Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  ATP et WTA Wimbledon 2011 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 ATP et WTA Wimbledon 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:58

Le tournoi principal comme la semaine prochaine, mais les qualifications débutent dès aujourd'hui !

12:00 Josselin Ouanna v Conor Niland : Ouanna @2.10

Pas vraiment le temps d'expliquer (match dans 4 min) mais je vois le Français a son avantage dans le jeu, même s'il n'aura pas le public dans la poche contre l'Irlandais


Dernière édition par quentin le Lun 13 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:05

Une grosse côte qui peut être à tenter en live (le match commence a 12h)

Kuznetsov - Bohli : Kuznetsov @3.25

Kuznetsov n'est autre que le vainqueur 2009 junior de Wimbledon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:45

jolie côte qui rattrape la 1ère.. bravo !!! ATP et WTA Wimbledon 2011 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:08

Merci Pleo Very Happy

Pour aujourd'hui, pas beaucoup de match interessant mais j'ai reperé celui là qui m'a l'air pas trop mauvais :

14:00 Alexandra Panova vs Lindsay Lee-Wate : Pavona @1.80

Panova a pas trop mal joué lors du premier tour du WTA de Copenhague même si elle a perdu en 3 sets (7-5 au dernier set). Lee-Wate n'a pas encore joué sur gazon et la dernière fois qu'elle a joué c'était pour les qualifications de Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:55

Il commence pas top ce Wimbledon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:30

Allez on va faire mieux que les qualifications !

C'est parti pour le tableau final :

14:00 Rafael Nadal - Michael Russell : Over 27.5 @1.95

Même si Nadal est un ogre, 27 jeux pour un match en 3 sets gagnants c'est vraiment pas beaucoup, qui plus est sur gazon ou on sait bien que le service est plus difficile à prendre que sur terre battue.


Dernière édition par quentin le Lun 20 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:33

14:30 Potito Starace (ITA) - Stanislas Wawrinka (SUI) : Tie break @2.10

J'ai fait mes stats perso et sur le premier tour de l'an dernier, il y a eu 34 matchs (sur 64) avec au moins 1 tie break !
Même si Wawrinka est favoris, je pense qu'un tie break est largement jouable pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:25

Très mauvais départ mais je ne vais pas abandonner pour autant !

Russell a pris un bon départ, il a même mené dans le 1er set 4 jeux à 2. Mais ensuite il a pris la foudre : 6-4 6-2 6-2 pour un total de 26 jeux.

De l'autre côté Wawrinka a bien joué, mais j'ai été très déçu de Starace, même s'il n'est pas sur sa surface préférée, il a été vraiment faible. Et il a lui aussi perdu en 3 petits sets : 6-3 6-4 6-4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:00

14:30 Gilles Muller vs Milos Raonic : Raonic -4.5 jeux @2.20

Muller est bon serveur, mais Raonic est en pleine explosion cette saison où il enchaine les bons résultats. La fougue du plus jeune devrait lui permettre de l'emporter avec 5 jeux d'avance.

17:30 Sergiy Stakhovsky vs Ivan Ljubicic : Ljubicic -3.5 jeux @2.00

Ljubicic a écarté au premier tour Marin Cilic en 4 sets, ce qui veut dire qu'il est en forme. Stakhovsky est capable du meilleur comme du pire dans un match, je vois l'expérience de Ljubicic le permettre de l'emporter a plus de 4 jeux d'écarts.

15:00 Robin Haase vs Fernando Verdasco : Over 38.5 jeux @1.66

Verdasco a eu un match très compliqué en 5 sets hier contre Stepanek, il va surement être un peu fatigué, je ne vois aucun des 2 joueurs l'emporter en 3 sets, donc un over est largement jouable.


Dernière édition par quentin le Mer 22 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:09

Un bet qu'on ne peut pas louper :

18:30 17:30 Daniela Hantuchova v Marina Erakovic : Hantuchova @1.72 !!!!!!!!!!!!!!!!

Hantuchova a fait une finale sur le tournoi de Birmingham et une demi finale à Eastbourne, c'est une 3-4 joueuses du moment. Pendant ce temps Erakovic a juste fait les quarts à Eastbourne et a du passer par les qualifications pour atteindre le tableau final de Wimbledon. Je ne vois pas l'ombre d'une chance pour Erakovic...


Dernière édition par quentin le Mer 22 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:14

Un peu dernier pour la route :

18:30 Francesca Schiavone vs Barbora Z. Strycova : Over 20.5 jeux @1.85

Je persiste et je signe : Schiavone n'a pas un jeu de gazon !


Dernière édition par quentin le Jeu 23 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:37

Allez quentin !!! Remets nous un peu de vert sur Wimbledon !! :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:19

Voilà j'en ai mi un peu Very Happy

Hantuchova était vraiment le bon coup du jour : elle a écrasé Erakovic 6-3 6-1 ! Le 2 sets à 0 @2.50 était grandiose, mais bon j'ai pas eu les cou***** de le jouer ((la victoire en simple @1.72 que du bonheur ATP et WTA Wimbledon 2011 145717 )

Raonic s'est blessé au 4e jeu de la partie et a du abandonné (j'ai entendu parler des ligaments du genou, à confirmer) Le pari est annulé !

Ljubicic a laissé parler la poudre avec un joli score : 6-4 6-4 6-2 et une jolie côte au passage.

Petite déception du jour pour Verdasco qui n'a pas réussi à contrer les bons service de Haase (prés de 80% de points gagnés derrière sa première balle), il a aussi fait beaucoup trop de doubles fautes pour espérer l'emporter (12). La partie s'est quand même déroulé en 4 sets, mais pas assez serré pour faire passer l'over. Résultat : 6-3 6-4 4-6 6-2 (36 jeux)

Le match entre Schiavone et Strycova est remis à demain à cause d'une journée encore bien perturbé par la pluie (le jeu a pu commencer vers 16h30 au lieu de 13h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:51

ATP et WTA Wimbledon 2011 233396 et bien voilà !!! Very Happy

Nickel minot et merci pour toutes ces analyses de qualité en tant que "Tennis tipster" entre autre, sur sportpronos.com !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:45

Quentin le diesel sur le championship (comme ils disent là bas) !! Il met longtemps à démarrer, mais quand c'est parti ça va fort !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:54

Oui Bruno, un peu long au démarrage sur ce tournoi !

Aujourd'hui pas mal de matchs se sont joués, mais peu m'ont inspiré donc il y a eu juste le match de Schiavone contre Strycova. Un match assez intéressant à regarder et une victoire 7-5 6-3 avec 21 jeux, juste ce qu'il faut pour l'over Very Happy J'ai quelque peu changer mon jugement sur Schiavone : son jeu n'est pas fait pour le gazon, mais sa détermination, sa rage et sa puissance font d'elle une joueuse très difficile à jouer pour ses adversaires. Elle a vraiment un bon mental (elle était mené 5-4 dans le premier set et a renversé la vapeur pour l'emporter 7-5). J'ai hâte de voir son prochain tour contre Pazsek.

Autre gros match dans le tableau féminin aujourd'hui qui se termine par une demi surprise avec la victoire de Sabine Lisicki 3-6 6-4 8-6 contre Na Li, vainqueur de Roland Garros ce mois ci. Attention à Lisicki, elle est vraiment bien en jambe sur gazon et elle peut vraiment aller loin dans ce tournoi !

Sinon pour l'actualité des Français :

Victoire dans la douleur de Tsonga 6-7 6-4 6-4 7-6 contre le grand espoir Bulgare Grigor Dimitrov.
Comme attendu, Federer a donné une leçon de tennis à Adrian Mannarino 6-2 6-3 6-2
Llodra a dominé Mello en 4 sets 6-2 4-6 6-2 6-3
L'Allemande Julia Goerges a éliminé Mathilde Johansson en 2 sets : 7-6 6-2.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:02

13:00 Caroline Wozniacki (DEN) - Virginie Razzano (FRA) : Under 18.5 jeux @1.60

Razzano est en pleine saison galère, elle a perdu son compagnon et entraineur à la fin du mois de mai, ce qui a eu pour conséquence une défaite au premier tour de Roland Garros, elle a ensuite perdu au premier tour du tournoi d'Eastbourne. J'espère qu'elle va réussir à retrouver son meilleur niveau, mais en ce moment elle est en plein doute. Au premier tour elle a eu tout le mal du monde pour se dépêtrer de Sania Mirza en 3 sets. Pendant ce temps Wozniacki joue à son meilleur niveau, elle a gagné le tournoi de Copenhague il y a 10 jours en ne perdant aucun set et au premier tour elle a balayé l'Espagnol Santonja 6-2 6-1. Les face à face ne font aucun doute : 4-0 pour Wozniacki sans perdre le moindre set. Malheureusement ca sent la punition cette après midi pour la Française Sad


15:00 Gaël Monfils (FRA) - Lukasz Kubot (POL) : Tie Break @1.65

Kubot a sorti le géant Croate Ivo Karlovic et son service surpuissant ! Monfils s'en sort plutôt bien jusqu'à présent mais il devra faire attention au Polonais qui repose son jeu sur sa principale arme sur gazon : le service : contre Karlovic, il a gagné 85% des points derrière sa première balle de service. Ça ne sera pas un match facile pour Gaël, et je pense qu'il y aura un tie break dans ce match.


17:30 Andy Murray (GBR) - Ivan Ljubicic (CRO) : Tie Break @1.78

2 bons joueurs et 2 bons serveurs, logiquement on devrait assister à un tie break dans ce match.


Dernière édition par quentin le Sam 25 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:57

Je ne vais rien vous cacher, j'ai passé mon après midi devant Wimbledon ATP et WTA Wimbledon 2011 233396 (Vive les vacances cheers )

Alors on démarre avec Wozniacki - Razzano : Victoire de Wozniacki 6-1 6-3, mais un très bon match des 2 joueuses, même si le score peut faire penser à un match totalement déséquilibré, ce n'était pas du tout le cas, Razzano a plutôt bien joué, mais Wozniacki était vraiment plus forte dans les moments importants.

Ensuite Sharapova - Robson : Victoire de Sharapova 7-6 6-3. Sharapova est vraiment surpuissante, elle est capable de faire des coups de génie notamment des retours gagnants sur une 2e balle un peu molle de son adversaire. Robson, qui n'a que 17 ans, est promis à un bel avenir, elle a pu gêné Sharapova jusqu'au tie break, mais s'est écroulé en début de 2e set.

Pour terminer, j'ai vu le début du match de Simon contre Del Potro : 6-7 4-2 interrompu par la pluie. Simon m'a vraiment fait rager en loupant 3 balles de sets dont 1 sur son service. Un premier set accroché où les serveurs ont été rois (pas de break). Del Potro arrache ce premier set 10 pts à 8. Simon a réussi a breaké le géant Argentin pour mener 4-2 jusqu'à la pluie.

Autres résultats :

Murray bat Ljubicic : 6-4 4-6 6-1 7-6 (ouf le tie break à la fin ATP et WTA Wimbledon 2011 145717 )
Elimination surprise de Roddick en 3 sets contre Lopez 6-7 6-7 4-6
Qualification de Bartoli 4-6 7-5 6-2 contre l'Espagnol Dominguez Lino.
Victoire de Gasquet sans problème en 3 sets : 6-3 6-2 6-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:07

15:30 David Nalbandian (ARG) - Roger Federer (SUI) : Under 33.5 jeux @1.75

Federer continue sur sa bonne lancée, il va continuer à monter en puissance sur ce tournoi et je le vois s'imposer assez facilement contre un Nalbandian qui n'est plus celui de sa grande période (2006). Son manque de première balle (53% lors de son dernier match contre Haider Maurer) lui sera fatal s'il ne s'améliore pas au service. Le 3 sets à 0 pour Federer était seulement à 1.33, alors autant prendre un under surtout quand il est a 33.5 jeux !


Dernière édition par quentin le Sam 25 Juin - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:05

33.5 jeux ? super pour toi ! moi j'ai du 29.5 @2.50... erf je t'aurais suivi sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:11

Ca passait quand même Pleo, mais bon un cut a 29.5 je n'y aurait pas touché non plus !

Victoire de Federer 6-4 6-2 6-4

Et Monfils qui perd contre Kubot 3-6 6-3 3-6 3-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:58

13:00 Victoria Azarenka v Petra Kvitova : Kvitova @1.72

De bien meilleur référence sur gazon pour Kvitova avec notamment une finale contre Bartoli juste avant le début de Wimbledon. Les 2 joueuses s'étaient rencontré ici même l'an dernier et Kvitova l'avait emporté...
(non joué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:48

14:05 Rafael Nadal v Novak Djokovic : Djokovic @2.37

Gros avantage psychologique pour Djokovic puisqu'il a remporté les 4 confrontations contre Nadal cette saison !
(non joué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:26

Victoire de Djokovic en 4 sets : 6-4 6-1 1-6 6-3

ATP et WTA Wimbledon 2011 73682610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:34

bien joué Quentin !

je suis content pour djoko car il fait vraiment une super saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATP et WTA Wimbledon 2011 Empty
MessageSujet: Re: ATP et WTA Wimbledon 2011   ATP et WTA Wimbledon 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATP et WTA Wimbledon 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2008
» ATP / WTA - 2011
» ATP Valence 2011
» Grand Chelem Wimbledon 2010 ATP/WTA
» WIMBLEDON 2009 (22 Juin au 5 Juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRONOSTICS TENNIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser