Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Methode pour les feignants Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Methode pour les feignants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:09

Salut voila comme vous avez put le constater j'ai arrété ma premiere methode par manque de temps pour bien etudier les differentes rencontres.J'ai decider donc de trouver une methode limitant le temps d'investissement.
Je me suis donc demander qui sont selon moi les meilleurs pronostiqueurs afin de suivre leur pronos,et je pense que les meilleurs pronostiqueurs sont ceux qui essayes de nous prendres notre argent c'est a dire les books.
Je me suis donc inscrit sur betclic car il propose des paris de type marge du vainqueur avec des résultats de 5 en 5 et surtout des cotes tournant autour de 5.

la fdj propose des matchs a handicap dans les bureaux de tabac je me sert donc de leur handicap pour definir mes paris sur betclic.

je ne sais pas si j'ai était claire donc un petit exemple serat peut être le bienvenue:

Stade Toulousain - USA Perpignan sur la liste parions sport il donnait un handicap de -10 pour toulouse j'ai donc jouer sur betclic une victoire de toulouse entre 6-10 @ 5.10 et une victoire de Toulouse entre 11-15 @ 6.5 resultat toulouse gagne de 9 points.j'avais jouer 2€ sur chaque prono ce qui me fait un bénéf de 6.2€

J'ai joué en tout 7 match hier ce qui donne:

Methode pour les feignants Meth12
25.4 de benef un roi de 150.8% avec 5/7 marge trouver.

j'espere avoir était claire si vous avez des questions





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:23

je dois avouer que je n'ai pas tout compris. Peut-être qu'avec d'autres exemples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:39

J'ai compris ta méthode, elle est bien vue mais à voir sur le long terme bien sur, comme toute méthode à tester !

En tout cas bonne chance pour les prochains car c'est bien partit bounce bounce bounce

Bonne idée de prendre un handicap d'un book comme référence et de jouer une marge chez un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:48

je savais que ce n'est pas facile a expliquer.

donc un autre exemple:

Basket pro A
Cholet-Orléans cholet est favori pour ce match la FDJ donne un handicap de -5 a cholet cela veut dire que pour la FDJ cholet va gagner avec une marge de 5 points.
Je vais donc sur betclic et je joues

Cholet vainqueur avec une marge de 1-5 points @ 4
Cholet vainqueur avec une marge de 6-10 points @ 4.25

je joues 2 côtes car aprés une etude des listes parions sport j'ai remarqué qu'il trouvé les hand juste a +/-5 points dans 65% des cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:59

et... les côtes sont bien plus belles que ce simple handicap ! élément décisif d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:28

Super bien vu ce truc super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:52

Comme le dit Pléo, faut voir sur plus long terme. Mais c'est vrai que cette méthode peut être bonne (notamment pour le rugby, je reste plus sceptique sur le basket Rolling Eyes ). A suivre avec attention super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:08

2éme journée 3/5 bon pronos avec un benef de 34.15 €

Methode pour les feignants Meth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:15

2 Pronos pour aujourd'hui:

Football américain, NFL

Dallas Cowboys - New York Giants
hand des books Dallas -3
je joues donc sur une victoire de Dallas entre 1-6 Pts @ 4.25 mise:10€

Basketball, Ch.Turquie
Karsiyaka-Galatasaray
hand des books Karsiyaka+3
je joues donc:
Galatasaray vainqueur par 1-5 pts @ 4.10 mise 5€
Galatasaray vainqueur par 6-10 pts @ 4.40 mise 5€





Dernière édition par waddle1354 le Mar 26 Oct - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:05

Énorme cette méthode !!!

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:30

Avec les cotes que tu prends, tu peu te permettre de perde un peu, si ca marche sur du long terme surement avec des hauts et des bas comme toutes les méthodes testés avant, c'est un vraie bon plan pour celui qui à pas le temps de trop regarder les stats et autres infos. Pour le moment aucune ne fait vraiment ses preuves sur du long alors peut être tu vas trouver la première. Je te le souhaite en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:23

Journée sans hier avec un 0/2

bilan aprés 3 jours:
nb de pari:14
nb de pari gagnant:8
gain moyen:9.7€
benef:39.55€
ROI:179.1%


Pour aujourd'hui 2 matchs de NBA

LA Lakers-Houston
hand des books Lakers -7
je joues donc:
Lakers vainqueur par 6-10 points @ 4 mise 4€
Lakers vainqueur par 11-15 points @ 4.9 mise 4€


Portland Trailblazers - Phoenix Suns
hand des books Portland -7
je joues donc
Portland vainqueur par 1-5 pts @ 4.3 mise 4€
Portland vainqueur par 6-10 pts @ 4 mise 4€


Je ne joues pas les même marges malgré que le hand soit le même car sur les books la côte de Phoenis +7 est plus petite.





Dernière édition par waddle1354 le Mer 27 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:24

Excellente idée, good luck. Methode pour les feignants 393412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:49

se sont souvent les feignants qui trouvent des trucs sympa :)

Bonne idée et bonne continuation ça commence plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:48

2éme journéee avec aucun bon resultat

bilan aprés 4 jours:
nb de pari:16
nb de pari gagnant:8
gain moyen:9.7€
benef:23.55€
ROI:147.1%


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:09

BASKET Asseco Prokom Gdynia - Caja Laboral Caj. 1-5 4 3,00 €
Caj. 6-10 4,75 3,00 €
BASKET Brose Bamberg - Olympiakos Oly. 6-10 4,3 3,00 €
Oly. 11-15 4,75 3,00 €
BASKET Lietuvos Rytas - Montepaschi Sienne Sie. 1-5 4 3,00 €
Sie. 6-10 4,3 3,00 €
BASKET Efes Pilsen SK - Valence Efe. 1-5 4 3,00 €
Efe. 6-10 4,25 3,00 €
BASKET Partizan Belgrade - BC Khimki Khi. 1-5 3,8 3,00 €
Prz 1-5 4,4 3,00 €
BASKET Cholet - Barcelone Bar. 11-15 4,4 3,00 €
Bar. 16-20 4,25 3,00 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:31

3/6 pour la journée d'hier:

bilan aprés 5 jours:
nb de pari:22
nb de pari gagnant:11
gain moyen:11.53
benef:27.9
ROI:155.8%


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:32

BASKET Cibona Zagreb - Fenerbahce Ulker Fen. 1-5 4 4,00 €
Fen. 6-10 4,75 4,00 €
BASKET Real Madrid - Unicaja Málaga Rea. 6-10 4 4,00 €
Rea. 11-15 5,25 4,00 €
BASKET Panathinaikos - CSKA Moscou Pan. 1-5 4,3 4,00 €
Pan. 6-10 4,2 4,00 €
BASKET Maccabi Tel-Aviv - Zalgiris Kaunas Mac. 6-10 4,2 4,00 €
Mac. 11-15 4,75 4,00 €
BASKET Armani Milan - Olimpija Ljubljana Arm. 6-10 4,1 4,00 €
Arm. 11-15 5 4,00 €
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:16

Ton test est fini Exclamation Exclamation Exclamation Methode pour les feignants 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:44

Mon test est finit et plutot concluant sur un mois je suis monté a 123,47€ (avec un capital de depart de 50€) avec cette methode je n'ai pas eu de gros crash ma mise est en general est rembourse par les 1 ou 2 paris qui passes et je n'est jamais été perdant de plus 10€ sur une journée ,par contre j'ai eu 2 grosse journée avec 80% de bon resultat est des +40€.

En gérant ces mises (pas plus de 5% de son capital) je penses que cette méthode est rentable.

A noté que le championnat qui m'a rapporte le plus et la coupe d'europe de Basket et le rugby.

Je vais essayé avec la NBA maintenant.

voila a+

Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul
Ligue des Champions
Ligue des Champions
jeanpaul


Nombre de messages : 2262
Age : 47
Localisation : Madrid
Emploi/loisirs : Chomeur professionnel

Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:58

Merci de ta réponse et bonne continuation Methode pour les feignants 704533 Methode pour les feignants 704533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:27

Sympa le petit feedback sur ce test super

Avec la NBA ça me semble un peu plus chaud vu que les favoris ne le sont pas vraiment parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Methode pour les feignants Empty
MessageSujet: Re: Methode pour les feignants   Methode pour les feignants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Methode pour les feignants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de/Moins de
» La methode du 3x3x3
» METHODE BASEBALL RUN/NO RUN
» LA METHODE GAGNANT DOMICILE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Divers :: Les méthodes et strategies de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser