Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:15

Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football

Cette méthode ressemble beaucoup à celle proposée par lesage, seul le système de jeu étant différent : Méthode du 3X3X3

Cela consiste à combiner 3 matchs nuls sur des matchs de football en utilisant le système trixie.

Le Trixie est un pari système composé de 4 paris combinés sur 3 matchs. Cela revient à jouer les 3 combinés doubles + le combiné triple.

Citation :
Exemple :

Vous jouez les 3 matchs suivants :

1- West Ham - Everton : X @3.10

2- Birmingham - Manchester United : X @4.10

3- Hibernian - Dundee Utd : X @3.10

Cela revient à jouer les combinés suivants :

Combo 1-2 @12.71
Combo 1-3 @ 9.61
Combo 2-3 @12.71
Combo 1-2-3 @39.40

Pour une mise de 1 € par pari, cela coûte donc 4 € le trixie.

Pour gagner, il faut donc avoir au moins 2 bons résultats (sur les 3 matchs).

Vu le niveau des côtes sur les matchs nuls, avec 2 bons résultats, le bénéfice est déjà "correct". Avec 3 bons résultats, c'est le JACKPOT !!!


Je ne suis pas là pour faire l'éloge de cette méthode... miracle (on sait tous qu'il n'existe aucune méthode sure à 100% !!! Rolling Eyes ) mais voici ce que cela a donné sur ces 4 derniers mois :

Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Cccc11

Ce qui donne :

Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Bbbb_b10

J'ai joué sur des matchs de Ligue 1, Ligue 2, Coupe d'Europe, Internationaux et Championnat étrangers. Pour le moment, les matchs de Ligue 2 et de Premier League sont ceux qui m'ont le mieux réussi. Pourquoi ??? silent


Attention : les gains mentionnés ci dessus ont été réalisés sur un book hors ARJEL (6 à 7% de gains supplémentaires comparés aux books .fr)

Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Aaaa11


A partir de là...c'est vous qui voyez !!! Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Train-pour-pau-chevalier-laspales_1b15o_150x85_fwj60 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:56

Merci pour ce partage et bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:54

Ah mais je vois que tu testes ça depuis pas mal de temps au final !!! Octobre ? Le premier concours ??

Ca peut rapporter oui mais le choix le plus judicieux des matchs reste le facteur maître pour cette méthode !!!

Il faut donc un minimum de banque pour pouvoir tester tes pronos selon moi Wink En tout cas il est vrai que de temps en temps un 3/3 passe et hop, la banque remonte en flèche !!! GG en tout cas Wink

Mais même pour un "petit parieur" 4€ par ci par là pour tester la méthode ça le fait, ça ne coute pas grand chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:59

2 euros même avec une mise de base de 0.50e acceptée chez la plupart des books.


Dernière édition par jc_dusse le Jeu 30 Déc - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:30

Et la question, c'set comment tu choisi tes matvchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:20

bruno a écrit:
Et la question, c'set comment tu choisi tes matvchs ?

Au pif.... lol!

Non plus sérieusement, je regarde au niveau des stats :

- le nombre de buts marqués par les 2 équipes : j'écarte les équipes qui ont beaucoup marqué lors de leurs 6 derniers match, ainsi que les équipes à forte tendance "over" (et bizarrement, beaucoup de matchs choisis se sont terminés sur le score de 2 buts partout --> la fameuse théorie de Dam's ??? Rolling Eyes ).

- l'écart de buts lors des matchs : autrement dit, est ce que les matchs des 2 équipes se terminent sur un écart de 1 buts maximum (1-0, 0-1, 2-1....) ?

- l'historique des matchs à domicile et à l'extérieur.

- l'historique des confrontations (sur les 2 ou 3 dernières saisons seulement)


Sinon, j'aime bien joué les matchs des "grosses équipes" qui jouent à l'extérieur, les matchs qui opposent 2 équipes proche au classement...ce qui peut paraître logique.Rolling Eyes


Je ne me base pas sur la météo, les blessures des joueurs, les remplaçants (à la différence d'autres pronos plus "classique")...et j'évite les matchs sans enjeu (matchs amicaux, dernière journée de Ligue des Champions....)


Le plus difficile étant de choisir les 3 matchs car souvent je me retrouve avec 4, 5 ou 6 matchs Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football 7366 ...et là, je laisse mon instinct parlé !!! (=au pif... on y revient !!! Laughing ) J'ai essayé une fois le système Yankee (4 matchs soient 11 combos) mais cela revient bien trop cher et au final, même avec 2 bons résultats, tu n'es pas toujours remboursé.

J'ai essayé aussi de le faire sous forme de montante (mise 1 € puis 2 €...) en jouant chaque jour mais cela s'est avéré peu concluant. A trop cherché, au final, je jouais n'importe quoi !!!



Voilà, c'est à peu près tout. C'est pas facile d'expliquer comme ça. Pour le moment, je n'ai jamais posté ces pronos ailleurs que dans le cadre du concours (par superstition !!!)....peut être qu'avec cette nouvelle année, ça changera !!! Rolling Eyes


Et sinon comme je l'ai dit, pour le moment, ça marche...mais rien n'est garanti. Wink


PS : apparemment il faut jouer lors de concours car les seuls qui sont passés l'ont été dans ce cadre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:59

Pour moi c'est l'inverse. Quand je veux qu'un prono passe, je ne le poste pas dans le concour !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:26

Intrigué par ta méthode j'ai essayé avec des mises de 0.50ctm soit 2e le trixie... J'ai commencé avec 20 euros et j'en suis aujourd'hui a 40 euros car pour moi ca marche plutot bien, continu tu cette méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:48

hello !

cette méthode a montré ses fruits mais je ne sais pas non plus si bogno continue régulièrement à la jouer...

Le tout est de bien sélectionner ses matchs, la clé est là ! Wink

Tu t'orientais vers quelles ligues ou quels championnats pour ton suivi de cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:51

Vers toutes les ligues, j’étudie toutes les possibilités, mon dernier 3/3 comportai un match en Angleterre, un en France et un au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:17

bien joué Cipo !
a suivre de pret car doublée depot en si peu de temps n'est pas aisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:48

J'ai joué environ 15 fois, j'ai eu un 3/3 et deux 2/3 ( dont un passé a coté du 3/3 a 2minutes de la fin Sad ) Si quelqu'un d'autre utilise cette methode ca serais sympa de s'entraider pour dénicher des nuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:18

Allez, je tente un trixie sur la L2, en suivant les paris RMC... ça me coûte 2€ donc ça va Wink

Arles - Le Havre N
Châteauroux - Le Mans N
Amiens - Boulogne-sur-Mer N

Allez hop, c'est partit !!

Edit : 1-0 pour les deux matchs pronostiqués nul.. ça pouvait passer on va dire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:42

Pleo a écrit:
Allez, je tente un trixie sur la L2, en suivant les paris RMC... ça me coûte 2€ donc ça va Wink

Arles - Le Havre N
Châteauroux - Le Mans N
Amiens - Boulogne-sur-Mer N

Allez hop, c'est partit !!

Edit : 1-0 pour les deux matchs pronostiqués nul.. ça pouvait passer on va dire ! Rolling Eyes

Ce soir la j'ai fais un 2/3 j'avais aussi mis Amiens, j'ai fais 4 2/3 a la suite le 3/3 veut pas passer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:22

2/3 ça te rembourse presque ta mise, c'est ça ? ou ça te rembourse ta mise à coup sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:26

ca me double ma mise voir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:27

j ai vu un poste pareil sur mon forum de pronostique en pariant les nuls sur tous les matchs de ligue 1 avec une cote entre 2.80 et 3.30 il suffisait de trois nuls pour être remboursé et au dela tout benef, j ai regardé ce week end un seul nul ...affraid je me suis dit a tester quand meme on sait bien que c est aléatoire les paris...le systeme trixie à l air plus payant.

je pense me lancer Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football 101108 a tous
Revenir en haut Aller en bas
B2B
Promotion d'Honneur
Promotion d'Honneur



Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : In U Ass
Emploi/loisirs : Glande

Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:11

je veux gagner de l'arjent com toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
parier-nul




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Ingénieur informaticien

Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:11

Salut,

Pas mal la technique, je vais essayer de la mettre en pratique.
Pour rebondir sur la façon de choisir les équipes qui font des matches nuls, je vous conseille ce site : http://www.pariernul.fr

Je pense que vous y trouverez votre bonheur Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football 812482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Empty
MessageSujet: Re: Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football   Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système Trixie : Parier sur les matchs nuls au football
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les matchs de foot du 30/04
» systeme score exact en 2/7 chez un book....
» parier la formule 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Divers :: Les méthodes et strategies de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser