours. Et puis le match contre Boulogne c'est pas comme si c'était contre une grosse équipe, même avec une équipe bis Lyon gaggnera ce match ! Aprés c'est sur pourquoi Bordeaux a obtenu le report et pas Lyon, that is the question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:41

Juste pour rappel :

En Europa Ligue, aucun club ne demande quoi que ce soit, privilège de la C1??? Ca me semble bizarre car 4 clubs sont en championnat européen (C1+C3) et les seuls à demander des reports sont ceux de la C1 !!!

Si Lille demandait un report pour se préparer face à Liverpool on serait jetés comme des m**** A quand un juste milieu ?? la question est LA surtout et non club X par rapport au club Y !!!

A méditer messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:14

ce qui revient à dire que ce genre de truc n'est accordé qu'à Borderaux.

Personnellement, ça ne me fait pas grand chose. Mais je ne trouve pas normal qu'on accorde des choses à l'un et pas à l'autre (aussi nombreux soient-ils)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:17

attendons de voir avant de juger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:38

Alors je ne sais pas pour quelle raison la Ligue refuse de reporter le match de Lyon (demande tardive ??? je croyais que Lyon ne voyait pas d'inconvénients à jouer ce match à cette date, je me trompe peut être ??? scratch ), mais encore une fois :rouge: à la LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL



Quand es ce que la LFP va comprendre qu'elle a (doit avoir) un rôle à jouer pour aider les clubs français qualifiés en Coupe d'Europe (C1 et C3 confondues), c'est à dire ceux qui la représente au niveau européen ??? C'est pas compliqué à comprendre !!! report Lyon-Boulogne 193968

Je trouverai normal, et logique, que Lille demande à reporter son match pour bien préparer son match contre Liverpool !!! Après on s'étonne que les clubs français ne mettent pas leur équipe type en Europa League (Toulouse par exemple). Là aussi c'est pas compliqué d'avancer le match de 24 heures pour permettre aux joueurs de récupérer un peu plus et d'avoir plus de chance face à des mastodontes comme Liverpool... ah non excusez moi, c'est vrai que c'est compliqué parce que la Ligue a vendu ses droits TV a un prix tellement énorme qu'elle ne peut plus rien demander en échange !!! pfffffffffff--> un modèle de gestion économique (... et Thiriez en est fier) !!! :mdr: : report Lyon-Boulogne 193968



:om: :lille: :lyon: report Lyon-Boulogne 357991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:41

bien résumé bogno !!!  :up:

Au passage quand on voit que M6 a déjà "réservé" le match de C3 = Marseille contre le Benfica à l'avance rien que c'est parce que l'OM, alors que Lille affrontera Liverpool... j'ai bien envie de lancer un sondage :

Préférez vous voir à la TV (gratuite = M6) un Marseille/Benfica ou un Lille/Liverpool ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:49

Que dire si ce n'est que je suis d'accord avec vous, c'est " po juste " comme le dit caliméro. la ligue c'est la plus grosse escroquerie du football ça c'est un scoop pour personne, c'est géré par des gens qui ne comprennent rien et qui accordent des passes-droit. C'est purement scandaleux de voir de telle injustice. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:53

C'est tendu Pleo !!!

Pour les jeunes (comme moi) qui n'ont pas vécu le Marseille Benfica de 1990, je préfere voir Lille Liverpool, mais bon OM Benfica, c'est une belle revanche (de 1990), en plus Marseille cartonne en ce moment et Benfica est leader du championnat portugais et en France il y a plus de supporter Marseillais que Lillois. Je pense que OM Benfica serait plus regardais que Lille Liverpool.

En temps que supporter Lillois je prefererai Lille - Liverpool, mais M6 a raison (selon moi) car + d'audience pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:08

Pleo a écrit:
bien résumé bogno !!!  :up:

Au passage quand on voit que M6 a déjà "réservé" le match de C3 = Marseille contre le Benfica à l'avance rien que c'est parce que l'OM, alors que Lille affrontera Liverpool... j'ai bien envie de lancer un sondage :

Préférez vous voir à la TV (gratuite = M6) un Marseille/Benfica ou un Lille/Liverpool ?


Question difficile scratch (mais je comprend M6 car c'est une chaîne privé et l'OM c'est leur gagne pain !! Rolling Eyes )

mais je suis d'accord avec leur choix : Benfica et Marseille, ça joue bien en ce moment... et il y ce petit côté historique pour pimenter le match. Et côté ambiance, il n'y a pas photo entre le vélodrome et le stade de Villeneuve d'Ascq (je n'aime pas ce genre de stade avec la piste d'athlé au milieu) Rolling Eyes

Par contre j'espère qu'ils diffuseront Liverpool/Lille, car si Lille fait ce qu'il faut au match aller, ça peut être pas mal avec l'ambiance d'Anfield Road !!! Very Happy

PS : Pléo, t'as prévu d'aller le voir ce match Lille/Liverpool ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:44

Je préfèrerais 100x un Lille-Liverpool que OM-Benfica. Il nous restera que les résumés d'après match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report Lyon-Boulogne Empty
MessageSujet: Re: report Lyon-Boulogne   report Lyon-Boulogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
report Lyon-Boulogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sponsor maillot boulogne
» Les archives
» ATP LYON
» rumeur maillots lyon 09-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser