| Grand Chelem - US OPEN 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grand Chelem - US OPEN 2010 Dim 5 Sep - 16:29 | |
| 20:00 Rafael Nadal - Gilles Simon : Nadal 3-0 @1.60
Nadal reste sur 2 victoires en 3 sets aux tours précédents. Simon viend d'être papa et même s'il dit qu'il essayera de faire le maximum pour aller loin dans le tournoi, il aura forcement la tête ailleurs, comme lros de son match contre Kohlschreiber où il a mis 5 sets pour le battre. Contre Nadal je pense que si il perd le 1er set, il ne va pas insister beaucoup plus et sera très content de repartir du tournoi pour voir son fils !
Dernière édition par quentin le Dim 5 Sep - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Dim 5 Sep - 16:34 | |
| Bonne chance quentin le king du tennis c'est pas nadal mais c'est quentin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Dim 5 Sep - 16:37 | |
| On verra ça tout à l'heure mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Dim 5 Sep - 17:07 | |
| Suivi @1.53...
Dernière édition par Pleo le Dim 5 Sep - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Dim 5 Sep - 20:41 | |
| c'est très bien partit ce prono quentin ! 6-4 6-4 4-0 pour Nadal... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Dim 5 Sep - 20:56 | |
| Oui ca passe ici Victoire de Nadal 6-4 6-4 6-2 |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Dim 5 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Lun 6 Sep - 5:39 | |
| A noter qu'au aura un français en quart de final !! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Lun 6 Sep - 7:55 | |
| Monfils et Gasquet très bons potes dans la vie se retrouvent face à face à l'occasion des 8es de finale. Pour la première fois depuis Arnaud Clément en 2000, un Français jouera un quart de finale à Flushing Meadows... reste à savoir lequel !
Gasquet R. 1.65 Monfils G. 1.90 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Lun 6 Sep - 10:38 | |
| Je dirai bien Gasquet mais de là à le jouer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Lun 6 Sep - 13:54 | |
| Djokovic - Fish : Djokovic @ 1.25 Je pense que le serbe ne devrait pas avoir trop de mal a se defaire de l americain . Outre la difference de niveau entre les 2 joueurs , la fraicheur sera du coté de Djokovic . Apres sa tournée americaine exceptionnelle , il semble que l americain commence a accuser le coup physiquement et a payer l enchainement des matchs . Il a du batailler 5 sets pour venir a bout du papy Clement , apres avoir deja joué 5 sets au premier tour Djokovic lui semble monter tranquillement en puissance , apres son premier tour laborieux , il vient d enchainer 2 victoires en 3 sets contre Blake et Petzschner. De plus Fish n a jamais battu Djokovic en 4 confrontations A combiner avec une victoire de la Russie en basket peut etre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Lun 6 Sep - 18:13 | |
| C'est la Monf' qui remporte le duel franco-français !
6-4 7-5 7-5 |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Lun 6 Sep - 18:22 | |
| Ce matin je disais a pleo que je voyais monfils et a un moment il était à 2.00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Lun 6 Sep - 18:56 | |
| dommage de ne pas l'avoir pris. Mais au delà des ststs, c'était du 50-50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Lun 6 Sep - 20:21 | |
| @2 y avait une value sur monfils , je pense aussi que c'etait du 50-50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Mar 7 Sep - 11:34 | |
| 07/09
19h00 Stanislas Wawrinka (SUI) - Sam Querrey (USA) = Sam Querrey @ 1.70
19h00 Stanislas Wawrinka (SUI) - Sam Querrey (USA) = Combien de sets seront joués dans le match (au meilleur des cinq sets) ? 5se ts @ 3.40
Dernière édition par lesage le Jeu 9 Sep - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Mar 7 Sep - 14:29 | |
| Alors là je suis pas d'accord avec toi lesage Wawrinka est dans une très bonne phase, avec notamment l'élimination de Murray au tour précédent. Je ne le joue pas mais une préférence pour le Suisse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Sam 11 Sep - 14:12 | |
| Finale de l'us open ce samedi soir à newyork (1h heure francaise) avec sur le papier deux grandes joueuses. Avantage pour moi pour la belge qui a su montrer une solidité mentale énorme (cf match hier contre vénus williams). La russe quant à elle fait un tournoi de rêve,des victoires sèches à chaque tour. Elle est en confiance,et a battu la belge il y a deux semaines à montréal; Cependant,elle est aussi bien connue pour perdre la tête en finale: pour moi cela sera un facteur décisif et à ce petit jeu,la belge n'a plus grand chose à prouver à ce niveau là. pour moi elle sera sa propre successeuse. la cote n'est pas terrible,du coup selon les infos prématch que j'aurais,je m'abstiendrai peut-etre.. Victoire de Kim Clijsters @ 1.40 6/2 6/1Kim Clijsters -3.5 jeux @ 1.80 (prono non joué)
Dernière édition par Q$V le Dim 12 Sep - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 Sam 11 Sep - 14:48 | |
| ouep je suis d'accord avec toi, autant attendre les ultimes infos pour jouer une (si) petite côte en finale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Chelem - US OPEN 2010 | |
| |
|
| |
| Grand Chelem - US OPEN 2010 | |
|