Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:05

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Wimbledon2


Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Wimbledon5


Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Wimbledon3


Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Wimbledon4


Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Wimbledon1b


Site officiel : www.wimbledon.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:24

bien vu le topic Wink

Merci Q$V ! Very Happy

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Sports-tennis-00002
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:26

Espérons qu'on aura tous l'occasion tous comme les joueurs de faire un bon wimbledon bounce

La plupart des matchs sont sortis mais peu de paris dessus (handicap et over/under absents).

Pour l'instant j'ai juste posé un combo @ 1.81 :

1 Tomas Berdych @ 1.083 contre golubev 3/0

2 Jurgen Melzer @ 1.16 contre brown 3sets@1

3 Michael Llodra @ 1.12 contre witten 3/1

4 Samantha Stosur @ 1.28 contre Kanepi 0/2 normal Laughing


------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques pistes intéressantes :

Monfils contre leonardo mayer

Difficile de faire confiance au francais par rapport à ce qu'il a montré.. la cote de 3 de l'argentin est très tentante..a étudier avec un handicap argentin ou un over jeux


Gicquel contre matthieu

PHM et son mental de wta revient. il est impossible de lui faire confiance car capable de craquer mentalement à tout moment;je conseille donc de prendre Marc Gicquel sur un book one ball comme bwin.fr car PHM revient de blessure et on ne sait pas trop ou il en est niveau physique. L'abandon est possible.


Mahut contre Isner

Deux grands serveurs,un over jeux selon le cut proposé semble un plan pas mal.


Thiemo De Bakker v Santiago Giraldo

Préférence pour De Bakker @ 1.80 qui a un service plus que solide..mais ca reste un second choix


Donc pour l'instant juste un combo de favoris (reste à savoir lequel plantera Laughing ) en attendant les différents cut over/under


Dernière édition par Q$V 56 le Mar 22 Juin - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:50

Superbe topic super
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:44

J'ai veillé un peu pour profiter des meilleures cotes mais hélas elles ne sont pas toutes sorties pour les matchs qui m'intéressaient à part une : Laughing

Monfils - Mayer --> over 37.5jeux à 1.80 28jeux le tie break m'a tué Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA 193968

Je suis pret à parier que cette cote demain aura fondu car pour moi lamonf n'est pas fiable et que l'argentin est plus que capable de lui chiper un set voire meme de gagner..

Bref pour ma part le cut est loin d'être ajusté, la partie pour moi se jouera en minimum 4sets avec surement un tie!!!

Ce n'est que mon ressenti car les books ont souvent le compas dans l'oeil mais pour moi le cut demain sera réajusté ou a une cote de 1.66 comme mon book aime si bien le faire. Mise appuyée sans être de trop car ca sera sans doute mon seul bet.


Dernière édition par Q$V 56 le Lun 21 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:10

Je rajouterai avant d'aller au lit et pour mon dernier bet de la journée :

Kohlschreiber - Starace --> over 31.5 jeux @ 1.90 33jeux

Starace pratique presque que sur terre mais ce n'est pas non plus une buse(enfin un peu quand meme..) cependant il a pour faire valoir un service percutant et notre ami allemand est largement capable d'un trou d'air..le cut est très bas je tente!!!


Dernière édition par Q$V 56 le Lun 21 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:54

bon bah 5sets points pour mayer et set monfils Shocked

J'adore ces moments de shocking des joueurs..monfils l'emportera en 3 malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:24

le combo est bien partit je vois !! Wink

Dommage pour la Monf' ça devait passer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeMar 22 Juin - 6:08

Federer a eu chaud dès le premier tour ! Va t-il aller en finale cette année? Pas si sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:01

Énorme 5ème set entre Mahut et Isner : 25-25 pour le moment !!! affraid

Ça fait 3 heures que...le set à commencé !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:03

Q$V 56 a écrit:


Mahut contre Isner

Deux grands serveurs,un over jeux selon le cut proposé semble un plan pas mal.

Bien vu !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:07

Oui j'aurais du jouer de bakker et l'over jeux!!! record explosé ils en sont @ 40/40 dans le dernier set et ce n'est pas fini :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:55

Match interrompu à 59-59 :mdr:

J'ai Mahut @2.15 pris au début du 5ème set !!! Et depuis, j'attends, j'attends... Rolling Eyes Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA 860393
Revenir en haut Aller en bas
D-Wade
CFA2-B
CFA2-B
D-Wade


Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : Rognonas

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:56

C'est de la folie ce match Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:57

bogno a écrit:
Match interrompu à 59-59 :mdr:

J'ai Mahut @2.15 pris au début du 5ème set !!! Et depuis, j'attends, j'attends... Rolling Eyes Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA 860393

affraid 59 - 59 !! Enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:15

Incroyable Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:22

Aujourd'hui sera le troisième jour pour un match de tennis !

Citation :
Après 10 heures de jeu, deux interruptions en raison de l'obscurité et un 5e set de 7h06', le match entre Nicolas Mahut et John Isner a été arrêté à 59-59 ! Pas de vainqueur, mais déjà tous les records.

Il est 21h10 à Londres. Le match entre John Isner (n°23) et Nicolas Mahut vient de s'interrompre pour la deuxième fois en raison de l'obscurité à (4-6, 6-3, 7-6 [7], 6-7 [3), 59-59). 59-59 au cinquième set, vous avez bien lu ! 10h00 de match, ne cherchez pas l'aspirine ! 7h06' pour un set, ne jetez pas votre montre ! 183 aces, n'appelez pas votre psychiatre ! Mais retenez bien leurs noms : John Isner et Nicolas Mahut. Sur le court n°18, ces deux hommes sont entrés dans l'histoire : record du match le plus long (6h33', précédent record lors du match entre Fabrice Santoro et Arnaud Clément disputé en 2004), record du nombre d'aces (98) pour l'Américain, record du nombre de jeux...

Au-delà du réel, il faut juste s'incliner devant la prestation des deux héros. C'est l'histoire d'un match sans fin où le vainqueur récolte les lauriers et le vaincu, les louanges. C'est l'histoire d'un match sans fin, débuté mardi après-midi, arrêté à deux sets partout en raison de l'obscurité mardi soir et interrompu une nouvelle fois mercredi soir. La durée de leur cinquième set dépasse le plus long match de l'histoire avec 7h06' de jeu. Quant au nombre de jeux, cela relève de la science-fiction. Même le tableau d'affichage craque à 50-49.

Une légende en marche

A bout de souffle, John Isner marche comme un automate, mais enfile les aces. Nicolas Mahut sert à 54 reprises pour rester dans le match. Il sauve deux balles de match à 33-32 sur une volée gagnante et un service gagnant. Il s'offre sa deuxième balle de break à 50-50 (15-40), 8 heures après la première à 1-0 dans le deuxième set. Il sauve une nouvelle balle de match à 59-58 sur un 95e ace. A 21h10, il demande l'interruption, l'Américain continuerait volontiers !

Mais le superviseur tranche. Et les deux hommes répondent aux questions avant de rejoindre les vestiaires. «J'ai juste essayé de gagner jeu après jeu », lâche l'Angevin avec un sourire. Les deux hommes sont côte à côte et ils savent déjà qu'ils sont dans l'histoire. Même leur nuit risque d'être très, très longue. Pendant ce temps, leur prochain adversaire Thiemo de Bakker se repose. Le Néerlandais le mérite aussi, il a aussi gagné en deux jours et après un "petit" marathon (6-7, [4], 6-4, 6-3, 5-7, 16-14) contre Santiago Giraldo


Reprise du match aujourd'hui à 16h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:26

John McEnroe applaudit. Assis dans la petite tribunes du court n°18, le grand Mc est devenu un simple spectateur d'un moment historique. Le grand John (Isner) vient de gagner (6-4, 3-6, 6-7 [7], 7-6, 70-68) un match d'anthologie de 11h05' contre le grand Nicolas (Mahut).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:27

ah enfin ce match se termine !!!! Dommage pour Mahut... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:59

Les books auraient pu faire un geste pour ceux qui avaient parier sur Mahut !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (je rigole bien sur Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:52

25/06 16h

Feliciano Lopez vs Jurgen Melzer

Voilà un match qui promet une belle bataille;deux joueurs offensifs qui pratiquent service volée avec un grand service. Je ferais plus confiance à l'espagnol qui reussit souvent bien ici;pour moi c'est du 60/40 pour l'espagnol donc à 2.10 je prends.

Je vois également un tie break à 1.50 car sur leurs 5confront, il y en a eu sur 4;sur surface rapide qu'est l'herbe,je pense que le tie est inéluctable pour eux;


Hewitt - Monfils

Monfils m'a impressionné mais voilà je pense qu'il a des limites;face a hewitt qui retrouve son top tennis,je mise sur l'australien.

Mes pronos joués :

Lopez @ 2.10

Tie break + Hewitt @ 2.04


Dernière édition par Q$V 56 le Ven 25 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:31

bogno a écrit:
Les books auraient pu faire un geste pour ceux qui avaient parier sur Mahut !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (je rigole bien sur Laughing Laughing Laughing )

Citation :
Après avoir remboursé ceux qui avaient misé sur une victoire de l’Equipe de France dans le match qui opposait les Bleus aux Bafana Bafana, le PMU annonce qu’il remboursera sous forme de paris gratuits tous les paris perdants pris en direct pendant le match marathon de Nicolas Mahut contre John Isner à Wimbledon. La rencontre, qui a duré 11 heures, un record, a vu le Français s’incliner en cinq sets. Comme pour tous les matchs de Wimbledon se disputant en cinq sets, le PMU remboursera également tous les paris perdants enregistrés avant la rencontre.

