Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT

NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Les archives - Page 2 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les archives

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les archives - Page 2 Empty
MessageSujet: pronostic championship Angleterre England QPR-Doncaster   Les archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:04

pronostic Queen's park Rangers - Doncasters Rover FC, 8ème journée de championship (D2 anglaise) samedi 25 septembre 2010 à 16h

QPR - Doncasters : QPR@1,709

Et si cette année était l'année des gendarmes du parc de la reine ? Ils font un début de saison assez remarquable avec 6 victoires et un nul sur les 7 premières journées de championship ! Leur seule défaite de la saison [qui fut une surprise] fut en carling cup début aout.
Doncaster a joué trois fois à l'exétieur et pris 4 points (1V 1N 1D).

Peu de face à face mais 100% de victoire à domicile.

Dernière édition par bruno le Sam 25 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:05

16h00 Burnley FC - Bristol City

Historique :

Burnley FC 4 - 0 Bristol City
Burnley FC 0 - 1 Bristol City
Burnley FC 1 - 1 Bristol City

Bristol City a subi deux défaite consecutive à la maison ce qui l'approche dangeuresement de la zone rouge. Burnley a une nouvelle fois réalise un petit exploit en coupe en éliminant Bolton club de Premier League, ils auront moins de fraicheur que leur adversaire car Bristol City a était éliminé un tour auparavant. Les locaux en gagnant ce match se replacerait sur le poduim des plays offs, il éprouve quelque difficulté à l'exterieur à tenir le score. Une nouvelle fois, je me dirige vers une victoire de Burnley qui doivent faire le boulot contre un mal classe.

[b]Pronostic : Burnley @ 1.6[/b]

Dernière édition par lesage le Sam 25 Sep - 23:28, édité 1 fois
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:03

Je sais pas si vous avez vus le match Port. contre Leicester, mais c'était un massacre, 6-1.
j'ai pas parié, mais je le sentais, une semaine pour Port. pour analyser leur défaite de Carling Cup.
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic championship Angleterre England queen park rangers -Doncaster   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:57

QPR - Doncaster : 3-0 Les archives - Page 2 Icon_cheers

Dernière édition par bruno le Sam 25 Sep - 16:11, édité 1 fois
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:59

Wink bien joué.

moi je ss dans le rouge pour cette journée, QPR est la seul équipe ou j'ai bon :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:12

Merci.
Et desole pour tes pronos.

j espere que tu avais adapte tes mises en fonction des cote (ou de ce que tu sentai)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:31

Bien Joue Bruno super

Burnley est tenu en echec sur sa pelouse pour la première fois de la saison, la qualif contre Bolton a du pese dans les jambes cette après midi.

J'aurais du aussi joue en simple Reading & Leeds mais deux autres équipes de coeur.
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: pronostics 9 ème journée Championship    Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:07

MARDI 28 SEPTEMBRE 2010

20:45 Portsmouth VS Bristol City
20:45 Nottingham Forest VS Sheffield United
20:45 Burnley VSHull City
20:45 Cardiff City VS Crystal Palace
20:45 Scunthorpe United VS Barnsley
20:45 Norwich City VS Leicester City
20:45 Coventry City VS Doncaster Rovers
20:45 Derby County VS Middlesbrough
20:45 Leeds United VS Preston NE
20:45 Watford VS Swansea City
21:00 Reading VS Ipswich Town
21:00 Queen's Park Rangers VS Millwall
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: MARDI 25 SEPTEMBRE   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:48

Pour les pronostics sur on peut compter sur des équipes comme:

QPR chez eux face à Millwall avec une cote de @ 1,44
et encore Cardiff contre Crystal Palace @ 1,44
Leeds contre Preston @ 1,55

Pour des pronostics un peu plus dangereux, mais avec une meilleur cote:

Watford // Swansea @ 2
Swansea sort d'une défaite contre Nottingham Forest, il n'avait pas leur attaquant Sinclair. n'ayant pas plus de news sur leur site quand au retour de Sinclair, je donne Watfor gagnant avec 3 victoire d'affilé dont la dernière à la maison.

Reading // Ipswich @ 2,05
Ipswich sort d'un match nul à l'extérieur, de nouveau à l'extérieur, face un Reading très bien chez lui, l'avantage est clairement pour Reading.

Nottingham Forest // Sheffield United NUL @ 3,2
Forest est le roi des match nul cette saison, il en est de même face à Sheffield.

Derby // Middlesbrough @ 2,05
Après un 5-0 à la maison, ils sont enfin lancé, toujours chez eux, la victoire est à leur porté. Middles, quand à eux ont du mal à l'extérieur.

Burnley // Hull
Hull vient de gagner à l'extérieur, Burnley sort de 3 matchs contre 2 pour Hull, avantage physique, et morale car Burnley n'a fait que nul chez lui au dernier match.

Dernière édition par Daping le Lun 27 Sep - 10:21, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: pronostics angleterre championship leeds qpr cardiff burnley watford reading preston   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:53

ca me semble pas mal ce que tu proposes. On aura le temps de rentrer dans les details dans la semaine
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:56

Dans la semaine ? les matchs ont lieu Mardi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:45

Les archives - Page 2 Icon_redface j'avais pas fait attention ! Et tu fais bien de me le dire car j'aurais attendu le week-end prochain Les archives - Page 2 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:46

Portsmouth et Burnley vont joué leur troisieme match de suite à domicile en comptant la Carling Cup, Leeds Reading et QPR pour leur part le deuxieme match à domicile, je dis cela car il est toujours complique de s'impose deux fois de suite à la maison.

Invité
Invité

MessageSujet: pronostic angleterre championship derby - middlesbrough   Les archives - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:56

Daping a écrit:

Derby // Middlesbrough @ 2,05
Après un 5-0 à la maison, ils sont enfin lancé, toujours chez eux, la victoire est à leur porté. Middles, quand à eux ont du mal à l'extérieur.

lesage a écrit:
Portsmouth et Burnley vont joué leur troisieme match de suite à domicile en comptant la Carling Cup, Leeds Reading et QPR pour leur part le deuxieme match à domicile, je dis cela car il est toujours complique de s'impose deux fois de suite à la maison.

Je sens Boro capable de faire un truc a Derby.
Certes Derby vient de faire un bon match a domicile mais comme dit lesage c'est jamais facil de confirmer. Et mis a part cette victoire, ils n'ont rien fait chez eux.
Mais c'est surtout les faces a faces qui m'interpellent : sur les 5 derniers derby - middelsbrough, boro n'a jamais perdu et en a gagne 3.
SI on prends l'ensemble des confrontations depuis 2000 (8 matchs), Middels en a gagne 6 et Derby aucuns.
Il existe bien les bete noires dans le foot.

La cote de dnb pour Middlesbrough sera au dessus de 2. A tenter selon moi
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:11

Si vous avez un bon tuyaux, c'est le moment, la semaine dernière ma été fatale :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:36

Portsmouth super

Hull City (Double Chance)

Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:49

A ce soir pour les résultats les amis !
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:59

Les archives - Page 2 101108 Daping
http://www.sportpronos.com/index.htm
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:01

Les archives - Page 2 101108 Dam's , Lesage et Bruno !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:40

j'ai pas joué Daping Wink

Bonne Chance t'as valide quel ticket ?
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic angleterre championship Derby City - Borrough of middelsbrough   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:59

pronostic angleterre championship Derby City - Borrough of middelsbrough

Je sens Boro capable de faire un truc a Derby.
Certes Derby vient de faire un bon match a domicile mais comme dit lesage c'est jamais facil de confirmer. Et mis a part cette victoire, ils n'ont rien fait chez eux.
Mais c'est surtout les faces a faces qui m'interpellent : sur les 5 derniers derby - middelsbrough, boro n'a jamais perdu et en a gagne 3.
SI on prends l'ensemble des confrontations depuis 2000 (8 matchs), Middels en a gagne 6 et Derby aucuns.
Il existe bien les bete noires dans le foot.

Derby City - Borrough of middelsbrough : middelsbourgh DNB @2,17

Dernière édition par bruno le Mer 29 Sep - 5:49, édité 1 fois
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:36

ANGLETERRE: Championship

Burnley 4 - 0 Hull (2 - 0)
Cardiff 0 - 0 Crystal Palace (0 - 0)
Coventry 2 - 1 Doncaster (1 - 1)
Derby 3 - 1 Middlesbrough (1 - 1)
Leeds 4 - 6 Preston (4 - 2)
Norwich 4 - 3 Leicester (1 - 1)
Nottingham 1 - 1 Sheffield Utd (0 - 1)
Portsmouth 3 - 1 Bristol City (0 - 0)
Scunthorpe 0 - 0 Barnsley (0 - 0)
Watford 2 - 3 Swansea (0 - 2)
QPR 0 - 0 Millwall (0 - 0)
Reading 1 - 0 Ipswich (0 - 0)
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:41

Daping a écrit:
Pour les pronostics sur on peut compter sur des équipes comme:

QPR chez eux face à Millwall avec une cote de @ 1,44 0-0
et encore Cardiff contre Crystal Palace @ 1,44 0-0
Leeds[/b] contre Preston [b]@ 1,55 4- 6

je suis désolé Daping. Dans les pronostics il n'éxiste pas de paris sure, et je me demande si ce championnat ne ressemble pas à celui de L 2 ou les surprises restent nombreuse. je te laisse corriger le reste de tes pronos, il y en a de très bon avec jolie cote ! et j'espère que tu a pas trop misé sur les coups " sure".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:54

Le 4 eme match en 1 semaine et demi a était fatal au leader QPR vraiment dommage Daping ...

Porstmouh confirme son reveil en décrochant sa deuxieme victoire consécutive à la maison en prime John Utaka buteur ! Burnley se rassure en disposant facilement d'Hull City, le résultat nul à la maison contre Bristol City était un simple accident. Le promu Leeds craque malgré avoir mené 4-1 affraid ils vont avoir du mal à s'en remettre (a prendre la défaite de Leeds lors de la prochaine journée).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:51

Boro gagnait 1-0 à la 44', se sont pris un but juste avant la mi-temps et n'ont pas pu tenir. Dommage.

Pour Leeds, c'set incroyable ! Mais comme tu dis, je pense que leur bon début de saison va se calmer pour redescendre un peu sur terre et jouer ce que leur statut leur fait jouer : le maintient.

Pour QPR, je me disais qu'ils n'allaient pas pouvoir tenir ce rang longtemps. Ils vont jouer le milieu de tableau comme chaque année
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:06

Au final je n'ai absolument pas jouer mes pronostics,
j'ai parier en combo avec :
1. Sinclair butter avec Swansea @ 4
2. Coventry @ 2,4
3. Derby @ 2,3
4. Norwich @ 2,1

Total cote: 46,37 j'ai misé 5€ gain: 232€ Very Happy
Donc après ma semaine noir de la semaine dernière, me revoila dans le positif.

désolé d'avance de ne pas avoir posté mon ticket, jl'ai valider 10minutes avant le coup d'envoie et j'étais pas devant mon ordit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:04

:cartonne:

Swansea a gagné avec Sinclair ....

Un festival offensif

Est ce toujours l'argentier de la F1 (Esclestone) qui controle QPR ? Le nul contre un promu n'est pas inquietant pour l'instant vu leur départ canon, on verra plus tard s'ils sont assez solide pour la monté. Burnley s'affirme comme un outsider mais il leur manque un match reference à l'exterieur ! Oui on peut etre inquiet pour Leeds, ils se prennent trop de buts affraid
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: pronostics 10 ème journée Championship    Les archives - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:53

SAMEDI 16 OCTOBRE 2010 :

13:00 Scunthorpe United VS Doncaster Rovers
13:00 Cardiff City VS Bristol City
16:00 Sheffield United VS Burnley
16:00 Reading VS Swansea City
16:00 Crystal Palace VS Millwall
16:00 Portsmouth VS Watford
16:00 Queen's Park Rangers VS Norwich City
16:00 Ipswich Town VS Coventry City
16:00 Derby County VS Preston NE
16:00 Barnsley VS Nottingham Forest
16:00 Leicester City VS Hull City
18:20 Middlesbrough VS Leeds United

Journée de reprise, donc très dure de pronostiquer.
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 15:58

13:00 Cardiff City VS Bristol City @ NUL
Cardiff, n'a pas tout son effectif, un milieux défensif et un défenseur ne seront probablement pas de la partie, et même chose pour l'attaquant Bellamy.
A l'inverse Bristol a son équipe au complet. Pour finir il s'agit d'une mini Derby donc le Home et Away ne joue pas trop. donc avantage pour Bristol.
EDIT: Bellamy serrait normalement sur le terrain. Je change mon pronostic.
EDIT2: Bellamy n'etait finalement pas sur la feuille de match.

Très bon match à écouter à la radio. Score: Victoire de Cardiff

Dernière édition par Daping le Sam 16 Oct - 13:13, édité 3 fois
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:08

16:00 Portsmouth VS Watford
Deux joueurs blessés durant les Qualif de l'euro pour l'équipe de Ports, résultat Watford va en profiter pour continuer ca lancée de victoire.
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:15

16:00 Reading VS Swansea City
Je pronostic Swansea mon équipe chérie, car le trio qui fait malheur serra présent samedi sur le terrain : Scott Sinclair, Darren Pratley et David Cotterill et Ashley Williams s'est bien remis des Qualif de l'euro.
du côté de Reading le retour de certain joueur et le départ d'autre après les blessures des Qualif de l'euro.
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:23

18:20 Middlesbrough VS Leeds United
Beaucoup de retour de blessure des deux côté, mais le départ du gardient des Leeds devrait jouer en al faveur de Middlesbrough.
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic ipswich - coventry angleterre championship   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:42

pronostic Ipswich Town football clyb - Coventry city football club, samedi 16 octobre 2010 à 16h 11ème journée de championship D2 anglaise

Ipswich - Coventry : Ipswich@1,746

Les archives - Page 2 Whats-10 - Les archives - Page 2 Whats-11

Les archives - Page 2 Ipswi10

Après 10 matchs joués, on commence à voir ce que va donner le championnat. Je m'intéresse au match entre Ipswich et Coventry, deux équipes qui évoluent toutes deux dans ce championnat depuis la saison 2002 - 2003. D'ailleurs, depuis 8 saison, Ipswich a toujours fini devant son adversaire du jour sauf à une reprise (2004).
Cette année, les deux équipes ont sensiblement le même parcours. Elles n'ont que 3 points d'écart au classement général et cette différence s'est fait à extérieur. En effet, à domicile, elles ont toutes deux gagné 3 fois fait un nul et perdu qu'une fois en 5 matchs. En revanche, Coventry a eu un peu plus de mal à l'extérieur avec 1 seule victoire en 5 matchs (pendant qu'Ipswich n'a qu'une défaite).
Ipswich a donc gagné 3 de ses 4 derniers matchs chez lui et conventry gagné qu'une fois à l'exétieur. L'année dernière, ils n'ont d'ailleurs gagné que 5 fois loin de chez eux en 23 matchs.
Outres ces stats, c'est aussi les confrontations entre les deux équipes qui ont eu lieu à Ipswich qui me donnent envi de miser sur une victoire des locaux. En 9 rencontres, Ipswich en a gagné 7 et perdu aucune. Le tout dans un passé assez récent car depuis la saison 2000 - 2001.

Dernière édition par bruno le Sam 16 Oct - 16:08, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:15

Bonne chance à vous 2. Wink
drounoa
Ligue 2
Ligue 2

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:11

sympa l argumentaire sur ipswich..tres convaincant..je vais voir ca mais je pense suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:09

Bonne chance les gars
Invité
Invité

MessageSujet: pronostic 13ème journée championship   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:36

pronostic 13ème journée de championship

vendredi 22 octobre
20h45
Bristol City - QPR

dimanche 23 octobre
16h
Coventry - Barnsley
Norwich - Middlesbrough
Hull - Portsmouth
Burnley - Reading
Watford - Scunthorpe
Swansea - Leicester
Nottingham - Ipswich
Millwall - Derby
Preston - Crystal Palace

18h15
Doncaster - Sheffield Utd

lundi 25 octobre
Leeds - Cardiff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:01

pronostic Bristol City FC - Queen Park Ranger, 13ème journée championship

Bristol - QPR : QPR@2,00

Les archives - Page 2 Bristo10 - Les archives - Page 2 Qpr10
vendredi 22 octobre 2010 - 20h45
Ashton Gate

Le championnat de D2 anglaise n'est pas commencé depuis très longtemps, mais après 12 matchs, on peut commencé à voir qui va avoir du mal et qui va bien tourner durant la saison. ET le match que j'ai choisi représente bien les deux extrêmes. En effet, le dernier reçoit le premier. Déjà 19 points d'écart !
Bristol a vraiment du mal chez lui. Sur les 6 matchs qu'ils ont joué chez eux, ils n'en ont gagné qu'un (1V 1N 4D).
De l'autre coté, QPR prend systématiquement des points cette année. Aucun défaite après 12 matchs. A l'extérieur ils tournent très bien avec 6 victoires et 4 nuls en 10 matchs.
Le seuls point légrèement négatif sont les confrontations. QPR n'a gagné qu'une fois à Brisolt en 6 rencontres. Mais les autres années, les stats n'étaient pas autant en faveur d'une équipe.

Alors je le tente, mais en petite mise car ce championnat nous a tous fait perdre des pronos tout fait !!

Pour le jouer sur un book français, mieux vaut aller sur celui qui propose la meilleur cote ! On la trouve à 1,83 chez

Capt-1401591.JPG

Dernière édition par bruno le Ven 19 Nov - 23:39, édité 1 fois
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:28

Lundi 25 Octobre - Leeds VS Cardiff

Cardiff retrouve Bellamy en attaque. Ils ont gagner 3 fois d'afillée. Leeds a perdu 3 fois en sur les 4 derniers match.
Leeds change de gardien, avec un gardien remplaçant de Totteham "Ben Alnwick" peut être un élan de fraicheur.

Cardiff @ 2,45

Dernière édition par Daping le Mar 26 Oct - 16:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:19

Tu tentes quelque chose là !
J'ai aussi regardé ce match tout à l'heure et j'aurais plus penché pour une victoire de Leeds, voire un nul. je n'ai rien joué.

Les archives - Page 2 101108
Daping
Division d'honneur
Division d'honneur

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:44

Je tente oui, car je crois en Cardiff, une possibilité de prendre la tête du championnat ils vont pas la laissé passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:08

Déjà 4-0 pour Cardiff. super

Suivi en DNB @1.72  :merci: daping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:18

bien joué !!Les archives - Page 2 8846

Je fut inspiré de ne pas placer le pari auquel je pensais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:00

bien vu et jolie côte Daping ! super
Invité
Invité

MessageSujet: J22, pronostic Coventry - Norwich // Derby County - reading // hull - Bristol //Leeds - QPR // Millwall - Barnsley // nottigham - Crystal Palace // Sheffield United - Swansea // Watford - preston // Ipswich - Leicester    Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:01

Les archives - Page 2 Captur15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:07

pronostic Nottigham Forest - Crystal Palace

On a un peu perdu l'habitude de jouer la D2 anglaise, mais c'est une league qui m'a fait pas mal gagner l'année dernière. Alors je me relance dedans avec un match qui me parrait pas mal.
Nottigham marche très bien à domicile cette année car ils n'ont pas encore perdu en 9 matchs chez eux. Et de l'autre coté, le palace de cristal (traduction facile cette fois !!), a perdu 8 fois en 10 matchs à l'extérieur.
Nottigham a gagné 4 des 5 dernières confrontations dans ce sens.

Cote qui ne paye pas beaucoup mais qui est bonne à prendre selon moi

Nottigham - Crystal : Nottigham@1,55

Dernière édition par bruno le Sam 18 Déc - 17:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:07

Je vais te suivre bruno, et j'ajouterai que Nottingham est actuellement en forme à la maison avec 3V et 1N sur leurs 4 derniers matchs tandis que Crystal Palace c'est 4D et 1V à l'extérieur sur 5 matchs !

Allez c'est partit !!

Nottingham @1.61

Dernière édition par Pleo le Sam 18 Déc - 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:36

victoire 3-0 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:46

Oléééé ! Merci bruno d'avoir pensé à ce prono Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:08

Zut, j'ai raté celui là !!! Mad

Les archives - Page 2 643671
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les archives   Les archives - Page 2 Icon_minitime

Les archives
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant