Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les archives

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Les équipes   Les archives Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:55

Les archives Npower10

Les archives Aquipe10
Les archives Cla_al10

Champion 2009-2010 : Newcastle
relégués de la premier league : Burnley, Hull et Porthmouth
promu de la league one : Norwich (champion), Leeds (2ème) et Millwall (playoff)
classement 2009 - 2010 :
Les archives Cla_2010

playoff 2009
Les archives Play_o10

première journée : vendredi 6 aout, samedi 7 aout et dimanche 8 aout 2010
dernière journée de la saison régulière : dimanche 8 mai 2011

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Leeds - Derby 7/08/2010   Les archives Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:20

Pronostic Leeds united - Derby county 1ère journée de championship D2 angleterre samedi 7 aout 2010

J'ai bien envi de jouer une victoire de Leeds. Pousser par son public et la joie de retrouver la D2, ils seront présent.

Je vais étudier ce match qui a lieu samedi 7 aout dans la semaine
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:15

Pronostic Leeds united - Derby county

Leeds vient de retrouver une division plus à son honneur. Ils vont joué en championship (D2 anglaise) cette année après avoir connu deux ans de league one. Il n'y a pas si longtemps, l'un des club les plus populaire mais aussi l'un des plus mal aimé d'Angleterre, était l'un des meilleurs de son pays à l'image de leur 4ème place de Premier League en 2000-2001. Après avoir toujours été dans les 5 premiers entre 1998 et 2002, ils ont quitté la premier league en 2004 pour rapidement aller en D3. Leeds doit sa montée en championship grace à sa 2ème place de league one. On se souvient qu'ils avaient près de 15 points d'avance sur le 2ème à l'automne. Trois défaites viennent entacher leur bon bilan de matchs à domicile de l'année dernière.
Leurs matchs amicaux furent relativement interessant. Ils restent sur une belle victoire 3-1 contre les Wolwes (wolwershampton) club de premier league. On note aussi deux belle victoires contre un club norvégien et un slovaque.

Derby vient à fini la saison dernière à la 15ème place avec 12 défaites en 24 matchs à l'extérieur (3V 8N 12D). En 2007 - 2008 ils étaient en premier league mais ce passage eclair (1 seul victoire) leur a fait du mal car la saison suivante (2008 - 2009) ils ont terminé 18ème de championship. Cet été, ils ont gagnés un de leur 4 matchs amicaux joués mais contre un club de premier league. Les autres matchs ont eu lieu contre des équipes de seconde zone voir de troisième.

Leeds a gagné 3 des 4 dernières confrontations à Leeds et n'a perdu qu'une fois (sur 7 rencontres) sur son terrain contre Derby

En plus de ces stats, il va y avoir une certaine euphorie notamment pour les supporters. La moyenne en league one (D4) était de 24.755 (ce qui rend jalou bon nombre de club de ligue1). Inutile d'en dire plus sur la passion des fans. Le seul point négatif, c'est que 7 joueurs qui ont participé aux matchs amicaux pour Leeds ne seront pas présent. Mais encore une fois, la confiance est du coté du club qui reçoit et il vaut mieux jouer un club qui est promo qu'un qui a du mal.

Leeds - Berby : LeedsDNB@1,44
La cote était à 1,5 en début de semaine
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30

défait 1-2. Je ne sentais pas ce match à 100% mais plus à 90%. Mais je l'ai quand même joué surtout pour placé un bet sur ce championnat. Parfois on est bête ! lol!
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: pronostics 4ème journée   Les archives Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:46

pronostics derby County - Queens Parks Rangers 4ème journée championship Angleterre samedi 28 août 2010 à 16h

Derby - QPR : ParkRangerDNB@1,72

deux équipes de milieu de tableau.
Derby a perdu deux match et gagné un
QPR a gagné les trois
Sur les 10 dernières confrontations entre les deux, soit nul soit victoire à l'exétieur

Dernière édition par bruno le Sam 28 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:28

Les archives 101108 Bruno

QPR jouera un jour la montée en Premier League ...
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:55

QPR perdait 2-0 à la 90'.....et il y a eu match nul 2-2.

J'ai eu du bol sur ce coup là !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:09

Un résultat surprenant Rolling Eyes 2 buts dans les arrêts de jeu affraid

Temps mieux pour toi !

Cool
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: pronostics 5 eme journée   Les archives Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:29

Les archives Capt-910
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:05

Comme dit dans une autre rubrique, je pense que la victoire de Leeds peut-être tentée. Mais pas à n'importe qu'elle mise car ça reste risqué. Le DNB pourrait être une solution.
En revanche, je n'aime pas trop la cote de victoirede Reading. J'ai bien peur d'un nul sur ce match.

Mais quand je cherche à étudier un match, je prends celui que je sens le mieux. Ce qui ne dit pas que j'ai tord ou pas sur les autres.

Faut voir
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:00

18h15 Burnley - Preston North End

Historique :

Burnley FC 3 - 1 Preston North End
Burnley FC 2 - 3 Preston North End
Burnley FC 3 - 2 Preston North End
Burnley FC 0 - 2 Preston North End
Burnley FC 2 - 0 Preston North End

L'over 3.5 est à la fête ! 14 Buts lors des trois derniers confrontations entre ses deux formations, celà est logique car ce n'est pas un match comme les autres, il s'agit d'un vrai derby local. Un court déplacement pour Preston North End, ils vont devoir redresse la barre après un début de saison plus que moyen (1V 3D) en ayant une attaque en berne (1 seul but marque lors de la victoire vs Portsmouth). Burnley a plutot bien digere "l'ascenseur" (Promotion/Descente) en se trouvant à la 5 eme place au classement (7 pts 2V 1N 1D), leur objectif sera une nouvelle la promotion en Premier League cela passe par une brillante victoire dans le derby, ils sont pour l'instant invaincu à la maison (2 Victoire consécutive) mon choix se porte avant tout sur les locaux mais attention au reveil de Preston.

Pronostic : Burnley FC @ 1.62

Dernière édition par lesage le Mar 14 Sep - 9:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:48

Burnley a gagné ses 2 matchs à domicile de la saison et n'a perdu qu'une fois en 4 matchs cette année. De son coté Preston a perdu 3 fois en 4 rencontres.
Donc le bet est intéressant.

Je te suis pour

Burnley - Preston : Burnley@1,70

bounce
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:15

je nous souhaite "bonne chance" Very Happy
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:24

27/09/2008 Championship Burnley FC - Preston North End 3:1

15/12/2007 Championship Burnley FC - Preston North End 2:3

27/10/2006 Championship Burnley FC - Preston North End 3:2
21/01/2006 Championship Burnley FC - Preston North End 0:2

11/12/2004 Championship Burnley FC - Preston North End 2:0

Les archives 101108 ca devrait passer !
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:32

Burnley 4 - 3 Preston

Magnifique derby affraid
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:19

bien joué !!!!
le chtis graoully
*
*
le chtis graoully

Les archives Empty
MessageSujet: pronostics 6ème journée championship   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:08

mardi 14 septembre
20:40 Football / Championship

Hull City-Derby ( mi temps ) N @ 2,00 but à la 43'

Preston-Nottingham F. ( mi temps ) N @ 1,90 but à la 42'

Dernière édition par le chtis graoully le Mar 14 Sep - 19:40, édité 1 fois
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: pronostics 6ème journée championship   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:19

pronostics 6ème journée championship Angleterre

Les archives Champm10
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: pronostics Preston Nottingham championship angleterre   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:24

pronostics preston north end - nottigham forest

Pour Preston Nottigham le nul à la mi-temps le plait ! J'ai étudié le match, je me suis fait un avis et après j'ai vu ton prono. Et mon avis va encore plus loin : j'ai envi de tenter le nul à la fin du match !

Preston a perdu 4 de ses 5 matchs de championnat et a fait match nul en coupe de la ligue.
Nottigham enchaine les nul avec 4 nuls en 5 matchs de championnat plus un nul en coupe de la ligue.

L'année dernière, Preston à domicile a fait 10 nuls en 23 matchs (2ème meilleur total après Ipswich qui en a fait 11) et Nottigham a fait 11 nuls à l'extérieur (2ème meilleur total).

