Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Henry comptera pour du beurre Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Henry comptera pour du beurre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Henry comptera pour du beurre Empty
MessageSujet: Henry comptera pour du beurre   Henry comptera pour du beurre Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:08

FOOT – Quatre mois après la qualification des Bleus à la Coupe du monde, les Irlandais sont toujours aussi rancuniers…

Les Irlandais n’oublient pas et ne pardonneront pas à Thierry Henry. Keith McDonnell, directeur d’un site de paris en ligne a décidé de ne pas comptabiliser les buts de l’attaquant barcelonais en Afrique du Sud. Si la France bat l’Afrique du Sud sur un but de Titi, pour McDonnell, il y aura match nul. «Je veux prendre du plaisir à la Coupe du monde et la seule manière pour que je puisse en prendre est que Thierry Henry n’en fasse pas partie. Il a déjà ruiné ma Coupe du monde et je veux être sûr qu’il ne causera plus de problèmes…», a-t-il affirmé au Daily Mail.
Que ses buts ne soient pas pris en compte par les bookmakers irlandais, doit sûrement être le dernier des soucis du meilleur buteur de l’équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry comptera pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: Henry comptera pour du beurre   Henry comptera pour du beurre Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:35

En même temps si ça leur fait plaisir de voir les choses ainsi.
Quoi qu il en soit Henry participera une fois de plus à une coupe du Monde, sa 4e je crois ne serait ce pas loin d être dans les records ?
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Henry comptera pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: Henry comptera pour du beurre   Henry comptera pour du beurre Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:06

Je n'ai pas la réponse JC.

C'est pas titi qu'il pénalise mais les joueurs" parieurs" La ça frise le grand n'importe quoi.

Et bonjour la règle, j'espère qu'il a prévue un bon service client, parce que si il y a victoire mais par TH les parieurs qui ne connaitrons pas cette règle et donc penserons avoir gagné, vont surement envoyer des émail Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Henry comptera pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: Henry comptera pour du beurre   Henry comptera pour du beurre Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:13

Aimé Jacquet le retient dans sa liste de 22 joueurs pour participer à la Coupe du Monde 1998,

1998
2002
2006
2010

Ca fera bien 4 mais je ne sais pas si c'est le record scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Henry comptera pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: Henry comptera pour du beurre   Henry comptera pour du beurre Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:17

Extrait de wikipédia :

Antonio Carbajal (Mexique) et Lothar Matthäus sont les seuls joueurs à avoir disputé cinq phases finales de Coupe du monde


Ca m'étonnerai qu'il soit sélectionné pour 2014 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Henry comptera pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: Henry comptera pour du beurre   Henry comptera pour du beurre Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:30

 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Henry comptera pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: Henry comptera pour du beurre   Henry comptera pour du beurre Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:39

5 coupes du monde. Ca veut dire que les mecs sont restés permis les meilleurs joueurs de leur pays pendant 16 ans au moins ! affraid Et pour Matthäus c'était un pays inconnu en plus ! applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry comptera pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: Henry comptera pour du beurre   Henry comptera pour du beurre Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:41

bruno a écrit:
5 coupes du monde. Ca veut dire que les mecs sont restés permis les meilleurs joueurs de leur pays pendant 16 ans au moins ! affraid Et pour Matthäus c'était un pays inconnu en plus ! applause

L'Allemagne est inconnue pour toi bruno ?? Shocked (A l'époque je ne m'interessais pas au foot mais je connais tout de même le joueur Wink )

Wikipedia : Joueur emblématique de l'équipe d'Allemagne pendant vingt ans, il a été Ballon d'or en 1990, après avoir remporté la Coupe du monde la même année, puis joueur FIFA de l'année en 1991.
Matthäus compte 150 sélections pour 23 buts marqués avec la Mannschaft. Il est actuellement encore le recordman du nombre de sélections pour la Mannschaft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry comptera pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: Henry comptera pour du beurre   Henry comptera pour du beurre Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:48

Embarassed j'ai tapé trop vite.
On aura compris que je voulais mettre "l'allemagne c'est PAS un pays inconnu en plus ".
Mon "en plus" voulait insister sur la performance de Matthäus qui en plus d'avoir fait 5 coupe du monde, les as fait avec une grande nation. Il est donc resté au top de son pays (grand pays de football avec de grand joueur) pendant plus de 16 ans. Vous me direz que s'il avait été le meilleur d'un pays bidon pendant 30 ans, il n'aurait pas fait une seule coupe du monde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Henry comptera pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: Henry comptera pour du beurre   Henry comptera pour du beurre Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:54

en effet lol! je me suis posé des questions sur ce coup là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henry comptera pour du beurre Empty
MessageSujet: Re: Henry comptera pour du beurre   Henry comptera pour du beurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henry comptera pour du beurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Henry et ses soucis espagnols
» sondage pour tous et surtout pour les membres visiteurs
» figatelli
» pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser