| archives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pronostic ajaccio le havre Mar 21 Sep - 11:20 | |
| no bet Ajaccio Le Havre Ajaccio impose sa loi en corse depuis le début du championnat alors que Le Havre se déplace très mal hormis le match en coupe à Reims. Brice Jovial sera sur le banc mais Diallo et Sankuwa seront peut etre titulaire ensemble, ce match se jouera sous haute tension à cause des évenements de la saison dernière (bagarre general; forfait du Hac à cause du nuage islandais) en plus la Ligue a designe Tony Chapron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic Ajaccio Le Havre Mar 21 Sep - 17:24 | |
| 20h00 Ajaccio Le Havre
Historique :
AC Ajaccio 3 - 0 Le Havre (tapis vert) AC Ajaccio 0 - 3 Le Havre AC Ajaccio 0 - 0 AC Havre AC Ajaccio 1 - 2 AC Havre
C'est une grand joie pour Le Havre de se déplace en corse, ils arrivent à repartir avec la victoire au pire le point du match nul mais le destin a offert la victoire sur tapis vert au corse la saison dernière. On ne va pas refaire le match mais la rancoeur est encore présente entre les deux formations, Le Havre souhaite lave l'affront de ce match perdu sur tapis en vert en obtenant la qualification pour le prochain tour de la Coupe de la Ligue car à l'epoque les dirigeants ajaccien avaient critique l'honneur du Havre donc faut leur rendre l'appareil. Ils pourront compte sur un duo d'attaque inédit Sakuwaha et Diallo. Mon choix se porte logiquement sur les Havrais.
Pronostic : Le Havre @ 2.85 Pronostic : Qui va se qualifier ? Le Havre @ 2.00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ajaccio 3 - 0 Le Havre Mar 21 Sep - 20:05 | |
| Bien Joue Dam's
Ajaccio 3 - 0 Le Havre
Une nouvelle fois une prestation de merde réalise par les havrais à l'exterieur, le seul bon match à l'exterieur est celui à Reims en coupe mais ça devait etre un accident de parcours. Depuis la nomination du coach Daury, on est devenu lamentable et des grosse quiche à l'exterieur, ca me rapelle Kombouare et son manque de victoire à l'exterieur avec VA et le PSG. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 21 Sep - 20:08 | |
| le souci lesage mais tu le sais, c'est que tu as "parié cœur" sur une compétition qui n'en vaut pas la peine... dommage tu te referas après ça, aucun doute là dessus par contre ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| |
| |
le chtis graoully *
Nombre de messages : 4152 Age : 53 Localisation : Berlaimont ( 59 ) Emploi/loisirs : pronostics pmu quinté+
| Sujet: Re: archives Mer 22 Sep - 13:00 | |
| mercredi 22 septembre 2010
17:55 Football / Cpe Ligue Monaco-Lens ( mi temps ) N @ 2,00
Dernière édition par le chtis graoully le Mer 22 Sep - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 22 Sep - 15:03 | |
| Il devrait y avoir pas mal de nul à la mi temps sur les matchs de coupe de la ligue. On connait tous la motivation des clubs de jouer cette compétition. Le but premier est de ne pas se blesser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic arles avignon caen Mer 22 Sep - 17:13 | |
| 20h45 Arles Avignon Caen
Historique :
AC Arles Avignon 0 - 0 SM Caen SM Caen 1 - 0 AC Arles Avignon
Le groupe caennais: Perquis, Thébaux - Inez, Raineau, Leca, Heurtaux, Lazarevic, Sorbon, Barzola - N'Diaye, Moulin, Hamouma, Mollo, Nivet - Nabab, K. Traoré. (Nivet & Mollo joueront une mi-temps pas plus)
Arles vient de connaitre sa sixième défaite consécutive contre le voisin Marseillais, la stats tuant les espoirs du promu est qu'aucun club ayant réalise un départ aussi mauvais à réussi par la suite à se maintenir en Ligue 1. La tache s'annonce donc ardu malgré cela le petit poucet est capable de faire de bon match (lors de la reception des Rennais par exemple) mais la chance n'est pas vraiment de leur coté, ils doivent reprendre gout à la victoire et la meilleur occasion et ce tour de Coupe de la Ligue.
Franck Dumas va faire plusieurs changement dans son onze type, ses meilleurs joueurs méritent un petit repos au vue du très bon départ de l'autre promu. Arles Avignon recherche toujours un entraineur, l'interimaire actuellement en poste compte faire confiance aux meme acteurs du week end dernière avec comme but retrouve le dynamisme au club. Je veut croire au reveil des sudistes donc je mise la victoire à domicile.
Pronostic : Arles Avignon @ 2.70 |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Mer 22 Sep - 17:18 | |
| si je pouvais je te suivrais..(vriament pas un bon mois me reste plus de cagnotte et je suis partie sur des cotes moins risqué) je pense qu' ils vont tout donner sur la ligue et que caen est a leur portée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 22 Sep - 17:51 | |
| - drounoa a écrit:
- si je pouvais je te suivrais..(vriament pas un bon mois me reste plus de cagnotte et je suis partie sur des cotes moins risqué) je pense qu' ils vont tout donner sur la ligue et que caen est a leur portée
pareil pour moi. Septembre n'est pas génial. Alors je me calme. Mais je suis passé à coté Örebro - Gefle en Suède que je sentais bien. Mais j'ai pas validé (ils gagnent 3-0 à la mi temps) |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Mer 22 Sep - 19:30 | |
| en octobre je m oriente over sur over | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Mer 22 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 22 Sep - 19:40 | |
| |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Mer 22 Sep - 20:14 | |
| ils sont catastrophique arles , toujours pas un but !!70 éme minutes, je plainds leur supporter cette année apres une année euphorique a voir la montée se dessiner, vivre la victoire et voir la victoire se transformer en un an de cauchemard ca doit etre terrible | |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Mer 22 Sep - 20:30 | |
| et voila ils ont pris un pion....caen 1/0 arles 77 éme | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
Nombre de messages : 15556 Age : 39 Localisation : avignon Emploi/loisirs : concours/poker
| Sujet: Re: archives Mer 22 Sep - 21:19 | |
| Je sais pas comment ils vont faire pour gagner au moins un match, pourtant en premiere MT contre l'Om je les avais trouvé bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 23 Sep - 5:55 | |
| - Dam's a écrit:
- Je sais pas comment ils vont faire pour gagner au moins un match, pourtant en premiere MT contre l'Om je les avais trouvé bon.
Sans un grand Mandanda et beaucoup de chance, Marseille n'aurait pas gagner ce match. Mais la chance fait parti du foot. ALrs va bien finir par en gagner un et le challenge des adversaire d'Arles sera de ne pas être le premier a donner les trois points ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 23 Sep - 15:36 | |
| - drounoa a écrit:
- ils sont catastrophique arles , toujours pas un but !!70 éme minutes, je plainds leur supporter cette année apres une année euphorique a voir la montée se dessiner, vivre la victoire et voir la victoire se transformer en un an de cauchemard ca doit etre terrible
On ne peut pas plaindre les supporters car ils ont été extrement gatés avec plusieurs montée succesif en division supérieur, on attendera l'arrivé du nouveau entraineur pour avoir la victoire d'Arles Avignon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 23 Sep - 17:29 | |
| Tu as raison Lesage : 4 montées en 5 saisons !! Mais on s'habitue vite au luxe et c'est difficile de retomber dans le commun des mortel. Je sais de quoi je parle car avec Lyon qui gagnait tout pendant pratiquement une décennie, se retrouver à la fin du championnat avec une ou deux équipes devant n'est pas très drôle. Mais je n'échangerai jamais rien contre ces superbes années qu'on a passé ! Quant à Arles, il ne fait plus aucun doute qu'ils vont descendre (on est en septembre et on peut déjà le dire ). Mais j'ai bien peur pour eux car s'ils ont connu plusieurs montée de suite, ils peuvent aussi avoir plusieurs descentes de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostics 1/8ème de finale de la coupe de la ligue Mer 29 Sep - 18:21 | |
| pronostic 1/8ème de finale de la coupe de la ligue - mardi 26 octobre 2010
Auxerre - Bastia Montpellier - Ajaccio Lyon - Paris St Etienne - Bordeaux Lille - Caen Valencienne - Boulogne Guingamp - Marseille Monaco - Lorient |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 29 Sep - 18:54 | |
| Auxerre - Bastia X2 Montpellier - Ajaccio X2 Lyon - Paris 1 St Etienne - Bordeaux 1 Lille - Caen X Valencienne - Boulogne X2 Guingamp - Marseille X Monaco - Lorient 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic 1/4 de finale coupe de la ligue Ven 15 Oct - 22:00 | |
| Le ligue a annoncé que le tirage au sort des quarts de finale de la coupe de la ligue aura lieu en direct sur France 3 après le 1/8ème de finale entre Lyon et Paris le 27 octobre 2010. A noter que contrairement à la saison dernière, il n'y aura pas de tête de série. En effet, en 2009 -2010, Lyon Bordeaux et Marseille ne pouvait pas se rencontrer lors des quarts de finale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Dim 24 Oct - 9:33 | |
| Prochains matchs : les 1/8èmes de finale de la coupe de la ligueNos pronostics et conseils pour parier sur : Montpellier - Ajaccio, Valenciennes - Boulogne, Monaco - Lorient, Saint Etienne - Bordeaux, Guingamp - Marseille, Lille - Caen, Auxerre - Bastia, Lyon - PSG. De bien belles affiches pour ces 1/8ème de la Coupe de la Ligue 2010-2011 ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Lun 25 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pronostic gratuit 1/8ème de finale coupe de la ligue Mar 26 Oct - 7:13 | |
| pronostic huitième de finale de la coupe de la ligue - les matchs et les cotes mardi 26 octobre 2010Monaco - Lorient : 1,85 - 2,95 - 3,70 stats ASM - FCLMontpellier - Ajaccio : 1,48 - 3,25 - 6,00 stats MHSC - ACAValencienne - Boulogne : 1,60 - 3,10 - 5,00 stats VA - FCBCOmercredi 27 octobre 2010Guingamp - Marseille : 4,75 - 3,30 - 1,57 stats EAG - OMLille - Caen : 1,57 - 3,25 - 4,75 stats LOSC - SMCAuxerre - Bastia : 1,40 - 3,50 - 6,75 stats AJA - SCBLyon - Paris : 1,91 - 3,00 - 3,40 stats OL - PSG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 26 Oct - 9:22 | |
| Aussi curieux que cela puisse paraitre, les stats sur le nombre de but en coupe de la ligue sont plutôt bon. Naïvement, je pensais qu'il y avait souvent des under dans cette compétition mais en fait pas du tout !!
Voici les stats sur les dernières saison
2009 - 2010
finale Marseille 3 - 1 Bordeaux
1/2 finale Lorient 1 - 4 Bordeaux Toulouse 1 - 2 AET Marseille
1/4 de finale Bordeaux 1 - 0 Sedan Guingamp 0 - 1 Toulouse Lorient 1 - 0 Lyon Marseille 2 - 1 Lille 1/8ème Le Mans 2 - 3 Bordeaux Guingamp 1 - 0 PSG Lens 1 - 2 Lorient Lille 3 - 1 AET Rennes Lyon 3 - 0 Metz St. Etienne 2 - 3 Marseille Toulouse 3 - 0 Nancy Sedan 1 - 0 Clermont
1/16ème Boulogne 0 - 1 PSG Le Mans 3 - 0 Nimes Metz 2 - 0 Valenciennes Montpellier 3 - 4 AET Lens Nancy 2 - 0 Monaco Rennes 2 - 1 Sochaux Sedan 3 - 1 Auxerre St. Etienne 4 - 1 Nice Clermont 3 - 1 Vannes Lorient 1 - 0 Grenoble
2008 - 2009
finale Bordeaux 4 - 0 Vannes 1/2 finale Nice 4 - 5 AET Vannes PSG 0 - 3 Bordeaux 1/4 Bordeaux 2 - 1 Chateauroux PSG 2 - 0 Lens Nice 1 - 0 Le Havre Vannes 5 - 4 AET Metz 1/8ème Le Havre 2 - 1 Rennes PSG 2 - 0 Nancy Bordeaux 4 - 2 Guingamp Lyon 1 - 3 Metz Montpellier 1 - 2 Chateauroux Nice 3 - 0 Creteil Sochaux 0 - 1 AET Lens Vannes 2 - 0 Auxerre
1/16ème Grenoble 2 - 3 AET Nancy Guingamp 4 - 1 St. Etienne Le Havre 3 - 1 AET Caen Lorient 0 - 3 Lens Metz 3 - 1 Troyes Monaco 0 - 1 PSG Montpellier 6 - 4 AET Lille Rennes 6 - 5 AET Le Mans Sochaux 1 - 0 Marseille Auxerre 7 - 6 AET Toulouse Bastia 0 - 1 Chateauroux Boulogne 1 - 3 Nice Creteil 1 - 0 Nantes Vannes 8 - 7 AET Valenciennes
En continuant sur les autres saisons, on obtient (en remontant jusqu'aux 1/16ème) 2009 - 2010 26 matchs - 14 over - 12 under 2008 - 2009 29 matchs - 17 over - 12 under 2007-2008 29 matchs - 17 over - 12 under
|
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Mar 26 Oct - 9:47 | |
| Intéressant ton bilan. Je pensais comme toi sur les Under. A ce stade de la compétition on constate aussi qu'il y a une certaine logique dans le résultat des matchs. C'est pourquoi même si ça va tourner je pense que Montpellier devrait s'imposer. Saint-Étienne pourrait aussi se servir de ce match pour se redonner confiance surtout que Bordeaux reste sur un faux pas.
Juste pour le fun: Victoire de Montpellier et 1X à Saint-Étienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 26 Oct - 15:53 | |
| Idem pour moi, juste pour le fun : un combo under 2.5 Valenciennes v Boulogne + Montpellier v AC Ajaccio Combo @ 2.61
Dernière édition par Pleo le Mar 26 Oct - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 26 Oct - 17:25 | |
| Pas inspiré du tout sur cette coupe. No bet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 26 Oct - 20:35 | |
| Dommage pour mon combo, Valenciennes met 4-0 à Boulogne petite mise bien sur sur la CDL en bois lol |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Mar 26 Oct - 20:39 | |
| J'ai vue ca pour ton combo le 4 buts. mes deux fun passe et j'ai tenté de regardé le match de STé et j ai tenu env 20 mn devant. Après je regardais que quand j entendais le commentateur s'agiter, c'est dire si j'ai pas vue grand chose de ce match bien nul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 27 Oct - 10:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 27 Oct - 17:04 | |
| victoire 1-0 de Marseille sur le terrain de Guingamp (national). Apparement, les homme de DD s'en sortent très bien (dixit l'équipe.fr) et ont marqué sur leur seul occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 27 Oct - 19:34 | |
| 1-0 pour Lyon à la mi-temps.
Je suis agréablement surpris par le match qui a du rythme. On voit de l'envie de la part des joueurs des deux équipes. Le ballon circule bien et vite. Et on a vu pas mal d'actions (plus du coté lyonnais).
J'espère que la deuxième sera similaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 27 Oct - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 27 Oct - 20:32 | |
| Lyon fait deux barres et se prend un but dans les 5 dernières minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 27 Oct - 20:32 | |
| - Pleo a écrit:
- Comme personne n'en parle je m'y colle...
C'est une punition d'en parler ??? A noter tout de même que les Caeannais ont joué à 10 dès la 35e min. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 27 Oct - 20:57 | |
| à 10 ou 11 je pense que ce soir ils ne pouvaient pas lutter... avis à ceux qui ont vu le match |
|
| |
drounoa Ligue 2
| Sujet: Re: archives Mer 27 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Mer 27 Oct - 23:23 | |
| J'ai regardé le match de Lyon PSG et la question que je me pose, c'est a quoi servent les arbitre de surface ? si c'est juste pour faire de la pub à la poste ok c'est bon, mais ils feraient mieux de nous mettre des pompom girl, ca serviraient pas à plus mais au moins ca donnerai un coté sexy au match. Sérieusement, vous avez déjà vue l'un deux servir a quelque chose ? moi non pas encore. Monsieur les instances et les arbitres. L'arbitre à la fin du match dit, on la vue mais on a considéré que c'était pas fait exprès , je suis désolé une main c'est main c'est tout. Mais Lui devait avoir croisé Aulas dans un sombre couloir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 28 Oct - 15:26 | |
| T'emballe pas Dam's ! L'arbitre siffle cette main et ça serait normal. Mais ne pas la siffler est aussi normal !! Et c'est bien là le problème. Mains décollée du corps est t-elle main ou pas ? Personnellement je pense que oui. Mais dans le cas de figure d'hier, le joueur tourne le dos au ballon ; il est difficile de siffler péno là dessus. EN l'état actuelle des choses, on ne peut donc rien affirmer. LEs arbitres n'ont pas de directives ; certains sifflent d'autres pas. Mais je pense qu'il faut harmoniser les décisions arbitrales. En l'occurrence, mais volontaire ou pas, le long du corps ou pas doit être sifflée comme main. On nous dira qu'on ne peut pas siffler faute sans volonté. Mais un csc est-il toujours volontaire ? Non, jamais même. Pourtant on accorde le but. La chance (donc la malchance) fait partie du foot, il faut l'accepter. AU sujet chance d'ailleurs, ça fait mal de voir que les lyonnais ont fait deux barres à la 80' et 83' Pour en revenir à l'arbitrage du match, je pense que la réaction de l'arbitre quand à l'altercation entre les joueurs fut beaucoup plus problématique. Ils se sont chauffés entre eux, se sont bien bousculés et l'arbitre était tranquillement à coté en train de regarder la gabare. Très moyen ! |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Jeu 28 Oct - 16:47 | |
| - bruno a écrit:
- T'emballe pas Dam's !
Pour en revenir à l'arbitrage du match, je pense que la réaction de l'arbitre quand à l'altercation entre les joueurs fut beaucoup plus problématique. Ils se sont chauffés entre eux, se sont bien bousculés et l'arbitre était tranquillement à coté en train de regarder la gabare. Très moyen ! Je m'emballe pas je pense que la règle est la mains décollé = péno, alors oui je suis d'accord avec toi c'est pas très harmonisé et certain la sifflerons d'autres non. Je suis aussi d'accord pour dire que taclé proprement avec la main collé c'est pas ce qu'il doit y avoir de plus facile a faire. Je suis tout à fait d'accord avec toi, il devait faire stopper ce début de bagarre et pas collé un jaune aux deux joueurs après avoir attendu que ca passe. Son rôle est de ce mettre aussi au milieu et de les calmer, imaginons que ca dégénère grave et lui il compte les points. C'est un charlot cette arbitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 8 Nov - 11:39 | |
| Pronostics quarts de finale de la Coupe de la Ligue 2010/2011Nos avis et conseils en pronostics sur : Auxerre - Saint Etienne / Valenciennes - PSG / Montpellier - Lille / Olympique Marseille - Monaco |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Lun 8 Nov - 12:05 | |
| A part Marseille Monaco et encore comme ça à chaud, les autres sont encore des matchs difficile à pronostiquer. On va faire de notre mieux pour donner les meilleurs tuyaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 8 Nov - 12:47 | |
| Je pense qu'on va devoir attendre les compositions/avis/presse... Park ne jouera pas pour Monaco Mercredi Pedretti est incertain avec Auxerre pour Mardi Les news à suivre |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Mar 9 Nov - 10:19 | |
| Déjà que Monaco avec Park c'est bofbof, alors sans lui il est temps de jouer la victoire de Marseille. A 1.50 c'est cadeau du book ça !! | |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Mar 9 Nov - 10:22 | |
| Pedretti ne jouait pas non plus lors du dernier match et Auxerre s'est imposé. Alors oui c'est un joueur important mais c'est pas le taulier indispensable, et vue l'état de forme que travers ST Etienne, je pense que c'est jouable pour la victoire ou en tous cas le 1X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mar 9 Nov - 10:27 | |
| |
|
| |
MASTIK Selectionneur
| Sujet: Re: archives Mar 9 Nov - 16:47 | |
| - Citation :
- Benoît Pedretti sera opérationnel pour affronter Saint-Etienne mardi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue, mais le capitaine auxerrois n'est pas certain de débuter.
Nenê et Mathieu Bodmer ne prendront pas part au déplacement du Paris-SG à Valenciennes mercredi. Le premier est bléssé le second suspendu. Source l'équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Mer 10 Nov - 20:12 | |
| Pour moi il n y a pas péno pour Monaco.
Certes Brandao touche la balle de la main mais ceci suite à un coup de tête de Puygrenier qui tape dans le bras de Brandao qui fait que le bras monte vers le ballon.
C'est évident au ralenti. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives | |
| |
|
| |
| archives | |
|