Je joue donc :

Preston - Nottigham : nul@3,4

Dernière édition par bruno le Mar 14 Sep - 20:45, édité 1 fois
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:47

20h45 Middlesbrough FC - Burnley FC

Historique :

Middlesbrough FC 2 - 0 Burnley FC
Burnley FC 0 - 3 Middlesbrough FC

Leur dernière confrontation date de la saison 1994/1995, Burnley est un jeune club de l'élite anglaise alors que Boro a passe une longue periode en Premier League ce qui donne un historique peut garni.

Middlesbrough pouvait envisage avant le début du championnat de se retrouve à la lutte pour la promotion, celà n'est pas vraiment le cas à cause d'une reprise catastrophique (3 pts 1 Victoire contre 3 Défaite). Ils doivent impérativement rebondir en empochant les 3 pts sur leur pelouse, Burnley ne sera pas un client facile car ils restent sur une brillante Magnifique victoire lors du derby contre Preston ! La confiance est au rendez vous grace à un bon début de saison mais ils doivent le confirme à l'exterieur (1D 1N) sinon ils seront obligés de faire un parcours presque parfait à la maison (ce qui est le cas pour l'instant). J'aime Burnley mais je prefere tente une victoire des locaux qui doivent impérativement se reveil, le nul est une possibilité mais la double chance n'est pas payante.

Pronostic : FC Middlesbrough @ 2.10

Dernière édition par lesage le Mar 14 Sep - 20:44, édité 2 fois
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:00

Tu as du te tromper car tu joues une victoires des locaux en mettant Burnley scratch Very Happy
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:13

21h35 Crystal Palace - Portsmouth

Historique :

Crystal Palace 0 - 1 Portsmouth
Crystal Palace 2 - 3 Portsmouth
Crystal Palace 0 - 0 Portsmouth
Crystal Palace 2 - 3 Portsmouth
Crystal Palace 4 - 0 Portsmouth

Les confrontations sont nettement et sans discution possible en faveur des visiteurs mais tout cela peut rapidement évolue et s'inverse au vue du mélo-drame qui se passe dans le club de Pompey. Les anciens et actuels dirigeants du club se sont vu trop beau à un moment donné de la vie ce qui entraine aujourd'hui la descente au enfer de Pompey. Ils ne peuvent recrute aucun joueur lors du mercato ! Bis répitita sur le plan sportif avec un début de saison catastrophique (2N 3D) la pire attaque du royaume (1 But !!!!) Aucun positif à se mettre sous la dent .... Crystal Palace n'est guère mieux avec 5 petit point au compteur mais ils sont assez fort pour réagir, ils vont devoir se reprendre en défense (la pire défense du championnat 11 buts encaissé). Le reveil de Crystal Palace sera mon pari du soir.

Pronostic : Crystal Palace @ 2.25

Bonne Chance Bruno & Le Chtis

Dernière édition par lesage le Mar 14 Sep - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:16

bruno a écrit:
Tu as du te tromper car tu joues une victoires des locaux en mettant Burnley scratch Very Happy

Ma double erreur est rectifie copie/coller Burnley Preston Very Happy
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:17

Les archives 101108 à vous les gars !
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:18

la victoire de Middlesbrough est très jouable. Mais comme tu dis, le nul est vraiment envisageable. LA double chance ne pait pas et qu'en est-il du DNB ?
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:48

Je ne sais pas pour le DNB non-disponible sur bwin pale le nul serait une bonne affaire pour Burnley ...
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:12

Oui, mais Middlesbourg a vraiment besoin de point et doit profiter de son 3ème matchs à domicile pour prendre les trois points

Les archives 101108
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:45

bruno a écrit:
pronostics preston north end - nottigham forest

Pour Preston Nottigham le nul à la mi-temps le plait ! J'ai étudié le match, je me suis fait un avis et après j'ai vu ton prono. Et mon avis va encore plus loin : j'ai envi de tenter le nul à la fin du match !

Preston a perdu 4 de ses 5 matchs de championnat et a fait match nul en coupe de la ligue.
Nottigham enchaine les nul avec 4 nuls en 5 matchs de championnat plus un nul en coupe de la ligue.

L'année dernière, Preston à domicile a fait 10 nuls en 23 matchs (2ème meilleur total après Ipswich qui en a fait 11) et Nottigham a fait 11 nuls à l'extérieur (2ème meilleur total).

Je joue donc :

Preston - Nottigham : nul@3,4

1-2. Il y eut 3 minutes de trop dans ce match
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:11

Le nul aurait du passe au moins sur une mi temps dommage les gars

Crystal Palace 4 - 1 Portsmouth FT
Boro 2 - 1 Burnley FT

Tarmo Kink sonne le sursaut d'orgueil de Boro en égalisant (79 eme) puis en inscrivant le but de la victoire dans le money time super Vaughan atomise Portmousth en inscrivant un triple ! L'affaire est vraiment mal embarque pour Pompey.

Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:41

Bien joué Lesage !!
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:23

Un joli doublé à belle cote lesage Les archives 8846 applause
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:54

Les archives 643671 pour ce doublé lesage
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: pronostics 7 ème journée championship [Boro - Reading Leicester - QPR]   Les archives Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:37

Les archives Leaguej
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:53

16h00 Sheffield United - Portsmouth

Historique :

Sheffield Utd 1 - 1 Portsmouth FC
Sheffield Utd 1 - 1 Portsmouth FC
Sheffield Utd 4 - 3 Portsmouth FC
Sheffield Utd 2 - 0 Portsmouth FC
Sheffield Utd 1 - 0 Portsmouth FC

L'historique est favorable à Sheffield United mais les deux derniers confrontations se sont finis par un résultat nul. Le match s'annonce chaud et compliqué vu la situation sportif des deux équipes, Sheffield a perdu en semaine sur sa pelouse contre Scunthorpe (0-4), ils ont l'interdiction de se loupe une second fois de suite en plus leur parcours est loin d'etre fameux avec 1V 2D. Portsmouth joue a quoi ? La 4 eme défaite sur la pelouse de Crystal Pelouse (1-4) a fait très mal à l'équipe, il faudrait un miracle pour voir l'équipe se maintenir en fin de saison. Ma preference va une nouvelle fois vers l'équipe jouant à la maison et Portsmouth vivant une deuxieme saison merdique cela me conforte vers le 1.

Pronostic : Sheffield United @ 1.88

Dernière édition par lesage le Sam 18 Sep - 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:09

16h00 Middlesbourg - Reading

Historique :

Middlesbrough FC 1 - 1 Reading FC
Middlesbrough FC 0 - 1 Reading FC
Middlesbrough FC 2 - 1 Reading FC
Middlesbrough FC 4 - 0 Reading FC
Middlesbrough FC 0 - 1 Reading FC

L'historique est équilibre depuis l'année 1997, Boro va joue son deuxieme match d'affilé à la maison en voulant acquerir la victoire comme lors de la rencontre contre Burnley (le but de la victoire inscrit dans le money time). Il est difficile de s'impose deux fois de suite à la maison en même pas 1 semaine mais Boro a l'obligation de le faire ! Le club doit vite revenir en haut du classement donc la victoire est une nouvelle fois imérative contre Reading qui a perdu son meilleur joueur parti à Hoffenheim. Reading est invaincu depuis la 1 eme journée, ils abordent ce déplacement sans réel pression et un coup de leur part est possible mais je prefere tente Boro pour la second fois de la semaine.

Pronostic : Middlesbrough FC @ 2.10

Dernière édition par lesage le Sam 18 Sep - 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: pronostic Middlesbrough - Reading championship Angleterre   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:35

je te suis sur Middlesbrough mais avec un peu de sureté avec

Middlesbrough - reading : Middlesbrough PK and -0,5 @2,06

Je gagne avec une cote de 2,06 si Middlesbrough et la moitié de ma mise est remboursé s'il y a match nul.
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:50

victoire 3-1 cheers
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:58

C'est une jolie cote ca oui Laughing bravo bien vue ce match !!
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:58

bruno a écrit:
victoire 3-1 cheers

olla olla :Champion: :Champion:

Du bon boulot Boro super Sheffield 1 - 0 Portsmouth le but est venu tardivement mais le principal est la victoire.
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:26

Les archives 643671 olla
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:27

Que du vert. PARFAIT !!! applause applause
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:28

Pourquoi tu appelles Middlesbrough Boro ?
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:12

Je ne connais pas l'origine mais c'est bien le surnom du club, il est prononce à plusieurs reprise sur le site officiel du club par contre pour trouve sa provenance impossible à moins d'avoir un supporter du club dans les parages.
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:20

Après avoir posé la question, je suis allé faire des recherches.

En fait, c'est le comté de Middlesbrough, appelé en anglais borough of Middlesbrough. D'où boro !
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:22

La geographie est au coeur de Sportpronos, on en apprend chaque jour Very Happy
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:40

tout à fait ! Et pour être plus préci sur la question
Les archives Middle10
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

Les archives Empty
MessageSujet: pronostics 8 ème journée Championship   Les archives Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:48

Angleterre : Championship

VENDREDI 24 SEPTEMBRE 2010

20:45 Portsmouth VS Leicester City

SAMEDI 25 SEPTEMBRE 2010

13:00 Cardiff City VS Millwall
16:00 Nottingham Forest VS Swansea City
16:00 Scunthorpe United VS Ipswich Town
16:00 Reading VS Barnsley
16:00 Burnley VS Bristol City
16:00 Derby County VS Crystal Palace
16:00 Norwich City VS Hull City
16:00 Coventry City VS Preston NE
16:00 Leeds United VS Sheffield United
16:00 Watford VS Middlesbrough
16:00 Queen's Park Rangers VS Doncaster Rovers

Dernière édition par Daping le Sam 25 Sep - 8:09, édité 2 fois
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

Les archives Empty
MessageSujet: pronostics Nottingham Forest - Swansea City - Scunthorpe United - pswich Town - Queen's Park Rangers - Doncaster Rovers   Les archives Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:12

Mes pronostics:

16:00 Nottingham Forest VS Swansea City @ 3,20
Swansea enchaine les victoires, l'attaquant Sinclair qui à été prêté par Chelsea en est pour beaucoup Wink

16:00 Scunthorpe United VS Ipswich Town @ 2,30
Scunthorpe à perdu les deux dernière homme, et Ipswich en 2ème position et en déplacement pour gagner.

16:00 Queen's Park Rangers @ 1,55 VS Doncaster Rovers
Je crois qu'il y a rien à dire, QPR domine la ligue...

voila pour des pronostics que je considère sur.
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

Les archives Empty
MessageSujet: Pronostics 20:45 Portsmouth VS Leicester City   Les archives Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:40

En prono, moins sur, j'avoue que le match de Portsmouth VS Leicester City
me tente bien vus la victoire de Leicester City Lundi en Carling cup.
Ce match pourrait être à double tranchant, car Port. a due pendant toute la semaine tirer des conclusions suite à leur défaite.

Si Lesage tu as plus d'info. je suis à ton écoute, je ferais mes paris du week-end demain dans l'aprés-midi.
Invité
Invité

Les archives Empty
MessageSujet: pronostic Portsmouth Leicester   Les archives Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:20

En allant cherche des informations sur le site de Portsmouth, je n'ai rien trouve d'interessant à part l'interdiction de stationnement au tour du stade et la bière a gogo en tarif spécial juste avant le coup d'envoi. Les deux équipes ont du donne du temps de jeu à leur banc lors de leur confrontation en Carling Cup, les titulaires habituel seront frais et dispo. Pompey aura une nouvelle fois la pression car ils ne doivent absolument ne pas perde le match sinon ils pourraient se retrouve à 6 pts du premier non relegable (Victoire Derby County + Leicester).

Leicester City est aujourd'hui relegable en partie à cause du calendrier : Defaite à Crystal Palace (Un taulier du championnat), Nul à Domicile contre Boro (Un prétendant à la promotion), Defaite à Burnley sur le meme score du match contre CP (3-0 pareil un prétendant au retour en Premier League) etc....

A mon avis Leicester est tentable au pire en double chance ou en dnb.

Burnley Les archives 643293 Les archives 643293
Contenu sponsorisé

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitime

Les archives
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant