Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM COUCOURS PRONOSTIC POKER INFO SPORT
 
NEW PORTAIL!!!!NEW PORTAIL!!!!  les archives - Page 6 Images17  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les archives

Aller en bas 
+3
D-Wade
le chtis graoully
MASTIK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:48

pfff 1-1 HT trop dégouté mais c'est ma faute : jouer autre chose que l'over car non trouvé... Evil or Very Mad je m'en veux !!!

c'est bien partit pour toi ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:53

vive la Norvége les archives - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
neko
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Moselle

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:09

bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:05

jc_dusse a écrit:
18:00 IBV-Haukar

over 2.5 buts @1.45 les archives - Page 6 145717 3-1 80e

Merci à Pléo pour l'inspiration, car j'allais zapper cet over assez simple à trouver pourtant.

Mais de rien... moi même je n'ai pas pu le jouer... les archives - Page 6 701139

Content que cette inspiration te profite ludo Wink

3-2 FT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:24

Bien joué JC :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:54

bogno a écrit:
Bien joué JC :cartonne:

 :up:  :up:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:36

bien joué !

Les cotes sont quand même faible pour des over je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:15

Je suis d'accord avec toi mais je ne m'attends pas à autres choses sur ce championnat.
Les overs sont monnaie courrante en Norvége.
Revenir en haut Aller en bas
neko
Division Supérieure
Division Supérieure



Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Moselle

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:42

un peu comme aux Pays-Bas ^^

D2-Norway

Combiné over 2.5 Frigg/Valerenga B et Rosenborg B/Kolstad 2U @1.59
3-0 et 7-1 les archives - Page 6 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:19

15/08 à 18:00

Brøndby IF - Esbjerg fB
over 2.5 buts @1.67 1-1 FT les archives - Page 6 Icon_evil


14/08 à 15:00

FC Copenhage - FC Nordsjælland
over 2.5 buts @1.70 2-0 FT les archives - Page 6 Icon_evil

Dommage il s'en est fallu de peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:47

Veikkausliga

17h30 : Tampere United vs. Inter Turku

Je tente 2 paris sur ce match, mais sécurité avant tout avec des pronostics qui peuvent être remboursé : Over 2 @1.50 et Tempere United en DNB @1.61

si il y a 0-1 je serai dégoûté... lol!


Dernière édition par Pleo le Dim 22 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:53

suivi 1 DNB @1.60. les archives - Page 6 8846

J'avais déjà validé :

over 2.5 buts @1.88


Go Tampere un petit 2-1 ou 3-0 svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:06

Trop bizarre la saison réalise par Tampere United Exclamation Il débute la saison en championnat par 2 DC puis il retrouve la confiance en gagnant 3 fois de suite mais aujourd'hui ils sont sur 3 défaite consécutive affraid ils doivent attendre avec impatience la fin de la saison au vu des résultats en dents de scie. Inter Turku est guère mieux loti avec deux défaite de suite sans compte l'humiliation contre Genk en Europa League, je vais vous suivre sur le DNB super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:11

En combine PSG (DNB) + Tampere (DNB) @ 2.32 les archives - Page 6 Capt-1401591


Dernière édition par lesage le Dim 22 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:13

22/08

20:00 Rosenborg-Molde

Rosenborg MT @1.91 2-1 MTles archives - Page 6 145717 les archives - Page 6 145717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:31

0-1 FT affraid

Pleo a écrit:
Veikkausliga

17h30 : Tampere United vs. Inter Turku

Je tente 2 paris sur ce match, mais sécurité avant tout avec des pronostics qui peuvent être remboursé : Over 2 @1.50 et Tempere United en DNB @1.61

si il y a 0-1 je serai dégoûté... lol!

Je suis dégouté... j'aurai mieux fait de la fermer d'ailleurs !

--> je jouerai en montante jusqu'à ma prochaine win ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:36

Dégouté.... les archives - Page 6 Affraid les archives - Page 6 Affraid les archives - Page 6 Affraid les archives - Page 6 Affraid les archives - Page 6 Affraid les archives - Page 6 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:51

Pareil pale

Les dirigeants vont devoir faire le menage à la fin de saison car c'est indigne et une honte de voir Tampere United finir à une place anonymat king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:36

applause une jolie côte en prime !!! super
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:17

les archives - Page 6 767205 gg.....!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:38

29/08

Sandefjord Fotball - Stromsgodset

over 2.5 buts @1.60


Start - Rosenborg

over 2.5 buts @1.45


Molde - Valerenga

over 2.5 @1.55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:40

30/08

KR Reykjavik - FH Hafnarfjördur

N2 @1.45
over 2.5 buts @1.95


Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:25

un petit match aujour dhui a 19h , le troisieme du championnat valerenga, avec un match en retard sur le deuxiéme s' ils gagnent ils passent deuxiéme, contre le derneir du classement petite cote

Vålerenga / Sandefjord @1.12

je propose pas d over match precedent score de 1/0 pour valerenga
les archives - Page 6 101108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:40

Valerenga - Sandefjord Fotball

Valerenga MT @1.55 les archives - Page 6 Icon_evil

Pris à la MT over 1.5 buts @1.44 et Valerenga FT @1.44

les archives - Page 6 Icon_cheers


Dernière édition par jc_dusse le Lun 23 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:44

Bonne Chance les gars

Interessant Valerenga à la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:59

du délire honka/jyvaskyla..jyvaskyla le dernier du championnat à trois occasions ils les marquent !!..resultats 2/3 à la 65 éme minutes et deux buts en trois minutes pour la lanterne rouge les archives - Page 6 Affraid , honka à 70% de possession de balle, heureusement que j' ai entrainé personne la dessus, bon reste 25 minutes croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:25

J 'avais joué Honka mais je ne l'ai pas posté..à 2-1 j'ai pas compris ce qui a pu se passer les archives - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:17

18h00 : Molde - Valerenga

--> Valerenga en DNB @1.847 (Petite mise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:07

Pleo a écrit:
18h00 : Molde - Valerenga

--> Valerenga en DNB @1.847 (Petite mise)

0-1 FT les archives - Page 6 233396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:27

applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:44

les archives - Page 6 643671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:11

11/09

DANEMARK SUPERLIGAEN

17:00 Odense BK - FC Nordsjælland

Odense à la maison c'est 3 overs sur 4 matchs et même si le FCN n'est qu'à 33% d'overs en déplacement ils risquent de souffrir face au 4e du championnat.

over 2.5 buts @1.62 0-1 FT


Dernière édition par jc_dusse le Sam 11 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:54

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:01

12/09

Esbjerg fB - Lyngby

Stats over : Esbjerg 3/3 à la maison et Lingby 3/3 en déplacement
over 2.5 buts @1.60


13/09


FC Midtjylland - Randers FC

FC Midtjylland @1.65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Pronostic Rosenborg - Viking   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:53

Tippeligaen

18h00 : Rosenborg - Viking

--> Rosenborg AH-1 @1.714


Dernière édition par Pleo le Dim 12 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:57

Bonne chance Pléo.
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:09

je verrais en fonction de mes resultats de debut d apres middi mais ca me tente bien , le 1er contre le 5éme avec une belle diférence au goal average
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:46

allez je suis pour le fun une petite mise les archives - Page 6 101108
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:57

les archives - Page 6 Affraid kelle bande de truffe , j hesitais ...je me demandais si vu leur avance au classement ils etaient encore bien motivé !!
rosenborg 1/1 viking....desolé
les archives - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:57

1-1 FT, dégouté... pale Crying or Very sad Mad

ce weekend j'ai un peu chargé sur des matchs : ceux qui ne sont pas passés !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:00

désolé.

Moi aussi j'ai eu un très mauvais week end. Y'a des fois comme ça où rien ne passe
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:03

Le week end dernier était top mais comme dit le proverbe, les jours ce suivent mais ne ce ressemble pas, et le mien est aussi une cata.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:33

j y connais rien a ce championnat mais quand le premier recoit le dernier il doit pas y avoirphoto !!
vu le classement je trouve que la cote est appréciable :

Islande - Pepsi-deildin
Breidablik Kopavogur // UMF Selfoss
19/09/2010 à 19h00

breidablik @1.18


Dernière édition par drounoa le Dim 19 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:26

Sur le papier tu as raison quand le premier reçoit le dernier il ne devrait pas y avoir photo et pourtant il y a de multiple exemple en europe au moins ou le premier galère beaucoup pourtrouver les buts. La cause est souvent la même, le dernier sais que ca va être compliqué donc ils jouent à 10 derrière.

Bonne chance en tous cas. Je pense que jouer de si petit cote ne sert a rien, d'une parce que ca reste du sport avec toute les surprises que ca comprend et que par concéquent si tu gagne tu gagne si peu et malgrét tout le risque de perdre existe. Je pense que la grande majorité d'entre nous ne joue pas des cote inférieur à au moins 1.50 ce qui es mon cas.

gg comme tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:36

elle est vrai ton analyse surtout dans le foot ou en effet il est possible de blinder la defense pendant 90 minutes, mais aprés pour faire des cotes plus interréssantes il faut s' y connaitre un minimum sur les équipes et c est ce qui est appréciable sur le fofo c est que vous etes a l' écoute des infos du moment !! les archives - Page 6 714933
pour le bet on verra bien, je joue plus pour passer le temps que pour le gain vu la hauteur de mes bets pour linstant, maintenat 20% de gain ce n est pas négligeable, j' éspere que mme dam's a eu des fleurs aujour dhui aprés ta veine d hier les archives - Page 6 Lol et je n' ai pas du totu votre ancienneté de parieur..j' y avance à pas de loup ne lisant pas les actualités sportives.. les archives - Page 6 Icon_pale shame on me !!
Revenir en haut Aller en bas
MASTIK
Selectionneur
Selectionneur
MASTIK


Nombre de messages : 15556
Age : 39
Localisation : avignon
Emploi/loisirs : concours/poker

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:56

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou 20% c'est bien surtout si tu le compare au livret A Laughing je ne connais pas de banque qui offre ça. Je suis d'accord et je comprend que tu joues selon tes envies et que tu joue petit en terme de mise, ca c'est la base du joueur qui ne veut pas faire banqueroute, et qui attend de connaitre mieux avant de ce lancer, c'est prudent et tous les débutant devrait faire ça à mon avis, tu as entierement raison sur ce point la, il faut que le jeu reste un plaisir et parfois juste le fait d'avoir trouvé un bon résultat peu satisfaire et peu importe la cote ou la mise. Il ne faut pas perdre à l esprit quand même que même une cote à 1.01 n'est pas un coup sur. Il y a l'analyse pour 90% du paris mais aussi la chance qui est apprendre en compte, on ne sais pas ce qui peut arriver, un peno, un carton rouge, un bléssé et j en passe qui peuvent changer un match qui pourtant semble gagné d'avance, ca même les meilleurs du monde n'en sont pas à l'abbris. L'avantage du forum c'est de pouvoir donner son avis et ainsi faire penser a un truc que le pronostiqueurs aurai pas forcément vue en préparent son match. Le revers de ça, c'est que parfois on peu semer le doute. il y a sur le forum un topic qui pourra t'aider a comprendre comment préparer un pronostic, alors c'est pas une sciense exact et pire tous le monde est pas d'accord mais ca peu te dégrossir le travail sur ce qu il faut prendre en compte, je vais chercher le lien et je le posterai ici. Après nous somme un forum conviviale avec l'envie d'aider donc il ne faut pas que tu hésite a poser des questions. Si on peu aider ca sera avec plaisir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportpronos.com/index.htm
Invité
Invité




les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:03

l'expérience et le vécu de certains championnats compte aussi... comme l'Islande que j'ai amené sur le forum après un voyage dans ce magnifique pays !

Résultat : championnat trop faible où les statistiques ne veulent parfois rien dire du tout = je ne le joue plus... pale

au départ je gagnais pas mal avec l'Islande et ses overs 2.5, les bookmakers ne maîtrisaient pas trop ce championnat et les côtes étaient potables (1.65 environ) ensuite à force les bookmakers s'y sont interessés et les côtes sont souvent descendues à 1.50 à peine (et encore, il faut les trouver !!!)... la rentabilité a de suite été changée et parfois je ne peux même pas jouer le prono que je veux sur ce championnat : les bookmakers avaient découverts notre poule aux oeufs d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:11

merci a vous en tout cas c est bien sympa ....et a la mi temps toujours 0/0 mais depuis juin ou je joue avec vous on a deja vu 4 but en dix minutes sur ces "petits" championnats les archives - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
drounoa
Ligue 2
Ligue 2



Nombre de messages : 809
Age : 53
Localisation : vincennes

les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:47

les archives - Page 6 145717 les archives - Page 6 145717 ca passe et tous les match aujourdhui en islande over 2.5 !!c est du délire total...pour confirmer le post de pléo les archives - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les archives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les archives   les archives - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les archives
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les archives
» archives
» Les archives
» Les archives
» Les archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES BUTS EN VIDEO :: Pays Nordiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser