| les archives | |
|
+3D-Wade le chtis graoully MASTIK 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Dim 20 Juin - 10:55 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: les archives Dim 20 Juin - 17:44 | |
| Bon match pleo je voulais te suivre , mais mon book ne propose pas | |
|
| |
Q$V 56 Division Supérieure
| Sujet: Re: les archives Dim 20 Juin - 17:54 | |
| En termes d'overs pris sur valur,je n'ai presque jamais été décu..je pense donc suivre aussi d'autant plus que le H2H est édifiant Edit : OVER 3 @ 1.85 validé wait and see 1/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Dim 27 Juin - 9:24 | |
| 18h00 : Valur vs. Keflavík
Vu la bonne forme générale de Valur en ce moment je les tente en DNB @1.66 surtout que Keflavik aime bien les matchs nuls...0-2... prono inutile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mar 29 Juin - 7:53 | |
| Il se passe quoi dans ce championnat cette année ? Il y a beaucoup de surprise. Les autres années, tu avais beaucoup de vert mais cette année c'est plus dir j'ai l'impression |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mar 29 Juin - 9:28 | |
| Je ne sais pas trop, l'an dernier c'était pas top sur la fin non plus... Ce championnat possède à mon avis trop d'équipes équilibrées, les matchs à l'extérieur ou à domicile rien n'y fait vu que parfois les déplacements c'est 50 km lol je devrais faire une période de pronos à blanc pour voir si vraiment ça vaut le coup de continuer à le jouer ou pas |
|
| |
anarshy débutant
| Sujet: Re: les archives Mar 29 Juin - 13:09 | |
| salut pleo pourrais tu m'expliquer les termes over que tu utilise et au DNB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mar 29 Juin - 13:22 | |
| je me permet de répondre pour lui.
over en anglais veut dire au dessus. Quand on joue un over 1.5, on paris qu'il y aura plus de 1.5 buts. Pareil pour under qui veut dire en dessous. Les books proposent des over0.5, over 1.5, over 2.5, over 3.5 vorie plus et bien sur under0.5, under 1.5,... Quand on ne précise pas on sous entend que c'est 2,5.
DNB, veut dire Draw Not Bet. C'est à dire que tu joue la victoire d'une équipe et s'il y a match nul, ton prono est remboursé. ça ressemble ç une double chance à la différence ou la cote est plus elevée mais tu ne gagnes rien s'il y a match nul. Malheureusement, les books officiel français ne proposent pas ce genre de paris.
Ais-je été clair? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mar 29 Juin - 16:22 | |
| c'est tout à fait ça merci bruno : over 2.5 = il faut 3 buts / Under 2.5 = 2 buts maxi ce sont des termes que j'ai pris l'habitude d'utiliser car je jouais sur des bookmakers anglais avant la loi française |
|
| |
anarshy débutant
| Sujet: Re: les archives Mar 29 Juin - 17:30 | |
| c'est très clair bruno , et je t'en remercie , mon anglais est nul , mais dit moi est ce qu'il y a une différence entre betclic.com et betclic.fr j'ai bien envie de m'inscrire sur le fr mais j'ai un peu peur , qu'on ne me paie pas mon gain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mar 29 Juin - 17:35 | |
| si dans ton pays tu fais ce que tu veux, je te conseils en .com interface française. Les cotes sont bien meilleure. Et je ne pense pas qu'il y ait des problemes pour virer tes fonds |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: pronostics KuPS - Tampere United Mer 30 Juin - 1:27 | |
| Pour une fois je me risque sur ce championnat . KuPS - Tampere United 30/06/2010 18:00 Veikkausliiga, Finlande Je retente comme JC sur Tampere United Pronostic: Plus de 2,5 buts 1.83
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: les archives Mer 30 Juin - 17:46 | |
| Il reste 2 mn mais au pire c'est largement passé KuPS 6 - 2 Tampere Utd | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Jeu 1 Juil - 7:32 | |
| t'as fait ton petit joueur sur ce coup là ! T'aurais pu jouer l'over 7,5 ! En tout cas, elle est belle ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Ven 2 Juil - 19:54 | |
| demain à 18h00 : Rosenborg v Sandefjord --> Rosenborg HT/FT @1.570-0 HT 1-0 FT |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Lun 5 Juil - 19:55 | |
| 22h00 : Fram - Valur
--> Under 3.5 @1.525
Dernière édition par Pleo le Mar 6 Juil - 7:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Lun 5 Juil - 19:56 | |
| Bonne chance Mat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mar 6 Juil - 7:10 | |
| Bien sur je joue under et ça score... 2-2 FT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mar 6 Juil - 8:41 | |
| aille désolé. On a joué de malchance hier avec des surprises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Jeu 8 Juil - 19:12 | |
| 21:15 Grindavik v Selfoss : Over 2.5 @1.48
Dernière édition par quentin le Jeu 8 Juil - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Jeu 8 Juil - 20:13 | |
| Pris à la mi temps :
Breidablik - Stjarnan : Over 1.5 @1.57
Sur les 10 matchs de la saison, Stjarnan : 10 overs 1.5 sur 10 / Breidablik 9 overs 1.5 sur 10
Dernière édition par quentin le Jeu 8 Juil - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Jeu 8 Juil - 20:20 | |
| But sur péno à la 47e min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Jeu 8 Juil - 20:31 | |
| Et 2e but sur péno à la 53e min Je prends ! Surtout vu ma mise Allez me faut encore 1 but pour l'over 2.5 maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Jeu 8 Juil - 21:06 | |
| Under |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Sam 10 Juil - 11:20 | |
| 10/0715:00 HJK - Tampere UnitedHJK @1.45Je joue sur le leader en pleine forme.
Dernière édition par jc_dusse le Sam 10 Juil - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: les archives Sam 10 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MASTIK Selectionneur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Sam 10 Juil - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Sam 10 Juil - 17:29 | |
| Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Lun 12 Juil - 16:17 | |
| 19:30 KuPS - IFK Mariehamn : KuPS @1.91 + 1er but de KuPS @1.72 0-0Allez KuPSSSSSS !!! Le 3e qui joue l'avant dernier (le 13e) avec cette côte En plus KuPS reste sur une victoire 1-0 et sur une victoire de 6-1, Mariehamn sur un match nul 2-2 et une défaite 2-1, je me lance
Dernière édition par quentin le Lun 12 Juil - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Lun 12 Juil - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Lun 12 Juil - 19:37 | |
| côte anormale... résultat anormal... parfois ! je compte stopper tous les pronos sur les ligues scandinaves pour info, on perd plus que ce qu'on (peut) gagne(r) au final. Je réfléchis encore à cela mais je suis sur de ne pas être gagnant sur le long terme, sauf peut être avec la Suede (D1) mais à part ça , les côtes basses peut être ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Lun 12 Juil - 20:34 | |
| Il y a peu tu as gagnés un paris en fin de match (je ne sais plus quel championnat) et aujourd'hui tu le perds à la fin. Parfois ça tourne du bon coté et parfois pas. Mais c'est clair que ça fout bien les boules quand ça ne va pas dans le bon sens !
En tout cas, tu as eu raison de tenter le coup car la cote était belle.
Pléo, je ne joue jamais les championnat scandinaves car chaque fois que j'ai essayé, je me suis ramassé les dents. Mais ce que je trouve curieux, c'est que l'année dernière tu marchais bien et cette année pas trop. Je ne pense pas que tu es changé ta façon de parier. Alors pourquoi y a-il de plus en plus de surprise ? Effet coupe du monde ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Lun 12 Juil - 20:59 | |
| je ne sais pas trop bruno... je joue de la même manière mais ces championnats me paraissent très aléatoires donc j'y réfléchis Layer c'était quand même plus facile.... il faut à présent éviter de gaspiller car nous n'avons plus de roue de secours, si je puis dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mar 13 Juil - 5:41 | |
| effectivement, le lay nous manque beaucoup Il était quand même plus facile d'augmenter sa banque avec. Pour en revenir au sujet, je pense que plus qu'ailleurs il faut bien choisir ses matchs dans ce championnat et ne les jouer que si on les sens très bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mer 14 Juil - 18:22 | |
| hummm GL ludo !!! attention aux petites côtes de Rosenborg tout de même, je me suis fait avoir dernièrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mer 14 Juil - 18:26 | |
| Je sais Mat...je me méfie aussi mais Rosenborg c'est du costaud à la maison et il est rare de les avoir à meilleure cote à domicile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mer 14 Juil - 18:35 | |
| Attention à Rosenborg, ce match est le match entre le match aller et le match retour du 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions (ils jouent ce soir le match aller en Irlande du Nord) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Mer 14 Juil - 20:40 | |
| Rosenborg a fait match nul 0-0, attention à ce match, ils auront surement la tête au match retour !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Jeu 15 Juil - 10:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Ven 16 Juil - 11:01 | |
| 17/07/10 à 16h00 : ÍBV vs. Fram
--> IBV en DNB @ 1.50 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Ven 16 Juil - 11:59 | |
| 17/07/10 à 17h : Vålerenga vs. Kongsvinger
--> Over 3 @1.72
Valerenga est trop mal côté pour être joué (environ 1.22), je tente l'over du coup...
2ème vs 15ème sinon, et avant dernier Kongsvinger ! je pense que ça peut scorer des 2 côtés !
Dernière édition par Pleo le Sam 17 Juil - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les archives Ven 16 Juil - 19:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les archives | |
| |
|