Eurosportbet avait fait le même genre de truc avec ceux qui avait parier une victoire de la France contre l'Afrique du Sud.
Comme quoi, rien n'est impossible! Et ce genre de chose était encore impensable il y a quelque mois, avant l'ouverture du marché. On a perdu beaucoup avec cette nouvelle loi, mais on a aussi gagné un peu à coté.

Après, je ne me leurre pas. C'est surtout commercial. Le lancement est une phase capital pour les books et toute leur avenir se joue en ce moment. Donc ce genre de cadeau ne risque pas de durer sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:15

Décidemment je ne passe absolument rien en ce moment ca en devient critique Rolling Eyes

La gestion est bonne mais les bons paris ne sont pas là;je crois que je vais retirer mes fonds car j'avance pas et reprendre tranquillement en septembre bounce

Je continuerais quand meme à donner des pronos pour cette fin de tournoi meme si je ne les joue pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:22

Monfils n'a pas fait le poids face à Hewitt de grande qualité qui revit sur le gazon de Wimbledon !

Mauvaise passe Q$V mais ca va revenir t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:05

bogno a écrit:
Les books auraient pu faire un geste pour ceux qui avaient parier sur Mahut !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (je rigole bien sur Laughing Laughing Laughing )

J'ai parlé trop vite (comme souvent !!! Embarassed Laughing Laughing )
PMU a écrit:

Geste commercial
Montant: 20.00€
Date d'expiration: 04/07/2010 à 13h00
Conditions d'utilisation: Valable sur le Tennis

J'avais misé 20 € sur Mahut et il m'offre un pari de 20 €. applause
Elle est pas belle la vie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:35

Q$V 56 a écrit:
Décidemment je ne passe absolument rien en ce moment ca en devient critique Rolling Eyes

La gestion est bonne mais les bons paris ne sont pas là;je crois que je vais retirer mes fonds car j'avance pas et reprendre tranquillement en septembre bounce

Je continuerais quand meme à donner des pronos pour cette fin de tournoi meme si je ne les joue pas bounce

il y a aussi la faute à padechance !

Je trouve que tu postes beaucoup de paris. Tu pourais pourquoi pas te concentrer sur un par jours non?
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:40

Tu as raison bruno..mais je ne suis pas adepte des petites cotes..

donc si j'avais du faire un choix,j'aurai juste posé sur hewitt avec une mise appuyée..mais si c'avait été rouge?j'ai préféré combiné @ 2 pour un retour..

Mais j'avais une grosse confiance au moins sur un des 2,avec une cote de 2chacun qui me permettait un gain minimum ce qui ne fut pas le cas!

Je suis assez lucide et je me dis que wimbly et la coupe du monde sont des events particuliers,que la surprise est possible,donc étant donné que tout m'a donné tord,je préfère prendre un léger recul,rien de grave Very Happy ca fait que depuis peu j'ai repris je me laisse juste un petit temps d'acclimatation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:41

je te rejoins completement quand tu dis que la coupe du monde et wilbledon sont très particuliers. Les surprises sont fréquentes et donc les pronos très aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:10

Bon étant donné que les books illégaux sont sur la sellette,j'essaye un dernier essai

lundi 28juin

Berdych -Brands

Tie Break @ 1.83

---------------------------------------

Roddick - Lu -->> over 30.5jeux à 1.53
Querrey - Murray -->> Tie break à 1.44

combo à 2.21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:16

Federer - Berdych : over 3,5 sets @1.60

Capt-1407321.JPG



Je remet mes 20 € remboursé par le book sur ce match Rolling Eyes
J'espère que Berdych, joueur en forme, réussira à prendre au moins 1 set au grand Federer qui est passé tout près de la déroute au 1er tour !!!

alien alien alien


Dernière édition par bogno le Mer 30 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:17

Je te le souhaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:27

Avec la coupe du monde, j'en oubli presque Wimbledon ! On a une treve de quatre jour dans le foot, je vais peut-être me pencher sur le tennis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:48

Défaite de Federer 3 sets à 1 face à Berdych silent
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:56

J'ai regardé un peu la rencontre et quand j'ai vue le premier set gagné par Berdych j'ai pensé à toi, mais après j'ai eu peur qu'il gagne 3-0 Laughing

Jolie coup et la cote de la victoire sèche sur Berdych devait être assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Empty
MessageSujet: Re: Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA   Grand Chelem Wimbledon 2010  ATP/WTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Chelem - US OPEN 2010
» WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)
» formule 1 - grand prix d'Italie 2010
» ATP et WTA Wimbledon 2011
» Wimbledon 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser