Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Pronostics 7ème journée de Pro A :  Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pronostics 7ème journée de Pro A :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:45

Pronostics sur la 7ème journée de Pro A : Le choc de cette journée opposera, le leader, Cholet à Roanne. Les choletais qui enchaînent les victoires depuis plusieurs matchs, que ce soit en championnat ou en Euroleague, devront se méfier de l'armada roannaise qui avait remporté les 2 confrontations la saison dernière. Un autre duel chaud bouillant à suivre entre Limoges et Le Mans. A égalité de points (2 victoires pour 4 défaites), Limoges tentera de s'imposer une 3ème fois consécutive à Beaublanc, tandis que le Mans, cherchera une 3ème victoire à l'extérieur. Retrouvez tous les résultats et les pronostics de la Pro A sur Sportpronos.com


Vendredi 19 et Samedi 20 novembre 2010

Hyeres-Toulon – Strasbourg
Vichy – Lyon-Villeurbanne
Cholet – Roanne
Gravelines-Dunkerque – Pau-Lacq-Orthez
Limoges – Le Mans
Nancy – Le Havre
Orléans – Poitiers
Paris-Levallois – Chalon/Saône


Pronostics 7ème journée de Pro A :  Classe19

Retrouvez prochainement les côtes proposées par

Capt-1402411.JPG


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:02

Vincent Collet remercié !


Citation :
Vincent Collet, l'entraîneur de l'ASVEL, a été écarté par le staff ce mercredi soir. Sur le site internet du club, Gilles Moretton, le président du conseil d'administration de la SASP ASVEL, précise que Vincent Collet «est dispensé de tout travail à compter de ce jour et jusqu'à ce que se tienne un entretien s'inscrivant dans une procédure de rupture éventuelle du CDD liant les parties.» «Je charge Pierre Grall, au titre de Directeur des Opérations du Club, de nous faire des propositions. Tant sur le très court terme que sur les échéances de la fin de saison et au-delà», ajoute Moretton. L'entraînement de mercredi a ainsi été dirigé par Pierre Tavano et Nordine Ghrib, les deux assistants de Collet.

Toujours sélectionneur de l'équipe de France, Collet paye ainsi les mauvais résultats du club, qui reste notamment sur quatre défaites en six matches de Championnat. La défaite subie à domicile mardi en Eurocoupe contre Gottingen (80-88) a sans doute précipité la décision du staff. Plus gros budget de la Pro A, l'ASVEL, qui détient en outre le record de titres de champion de France (17), vit pour la deuxième fois consécutive un début de saison difficile. L'an passé, les Villeurbannais ne s'étaient pas qualifiés pour la phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:00

Pronostics 7ème journée de Pro A :  Cates_22

Parier sur la Pro A avec Sajoo

Capt-1402411.JPG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:38

Parmi toutes les petites côtes des équipes jouant à domicile, seule la victoire de Gravelines @1.20 me semble valable. Ils ont gagné leur 3 matchs à domicile par plus de...30 points d'écart. Pau reste sur 3 victoires de suite mais face à des équipes plus "abordables".

Gravelines - Pau Orthez : Gravelines @1.20

Capt-1402411.JPG




Je rajoute la victoire avec handicap :

Gravelines - Pau Orthez : Gravelines -9.5 @2.02


Dernière édition par bogno le Dim 21 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:21

Perso je vais prendre le Gravelines -8 alors dans ce cas... @1.80


Dernière édition par Pleo le Dim 21 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:00

Pronostics 7ème journée de Pro A :  Rasult11

Roanne qui va battre le leader Cholet et les rejoins en tête du championnat.
Gravelines reste invaincu à domicile alien
Le Mans s'incline enchaine une 4ème défaite de suite, la 2ème fois de suite en prolongation Sad
Nancy renoue avec le succès face au Havre.
Orléans qui bat difficilement Poitiers en prolongation.
Chalon va battre Paris dans le duel des équipes "impronosticables" !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:43

Rien ne va plus au MSB...je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ils se sont séparés de Zach qui hier les crucifie mais bon.

Pronostics 7ème journée de Pro A :  193968 Pronostics 7ème journée de Pro A :  193968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:47

 :merci: bogno !!

alors vous allez voir quel match ensemble pour faire gagner le MSB ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:00

C est net qu il faut vraiment qu'on s'organise ça....je n'ai pas pu y aller la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:44

Que du vert !! Pronostics 7ème journée de Pro A :  233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:40

jc_dusse a écrit:
C est net qu il faut vraiment qu'on s'organise ça....je n'ai pas pu y aller la dernière fois.

Désolé le weekend boire et le début de semaine study ont été très chargé donc je n'ai pu me connecter sur le fofo avant. Pronostics 7ème journée de Pro A :  465108

J'ai mes places pour le match face à Nancy (Zone 4 Portes G ou H). Si tu souhaites que l'on se rencontre à cette occasion, no soucy !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:41

bogno a écrit:


Désolé le weekend boire et le début de semaine study ont été très chargé donc je n'ai pu me connecter sur le fofo avant. Pronostics 7ème journée de Pro A :  465108



Welcome to my world !! lol! lol! (surtout pour le week end !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:49

bogno a écrit:
jc_dusse a écrit:
C est net qu il faut vraiment qu'on s'organise ça....je n'ai pas pu y aller la dernière fois.

Désolé le weekend boire et le début de semaine study ont été très chargé donc je n'ai pu me connecter sur le fofo avant. Pronostics 7ème journée de Pro A :  465108

J'ai mes places pour le match face à Nancy (Zone 4 Portes G ou H). Si tu souhaites que l'on se rencontre à cette occasion, no soucy !!! Wink

Allez Ludo !!! bouge toi les fesses stp !!! le planté de bâton bordel !!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:43

JC : tu vas au match ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:02

Je devais....mais je ne peux pas y aller. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics 7ème journée de Pro A :  Empty
MessageSujet: Re: Pronostics 7ème journée de Pro A :    Pronostics 7ème journée de Pro A :  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics 7ème journée de Pro A :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les archives
» archives rugby
» Les archives... (2011-2012)
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pronostics Basketball - NBA / Pro A / Euroligue... :: Pronostics Basket France : Pro A, Pro B, Coupes et Tournois Nationaux... :: Pro A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser