| Archives NBA | |
|
+5D-Wade ElkY le chtis graoully jeanpaul MASTIK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Dim 22 Nov - 21:39 | |
| Oui Bogno, manque 8 pts, ca fait pas mal quand même !!! Boston a gagné aprés les prolongations avec un tir au buzzer de Kevin Garnett !!! Bien vu le +12.5, j'ai quand même eu peur quand j'ai vu a la fin du 1er quart temps 30-22 pour Boston, mais aprés ils se sont bien ressaisi. Bien joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nba 23/11 Lun 23 Nov - 21:28 | |
| pour ce soir je voie bien une victoire des los angeles clippers sur minesota en nba cote 1.42 . la clippers equipe moyenne mais qui reste sur une victoite a domicile sur denver une des meilleures equipe de la ligue minesota par contre reste sur 12 defaites d affillee et est derniere de la conference ouest match a los angeles |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Archives NBA Lun 23 Nov - 21:41 | |
| Bon match pour ton premier pronostics !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Lun 23 Nov - 21:42 | |
| D'accord avec toi. Je te suis. Voici comment poster tes pronos : date + heure, prono + côtes + book. 24/11/2009 - 04h30 LA Clippers - Minnessota Timberwolves : LA Clippers @1.43 (Bwin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Lun 23 Nov - 21:57 | |
| attention les sports us ne sont pas des sciences exactes |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: Archives NBA Lun 23 Nov - 23:16 | |
| 24/11/2009 04:35, NBA, Amérique du Nord
Minnesota Timberwolves chez Los Angeles Clippers Pari sur le vainqueur Pronostic: Los Angeles Clippers 1.43 Minnesota Timberwolves chez Los Angeles Clippers Total Pronostic: Plus de 192 1.91
Dernière édition par Dam's le Mar 24 Nov - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Mar 24 Nov - 4:06 | |
| Bien vue Dam's , tes deux pari passe sur ce match !!!! Bien vue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Mar 24 Nov - 7:11 | |
| - speedy66 a écrit:
- attention les sports us ne sont pas des sciences exactes
pourquoi US...le sport en général n'est pas une science exacte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Mar 24 Nov - 7:12 | |
| Bien vu Dam's LAC 91-MIN 87 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Mar 24 Nov - 7:20 | |
| A noter : -la dérouillée prise par les Bulls à Portland 122-98 -la 12e défaite en 13 matchs de MIN qui a semble t il décidé de concurrencer les Nets pour le 1er choix de la future draft. -les 23 pts de M.Bonner pour les Spurs avec un 6/8 à 3 points |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: nba 24/11 Mar 24 Nov - 22:10 | |
| pour ce soir je pense que toronto gagnera face a indiana a domicile les 2 equipes se tiennent au classement mais je pense que toronto finira devant indiana en fin de saison avantage a l equipe evoluant a domicile
24/11 1H toronto / indiana 1 cote 1.46 unibet
Dernière édition par speedy66 le Ven 27 Nov - 13:46, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Mer 25 Nov - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Mer 25 Nov - 22:54 | |
| pour ce soir je vois bien cleveland s imposer a detroit qui reste sur 5 defaites d affilee et qui joue sans prince et hamilton alors que cleveland revient bien apres un debut de championnat difficile
match le 26/11 A 2heures detroit / cleveland 2 cote 1.38 unibet |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Archives NBA Jeu 26 Nov - 8:34 | |
| Bien joué speedy !! depuis ton arrivée sur le forum tu n'as donné que des pronostics NBA qui sont passés . BRAVO !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Jeu 26 Nov - 11:04 | |
| Bravo speedy ! Continue comme ça ! ça serait cool aussi que tu puisse poster de manière plus claire afin qu'on puisse voir en un coup d'oeil ton prono. Pense aussi à corriger en vert si le prono passe ou en rouge en cas d'échec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Jeu 26 Nov - 20:15 | |
| Le 27/11/2009 à 04h30 Basket Ball NBA Chicago-Utah : Chicago +6.5 @ 2.18BetfairLien : Chicago-Utah
Dernière édition par loic59860 le Ven 27 Nov - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Jeu 26 Nov - 20:29 | |
| pour ce soit pas beaucoup de choix je vais me rabattre sur atlanta que je voie bien battre orlando atlanta est en tete de la confefrence est et est invaincue a domicile avec 7 victoires orlando a perdu a domicile hier soir face a miami et j espere aura les jambes lourdes atlanta est pour le moment la bonne surprise de ce debut de saison
27/11 a 2 heures
atlanta / orlando 1 cote 1.56 unibet
Dernière édition par speedy66 le Ven 27 Nov - 13:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Jeu 26 Nov - 20:31 | |
| desole je suis nul en informatique je sais pas ecrire en gras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Jeu 26 Nov - 20:41 | |
| Je partage ton avis speedy Pour mettre en gras, tu sélectionnes ton texte et tu cliques sur : |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Archives NBA Jeu 26 Nov - 22:23 | |
| - speedy66 a écrit:
- desole je suis nul en informatique je sais pas ecrire en gras
C'est pas grave, tu participe et c'est déjà super cool! Poue écrire en gras tu surligne le texte que tu veux mettre en gras avec ta sourie. tu te met au bout du mot et tu clic sur le clic gauche, et sans le lacher tu vas au bout du mot, il sera bleu, puis tu clic sur le B en haut a gauche quand tu poste ton message. Pour corriger, c est pareil tu surligne et la tu clic sur le mini tableau ou il y a des couleurs, tu choisi le vert ou le rouge. Et paf tu es au top | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Archives NBA Jeu 26 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Jeu 26 Nov - 23:13 | |
| Pour ce soir, je vais tenté sur le match Orlando-Hawks le under. Cut à 193.5 certe bas mais grosse value dessus, 2 bonnes équipes défensives, j'espère juste que la machine à 3 pts ne sera pas en marche des 2 côtés .
Mon prono: Under 193.5 @ 2.68
Dernière édition par Tounsi06 le Ven 27 Nov - 10:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Ven 27 Nov - 7:57 | |
| vidéo très vite fait mais utile que tu peux peut-être mettre dans une rubrique plus approprié ou plus de monde pourrait la voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Ven 27 Nov - 15:01 | |
| Bien joéu Tounsi Dommage speedy, c'était bien partie avec 12 points d'avance pour les Hawks a la mi temps mais ensuite ils se sont écroulés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Ven 27 Nov - 21:48 | |
| allez pour ce soir je vois la victoire de cleveland a charlotte cleveland reste sur 8 victoires lors des 10 derniers matchs et devrait enregistrer la rentree de shaquile o neil cleveland semble tres a l aise a l exterieur puisque ils en sont a 6 victoires et 2 defaites
BANBA SAMEDI 28/11 1H CHARLOTTE / CLEVELAND 2 1.46 UNIBETSKET BALL
Dernière édition par speedy66 le Sam 28 Nov - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Ven 27 Nov - 22:15 | |
| un autre match m attire sacramento devrait battre les new jersey nets qui reste sur 15 defaites en autant de matchs sacramento a un bilan negatif 6 victoires pour 8 defaites mais semble solide a domicile 5 victoires pour 2 defaites voila buenas noche
BASKET BALL NBA
28/11 A 4H SACRAMENTO / NEW JERSEY 1 1.54 UNIBET
Dernière édition par speedy66 le Sam 28 Nov - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Ven 27 Nov - 22:21 | |
| Et bin moi je joue : 01:05 WAS Wizards @ MIA Heat : Over 198.5 @1.9002:05 DAL Mavericks @ IND Pacers : Dallas @1.68 (Tounsi m'a mis sur la voie )
Dernière édition par quentin le Sam 28 Nov - 11:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Ven 27 Nov - 22:23 | |
| Le 28/11/2009 à 04h00 Basket Ball NBA Memphis vs Portland Memphis +11.5 @ 2.02BetfairLien : Memphis vs Portland |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Sam 28 Nov - 11:51 | |
| Joli Loic |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Sam 28 Nov - 11:54 | |
| Très jolie côte loïc, qui passe facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Sam 28 Nov - 22:07 | |
| pour ce soir wasington a domicile face a charlotte est pas mal il semble relever la tete apres le deces de leur proprietaire ils ont obtenu une belle victoire la nuit derniere a miami
BASKET BALL NBA 29/11 A 1H
WASHINGTON / CHARLOTTE 1 1.6 UNIBET
Dernière édition par speedy66 le Dim 29 Nov - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Archives NBA Sam 28 Nov - 22:37 | |
| Ne met en gras que ton prono pas toute la ligne ou alors met pas 1 ou 2 mais le nom de l'équipe. C'est pour que ce soit plus claire.
WASHINGTON / CHARLOTTE : 1.6 UNIBET
OU
WASHINGTON / CHARLOTTE : WASHINGTON 1.6 UNIBET
Merci.
Bon match !!!
04:38 GS Warriors - LA Lakers : GS Warriors à 4.75 | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Archives NBA Dim 29 Nov - 9:53 | |
| j'ai eu la même réussite que toi. c'est le mauvais favori que j'ai choisi.
On fera mieux ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Dim 29 Nov - 11:33 | |
| Dommage pour vous Par contre Speedy fait attention ne joue pas toujours contre les Bobcats parce qu'ils ont recruter la semaine dernière Stephen Jackson, un excellent joueur (il tourne a 17points de moyenne depuis qu'il est à Charlotte) et avec Wallace ca cartonne !!! Il vient de Golden State Warriors donc attention a eux qui ont perdu leur meneur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Dim 29 Nov - 17:06 | |
| je sais quentin mais stephen jackson est un joueur fantasque pour ce soir je pense que phoenix devrait s imposer a toronto
BASKET BALL NBA
29/11 A 19H
TORONTO / PHOENIX 2 COTE 1.65 UNIBET
Dernière édition par speedy66 le Dim 29 Nov - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Dim 29 Nov - 21:00 | |
| bonne chance speedy66.
Les Raptors viennent de se faire déchirer, je les voyais bien réagir ce soir mais bon les Suns c'est du super en ce moment.
Je te souhaite que ça passe ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Archives NBA Jeu 3 Déc - 17:08 | |
| 04/12/2009 04:35, NBA Miami Heat chez Denver NuggetsTotal Pronostic: Moins de 209 1.91210 | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Archives NBA Sam 5 Déc - 23:44 | |
| En combo
06 Dec 02:05 703 TOR Raptors - CHI Bulls Under 212 1.40
06 Dec 03:05 709 SAC King - PHX Suns Under 231.5 1.40
Cote totale : 1.95
: :olla : : :olla : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Dim 6 Déc - 17:53 | |
| yes, une belle cote !! Bien joué ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Archives NBA Dim 6 Déc - 18:05 | |
| Pour une fois que sur le basket ça passe !! olé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Dim 6 Déc - 18:11 | |
| bien vu Dam's ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Dim 6 Déc - 18:26 | |
| Mi temps : 61-53 pour les Nets contre les Knicks
Je joue : Over 219.5 @1.83 (bet365) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Dim 6 Déc - 19:33 | |
| Alala 38 points dans le dernier quart... Ca me casse tout
Victoire des Knicks 106 - 97 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Dim 6 Déc - 20:14 | |
| Bien joué Dam's.
Quentin, c'est sur les nets que dépendait l'over, il ont totalement craqué.
KNICKSSSSSS POWAAAAAAAAA |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Archives NBA Lun 7 Déc - 0:47 | |
| les gars !! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| |
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: Archives NBA Lun 7 Déc - 10:08 | |
| Je m'auto félicite Il était prévu maxi 210 pts dans ce match alors quand j'ai vue les under proposés j'ai pas hésité, je pense que si je trouve une autre belle occase comme ça, je miserai de quoi gagner la journée! Je suis désolé de pas les poster plus tôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives NBA Lun 7 Déc - 11:57 | |
| Bien joué !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives NBA | |
| |
|
| |