Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  paypal ne protège pas ses clients Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 paypal ne protège pas ses clients

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

paypal ne protège pas ses clients Empty
MessageSujet: paypal ne protège pas ses clients   paypal ne protège pas ses clients Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:38

Vous avez le souvenir d'une histoire ou la justice voulais une liste des clients GSM ou encore de la tv par satellite et ou les fournisseur on refusé, bien la, c'est paypal qui a était ordonné de fournir une liste au gendarme pour qu il puisse chopper les acheteur d anti radar et eux on bien gentille ment donné la liste. Je suis client chez eux et ce soir, je ne le saurai plus, je vais leur poster un email pour exprimer mon dégoût et fermer mon compte.

ON est trop surveiller c'est un truc qui fait peur affraid

La coré du Nord l'est, mais au moins tous le monde le sais.

http://aliceadslvideos.tf1.fr/jt-we/detecteurs-de-radar-illegaux-mefiance-5788809-536.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

paypal ne protège pas ses clients Empty
MessageSujet: Re: paypal ne protège pas ses clients   paypal ne protège pas ses clients Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:51

PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A est un établissement de crédit sous licence du Luxembourg, conformément à l'article 2 de la loi du 5 avril 1993 sur le secteur financier et son amendement, et est soumis au contrôle de l'autorité luxembourgeoise en vigueur,

PayPal Inc. (société mère de PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A) a été acquise par eBay en octobre 2002, et est située en Californie, Etats-Unis.

MAIS car il y a en a toujours un. je vien de lire

Divulgation à des tiers autres que des utilisateurs PayPal


PayPal ne vendra ni ne louera les informations vous identifiant personnellement à des tiers, et ne divulguera ces informations que dans des cas limités et aux fins décrites dans le présent règlement. Dans ce cadre, PayPal peut transférer des informations à des états non membres de l'Union européenne. Plus particulièrement, vous acceptez et donnez pour instruction à PayPal de :

1. Divulguer des informations relatives à la transaction, au compte, des coordonnées personnelles et le contenu de communications à la police, aux forces de l'ordre, aux entités gouvernementales, intergouvernementales ou supranationales compétentes, aux organismes (autres que les autorités fiscales), services ou autorités ou organisations de régulation ou d'autorégulation compétents (y compris, notamment, les organismes définis dans le tableau sous l'en-tête "Organismes" ci-dessous) ou à tout tiers avec lequel nous pensons devoir coopérer dans le cadre d’enquêtes relatives à des fraudes ou à d’autres types d’activités illégales ou potentiellement illégales ou pour mener des enquêtes relatives à des violations de nos Conditions d'utilisation.
2. Nous pouvons également nous trouver dans l’obligation de divulguer les informations suite aux demandes effectuées dans le cadre de procédures juridiques civiles ou pénales.
3. Nous pouvons être amenés à divulguer des informations à la "Catégorie" de tiers énoncée dans le tableau ci-dessous. La divulgation de ces informations vise uniquement à mieux vous servir. Le tableau suivant contient également, sous chaque "Catégorie", des exemples non exhaustifs des tiers auxquels nous communiquons actuellement les informations concernant votre compte et le motif de la divulgation, ainsi que le contenu de ces informations (l'utilisation par ces tiers des informations dans un but secondaire au-delà du but initial est limitée par la législation ou par contrat).


Pour les plus curieux

https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=ua/Privacy_full&locale.x=fr_FR#3.%20Our%20Use%20and%20Disclosure%20of%20Information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




paypal ne protège pas ses clients Empty
MessageSujet: Re: paypal ne protège pas ses clients   paypal ne protège pas ses clients Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:30

Hummm pour acheter ce genre de produits, vaut mieux rester discret. Pas facile j'avoue pour importer un truc des USA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paypal ne protège pas ses clients Empty
MessageSujet: Re: paypal ne protège pas ses clients   paypal ne protège pas ses clients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paypal ne protège pas ses clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PayPal
» Echange paypal - moneybooker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser