Pronostics matchs de poule Champions league 2011/2012 : Lille - Inter Milan // Real Madrid - Lyon // Olympique Marseille - Arsenal // Manchester City - Villareal // Naples - Bayern Munich // Bayer Leverkusen - Valence...
Sujet: Re: Pronostics matchs de poule Champions league 2011/2012 : Lille - Inter Milan // Real Madrid - Lyon // Olympique Marseille - Arsenal // Manchester City - Villareal // Naples - Bayern Munich // Bayer Leverkusen - Valence... Mer 19 Oct - 20:39
J'en ai trop marre de cette équipe de Marseille....
Comment réussir à encore trouver la motivation de supporter cette équipe sans âme?
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics matchs de poule Champions league 2011/2012 : Lille - Inter Milan // Real Madrid - Lyon // Olympique Marseille - Arsenal // Manchester City - Villareal // Naples - Bayern Munich // Bayer Leverkusen - Valence... Mer 19 Oct - 20:42
C'est vrai que là ça commence à faire beaucoup (de désillusions?) pour les supporters marseillais... je te comprends ludo
De mon côté c'est pas mieux, je me dis que la C1 c'est mort donc autant viser une des 3 première place pour la C1 dans le grand stade et encore !
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics matchs de poule Champions league 2011/2012 : Lille - Inter Milan // Real Madrid - Lyon // Olympique Marseille - Arsenal // Manchester City - Villareal // Naples - Bayern Munich // Bayer Leverkusen - Valence... Mer 19 Oct - 20:43
Après 3 journées de CL apoel est toujours en tête du groupe G.
Impressionnant pour un club chypriote, perso faut se méfier de leurs matches.
Invité Invité
Sujet: Re: Pronostics matchs de poule Champions league 2011/2012 : Lille - Inter Milan // Real Madrid - Lyon // Olympique Marseille - Arsenal // Manchester City - Villareal // Naples - Bayern Munich // Bayer Leverkusen - Valence... Mer 19 Oct - 20:43
je viens de me taper 3 ans de Puel et je suis encore là !!
Tout ça pour dire que pour vraiment apprécier les bons moments, il faut connaitre les périodes noires.
Courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pronostics matchs de poule Champions league 2011/2012 : Lille - Inter Milan // Real Madrid - Lyon // Olympique Marseille - Arsenal // Manchester City - Villareal // Naples - Bayern Munich // Bayer Leverkusen - Valence...
Pronostics matchs de poule Champions league 2011/2012 : Lille - Inter Milan // Real Madrid - Lyon // Olympique Marseille - Arsenal // Manchester City - Villareal // Naples - Bayern Munich // Bayer Leverkusen - Valence...