Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  petite info ( lol ) Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite info ( lol )

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:58

Les posteurs les plus actifs de la semaine [Vendredi 01 - Jeudi 07]

Rang Nom d’utilisateur Messages Pourcent Graphique
1 Dam's 79 29%



2 Mikaa 76 28% Very Happy

Ca vous étonnes???? moi non Laughing Laughing

merci de ta grande participation Mikaa Wink

Une autres infos, aujourd'hui et à l'heure qu'il est, nous avons eus beaucoup de visiteurs, Belge, USA, et même des membres qui passe innconitos lol (ip)
Mais je ne vois pas cette retombé sur le nombres de pages vue, donc en fait les pages vues ne sont comptées que si elles sont ouverte par un membres.
Si une page est vue 15 fois par les membres, et 50 fois par les visiteurs, le nombre totale seras de 15.
C'est un peu domage que les visiteurs ne n'inscrivent pas, au moins pour booster le compteur des pages vue.
Mais tout ça pour vous dires que si vôtre post a été vue 15 fois, en fait il à était surement beaucoup plus vue.

appliquons nous, nous sommes observés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:44

Je pense surtout que c'est des gens qui viennent voir les prono de figa mikaa et coe donc je pense Dam s que tu devrait faire quelque chose pour que les non inscrit n'aient acces a rien =)
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:07

l(es prono de figa mikaa et coe) ,je connai les 2 premiers, mais c'est qui coe?
Pour la suite de ta rèponse, nous avons débattus sur le sujet, et ce n'ai pas une bonne idée, parceque les visiteurs qui ne peuvent rien voir passe leur chemein.
Quand nous serons vraiment très connu, nous redébattrons.
Et c'est pareille pour google, si on ferme l'accé il ne passera plus, et donc nos chances de figurer en bonne place sur ce mdr, sont faibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:04

coe --> & Co --> et compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:48

Vaut mieux qu il soit vu par tous si des mecs me suivent meme si il sont pas inscrit je serai ravi, c est vrai que parfois quand je voyais mes postes vu qu une dizaine de fois j etais decu, maintenant que je sais qu il ont pu etre beaucoup plus lu je suis au ange :).
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:17

Mikaa a écrit:
coe --> & Co --> et compagnie Very Happy

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:26

figatelli a écrit:
Vaut mieux qu il soit vu par tous si des mecs me suivent meme si il sont pas inscrit je serai ravi, c est vrai que parfois quand je voyais mes postes vu qu une dizaine de fois j etais decu, maintenant que je sais qu il ont pu etre beaucoup plus lu je suis au ange :).

Je pense qu'il est aussi bien d'être vue par X visiteurs même s'ils ne sont pas membres.
Parceque, quand je vois le nombres de membres inscrits, et que je le compares avec le nombre de ceux qui participe vraiment, je constate et vous aussi surement,que c'est pas un ruisseau mais une rivière de différence.
Donc tout comme figatelli je suis rassuré de voir que les possibillités d'être lue sont quand même (importantes)
Et que ca motive pour continuer.
Certe je préfèrerai que le compteur des pages vue soit pus gros, mais pour le moment nous devrons nous contenter de cette forme de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:15

Le bilan de la journée du 07/02/2008
188 visiteurs sont passés au moins 1 fois sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:34

Un nouveau continent vien de nous trouver.

Pays: India

Si quelqu'un peut m'expliquer comment des visiteurs peuvent nous trouver sur internet, alors qu'il y a beaucoup de concurence dans ce genre de domaine en france, et très certainement dans d'autre pays.
Le prinicipal est d'être trouvé lol, mais quand même ce ma fait halluciner.
Ceci dit si le forum est trouvé, nos 'concurent' le sont surement aussi.
Donc prenez bien conscience qu'il est TRES IMPORTANT pour moi que nôtre forum se détache des autres par la qualité que nous pouvons proposer. Wink
La langue peut être une barrière, mais un prono correctement posté, peut être compris bien plus facilement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:42

Des études montrent que les gens qui font une recherche sur Google pour plus de 50% d'entre eux ne vont pas plus loin que la 3eme page de résultats ... et la même étude tend à démontrer qu'on ne clique principalement que sur les 3 premiers liens de la 1ere page Shocked ... quand on sait qu'il y a des milliers de pages ... mais heureusement qu'il y en a qui se donnent un peu plus de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:49

Dam's a écrit:
l(es prono de figa mikaa et coe) ,je connai les 2 premiers, mais c'est qui coe?
Pour la suite de ta rèponse, nous avons débattus sur le sujet, et ce n'ai pas une bonne idée, parceque les visiteurs qui ne peuvent rien voir passe leur chemein.
Quand nous serons vraiment très connu, nous redébattrons.
Et c'est pareille pour google, si on ferme l'accé il ne passera plus, et donc nos chances de figurer en bonne place sur ce mdr, sont faibles

Je parle du reste du forum toi et tout les bons pronostiqueurs =)
Ok pas de prob c'était juste une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:00

Tu as raison de proposer tes idées, elle sont toutes bonne a proposer :)
Après on débat, et ons vois si c'est mieux ou pas pour le forum.
Merci d'en avoir proposé une, mais celle ci avait deja était débatue Wink
Si tu en a d'autre n'ésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





petite info ( lol ) Empty
MessageSujet: Re: petite info ( lol )   petite info ( lol ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite info ( lol )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite info
» l'info dont on se fou
» info sur le site de figa
» Schumi est de retour !!! - Info officielle
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-Bla & choses divers :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser