Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les archives - Page 4 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 les archives

Aller en bas 
+3
D-Wade
le chtis graoully
MASTIK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:55

go les buts !!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:44

Bon match pleo je voulais te suivre , mais mon book ne propose pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Q$V 56
Division Supérieure
Division Supérieure
Q$V 56


Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : vannes

les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:54

En termes d'overs pris sur valur,je n'ai presque jamais été décu..je pense donc suivre aussi d'autant plus que le H2H est édifiant

Edit : OVER 3 @ 1.85 validé Very Happy wait and see 1/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:24

18h00 : Valur vs. Keflavík

Vu la bonne forme générale de Valur en ce moment je les tente en DNB @1.66 surtout que Keflavik aime bien les matchs nuls...


0-2... prono inutile... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:53

Il se passe quoi dans ce championnat cette année ? Il y a beaucoup de surprise. Les autres années, tu avais beaucoup de vert mais cette année c'est plus dir j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:28

Je ne sais pas trop, l'an dernier c'était pas top sur la fin non plus...

Ce championnat possède à mon avis trop d'équipes équilibrées, les matchs à l'extérieur ou à domicile rien n'y fait vu que parfois les déplacements c'est 50 km lol

je devrais faire une période de pronos à blanc pour voir si vraiment ça vaut le coup de continuer à le jouer ou pas les archives - Page 4 701139
Revenir en haut Aller en bas
anarshy
débutant
débutant
anarshy


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : abidjan

les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:09

salut pleo
pourrais tu m'expliquer les termes over que tu utilise et au DNB affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:22

je me permet de répondre pour lui.

over en anglais veut dire au dessus. Quand on joue un over 1.5, on paris qu'il y aura plus de 1.5 buts. Pareil pour under qui veut dire en dessous. Les books proposent des over0.5, over 1.5, over 2.5, over 3.5 vorie plus et bien sur under0.5, under 1.5,... Quand on ne précise pas on sous entend que c'est 2,5.

DNB, veut dire Draw Not Bet. C'est à dire que tu joue la victoire d'une équipe et s'il y a match nul, ton prono est remboursé. ça ressemble ç une double chance à la différence ou la cote est plus elevée mais tu ne gagnes rien s'il y a match nul. Malheureusement, les books officiel français ne proposent pas ce genre de paris.

Ais-je été clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:22

c'est tout à fait ça merci bruno : over 2.5 = il faut 3 buts / Under 2.5 = 2 buts maxi

ce sont des termes que j'ai pris l'habitude d'utiliser car je jouais sur des bookmakers anglais avant la loi française Wink
Revenir en haut Aller en bas
anarshy
débutant
débutant
anarshy


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : abidjan

les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:30

c'est très clair bruno , et je t'en remercie , mon anglais est nul , mais dit moi est ce qu'il y a une différence entre betclic.com et betclic.fr j'ai bien envie de m'inscrire sur le fr mais j'ai un peu peur , qu'on ne me paie pas mon gain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:35

si dans ton pays tu fais ce que tu veux, je te conseils en .com interface française. Les cotes sont bien meilleure. Et je ne pense pas qu'il y ait des problemes pour virer tes fonds
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: pronostics KuPS - Tampere United   les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:27

Pour une fois je me risque sur ce championnat .

KuPS - Tampere United

30/06/2010 18:00

Veikkausliiga, Finlande

Je retente comme JC sur Tampere United


Pronostic: Plus de 2,5 buts
1.83

Capt-1402411.JPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:46

Il reste 2 mn mais au pire c'est largement passé Laughing

KuPS 6 - 2 Tampere Utd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:07

bravo Dam's ! Wink super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:32

t'as fait ton petit joueur sur ce coup là ! T'aurais pu jouer l'over 7,5 ! lol!

En tout cas, elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:09

merci pleo Very Happy

:mdr: bruno oui c'est vraie mais je suis timide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:54

demain à 18h00 : Rosenborg v Sandefjord

--> Rosenborg HT/FT @1.57

0-0 HT
1-0 FT Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:56

04/07

21:15 Keflavik - FH Hafnarfjördur

over 2.5 @1.60 1-1 FT les archives - Page 4 Icon_pale

Par nature ce duel donne lieu à beaucoup de but, c'est donc naturellement que je joue l'over 2.5.

les archives - Page 4 Island10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:55

22h00 : Fram - Valur

--> Under 3.5 @1.525


Dernière édition par Pleo le Mar 6 Juil - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:56

Bonne chance Mat. les archives - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 7:10

Bien sur je joue under et ça score... 2-2 FT pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:41

aille désolé. On a joué de malchance hier avec des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:12

21:15 Grindavik v Selfoss : Over 2.5 @1.48



Dernière édition par quentin le Jeu 8 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:13

Pris à la mi temps :

Breidablik - Stjarnan : Over 1.5 @1.57

Sur les 10 matchs de la saison, Stjarnan : 10 overs 1.5 sur 10 / Breidablik 9 overs 1.5 sur 10


Dernière édition par quentin le Jeu 8 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:20

But sur péno à la 47e min Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:31

Et 2e but sur péno à la 53e min lol!

Je prends ! Surtout vu ma mise Shocked

Allez me faut encore 1 but pour l'over 2.5 maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:06

Under Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:20

10/07

15:00 HJK - Tampere United

HJK @1.45

Je joue sur le leader en pleine forme.

les archives - Page 4 Capt-1402411


Dernière édition par jc_dusse le Sam 10 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:29

10/07

16:00 Aalesund - Molde

over 2.5 buts @1.5
0-0 FT


18:00 Sandefjord Fotball - Start

over 2.5 buts @1.62 1-2 57e les archives - Page 4 145717
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:14

les archives - Page 4 101108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:26

3-1 FT les archives - Page 4 145717 les archives - Page 4 145717
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:38

Yesss !!!! les archives - Page 4 145717 les archives - Page 4 643671
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:03

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:29

Merci. les archives - Page 4 643293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:17

19:30 KuPS - IFK Mariehamn : KuPS @1.91 + 1er but de KuPS @1.72 0-0

Allez KuPSSSSSS !!!

Le 3e qui joue l'avant dernier (le 13e) avec cette côte les archives - Page 4 701139 En plus KuPS reste sur une victoire 1-0 et sur une victoire de 6-1, Mariehamn sur un match nul 2-2 et une défaite 2-1, je me lance Very Happy


Dernière édition par quentin le Lun 12 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:26

Ils ont manqué un pénalty à la 94e min les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968 les archives - Page 4 193968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:37

côte anormale... résultat anormal... parfois ! silent

je compte stopper tous les pronos sur les ligues scandinaves pour info, on perd plus que ce qu'on (peut) gagne(r) au final.

Je réfléchis encore à cela mais je suis sur de ne pas être gagnant sur le long terme, sauf peut être avec la Suede (D1) mais à part ça scratch , les côtes basses peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:34

Il y a peu tu as gagnés un paris en fin de match (je ne sais plus quel championnat) et aujourd'hui tu le perds à la fin. Parfois ça tourne du bon coté et parfois pas. Mais c'est clair que ça fout bien les boules quand ça ne va pas dans le bon sens !

En tout cas, tu as eu raison de tenter le coup car la cote était belle.


Pléo, je ne joue jamais les championnat scandinaves car chaque fois que j'ai essayé, je me suis ramassé les dents. Mais ce que je trouve curieux, c'est que l'année dernière tu marchais bien et cette année pas trop. Je ne pense pas que tu es changé ta façon de parier. Alors pourquoi y a-il de plus en plus de surprise ? Effet coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:59

je ne sais pas trop bruno... je joue de la même manière mais ces championnats me paraissent très aléatoires donc j'y réfléchis scratch

Layer c'était quand même plus facile.... il faut à présent éviter de gaspiller car nous n'avons plus de roue de secours, si je puis dire :siffler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 5:41

effectivement, le lay nous manque beaucoup Sad
Il était quand même plus facile d'augmenter sa banque avec.

Pour en revenir au sujet, je pense que plus qu'ailleurs il faut bien choisir ses matchs dans ce championnat et ne les jouer que si on les sens très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:06

18 juillet

20:00 Rosenborg - Odd Grenland

Rosenborg @1.37 1-1 FT les archives - Page 4 Icon_pale


Dernière édition par jc_dusse le Dim 18 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:22

hummm GL ludo !!!

attention aux petites côtes de Rosenborg tout de même, je me suis fait avoir dernièrement... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:26

Je sais Mat...je me méfie aussi mais Rosenborg c'est du costaud à la maison et il est rare de les avoir à meilleure cote à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:35

Attention à Rosenborg, ce match est le match entre le match aller et le match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions (ils jouent ce soir le match aller en Irlande du Nord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:40

Rosenborg a fait match nul 0-0, attention à ce match, ils auront surement la tête au match retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:32

C'est pas faux quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:01

17/07/10 à 16h00 : ÍBV vs. Fram

--> IBV en DNB @ 1.50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:47

16/07

18:00 FF Jaro - FC Lahti

FF Jaro @1.65
les archives - Page 4 145717 2-0 FT


les archives - Page 4 Capt-1402411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:59

17/07/10 à 17h : Vålerenga vs. Kongsvinger

--> Over 3 @1.72

Valerenga est trop mal côté pour être joué (environ 1.22), je tente l'over du coup...

2ème vs 15ème sinon, et avant dernier Kongsvinger ! je pense que ça peut scorer des 2 côtés !


Dernière édition par Pleo le Sam 17 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:47

les archives - Page 4 643671 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les archives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les archives
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives
» Les archives... (2011-2012)
» Pronostics Europa League (archives)
» archives
» Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES BUTS EN VIDEO :: Pays Nordiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser